Concours photo, le retour de la vengeance ?

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Citation :
Publié par Madee

Et ceux qui ont posté plusieurs photos, merci de signaler celle étant en jeu, sinon je réfléchis pas et je ne prends que la première des 2 ou 3 postées, complètement arbitrairement.
Prends celle qui permet de me faire gagner le concours
Cette photo est totalement hors-charte, on voit un anus. Je me suis d'ailleurs permis de signaler en bon collaborateur que je suis.

Je pense qu'on devrait brûler vive bannir Madee, et confier l'organisation du concours à Tabou, ainsi ce concours n'aura jamais de fin, et tant mieux, ça fait + de photos.

Je vais prendre mes prochaines vacances au bassin d'Arcachon, j’espère que Sayn est pas en train de m'enfumer.
Citation :
Publié par Madee
On vient de me dire dans l'oreillette que dans ma moisson de photos lors de notre vadrouille en Gourmandie chez Trampilou, j'avais carrément mieux comme photo que la plage un soir d'orage...

Notamment celle-ci :
DSC_0258.jpg

Alors je vous la mets, pour le plaisir... Ya pas de raison ^^
Un chien inconnu de dos qui recouvre 1/3 de l'image... à moins d'avoir un lien affectif avec le chien, l'image n'est pas terrible ! L'autre image était au final mieux.

Prochaine fois tu demandes à ton copain de prendre la même photo, mais avec toi de dos, en maillot, longue chevelure rousse qui prend le vent, courant vers l'océan.
Là tu gagneras le concours easy.
Si elle est de face et qu'elle pointe la mer ou le soleil ou osef avec le doigt, on pourra refaire un fan art https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

Du coup je propose aux modos de retarder son bannissement, après tout on est pas pressé.
Citation :
Publié par Yuyu
Un chien inconnu de dos qui recouvre 1/3 de l'image... à moins d'avoir un lien affectif avec le chien, l'image n'est pas terrible ! L'autre image était au final mieux.

Prochaine fois tu demandes à ton copain de prendre la même photo, mais avec toi de dos, en maillot, longue chevelure rousse qui prend le vent, courant vers l'océan.
Là tu gagneras le concours easy.
On s'en fout que le chien soit connu ou non, ce qu'il faut retenir c'est l'intention, l'idée que ça renvoie, ça serait un enfant de dos, ce serait pareil ! L'excitation, le bonheur de se précipiter dans les vagues, l'eau qui gicle partout dans la lumière du soleil, les voiliers qui passent au loin, ce petit côté "wouhouuuuu c'est les vacances !" m'voyez...

J'aurais pris un chien inconnu sur la plage, ça aurait été pareil (même si yen avait pas trop d'autres de motivés pour faire la courses avec les vagues...).

Tu n'as pas perçu la suggestion qui émane de cette image. Ya pas assez de luv'spirit dans ton palpitant. Je te prescrit un peu de pâquerette en sniffage pour les jours qui viennent

Pi sinon, j'ai plus du tout les cheveux longs, et je ne prête mon appareil à personne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Bassin d'arcachon il y a une semaine :

bassindarcachon.jpg

J'aimerais que l'OP remplace ma photo précédente dans le sondage par celle-ci qui est davantage dans le thème à mon, goût, mercisme.
On reconnaît bien le lieu où l'on mange des niniches au Moulleau.
Citation :
Publié par Madee
Gagnant sera annoncé demain à 13h24, prochain thème dans l'aprem ou la soirée...
Mh non 13h24 c'est un très mauvais horaire, tu devrais décaler à 13h37 plutôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés