Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tu deviens peut-être allergique à l'humour de merde, si c'est le cas il est possible que ton corps rejette ton cerveau, ce qui veut dire que, malheureusement (enfin je dis malheureusement mais c'est par pure politesse) tu vas mourir.
Si tu as une télé essaye de mettre C8 et dit nous ce qu'il se passe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
La prochaine fois tu leur refuse l'entrée du magasin.
C'est certainement ces voleuses qui t'ont refourguer ton herpes.
J’ai proposé d’afficher leurs têtes prises en photo par les caméras de surveillance sur la porte du magasin avec pour mention «*INDESIRABLES*» mais on m’a répondu que c’est impossible en raison du droit à l’image

Citation :
Publié par Episkey
Dans le doute, baise la.
Je suis gay

Citation :
Publié par Pride
Je pense que leur système est poussé et très ingénieux, elles méritent leurs oeufs gratos, tu pousses un peu quand même

(En vrai je me sentirai grave intelligent à ta place, quand t'as compris le truc tu dois être au top, ENJOY et mets leur la misère)
À mon avis elles ne reviendront pas

Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
Être caissier et avoir de l'herpès zenital, je comprends que tu soit insatisfait.
Par contre moi je suis plutôt satisfait de voir que des gens ont une vie encore plus pourrie que la mienne.
Je partage tout à fait ton racisme social ;-)
Si je n’étais pas en reconversion professionnelle je serais en déprime. Malheureusement ça fait partie de ces jobs dans lesquels les gens s’essuient les pieds sur toi et te prennent pour un robot esclave. Encore que même si c’est de la grande distribution, cette entreprise se veut commerce de proximité avec un espace traiteur / herbo / beauté. Capitalisme hypocrite quoi.

Heureusement que j’ai des projets dans cette vie.
Citation :
Publié par Mr Croque
Je crois que quelque chose s'est brisé en moi, maintenant lorsque je lis "bien chaude, mdr" je n'ai plus le sourire et l'envie de rire...même un petit "mdr naif" ou un "ça m'excite, mdr" n'a plus du tout la même saveur.

Que se passe-t-il ? Je suis insatisfait !
Tu as trop abusé du truc, c'est devenu mainstream, c'est pour ça que j'avais demandé à ce que l'on arrête, chaque vanne à une jauge d'énergie et quand on la fait trop souvent, elle s’assèche.
Et maintenant, y a quelques moutons qui continuent de l'utiliser sans savoir d'où ça sort et les gens me reproche de continuer à le faire alors que j'ai arrêté depuis 3 semaines, ça me rend psychotique putain.

Alors que le Heimlicher, qui aurait pu sauver des gens, personne ne daigne l'utiliser, vous êtes vraiment pas une communauté cool, sérieux, je suis insatisfait et mécontent.
Citation :
Publié par Heathcliff
@Doudou Tu veux dire que ça t'affaiblit c'est bien ça ?
Je vais pas dire clairement mes points faibles car vous allez en profiter, mais dire que je continue la bienchauderie alors que ça fait 1 mois que c'est fini, ça a effectivement le don de m'agacer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rongemort
Il y a un autre truc qui m’a rendu furieux aujourd’hui. Le magasin où je taf pour mes études est la cible d’un gang de voleuses.

Elles ont une technique bien à elles pour arnaquer les nouveaux vendeurs, car oui malheureusement là où je taf y’a pas mal de turn-over.
Leur truc c’est dans un premier temps de se faire passer pour une habituée. La première fois elle m’a eu avec son approche : «*ah mais c’est la première fois que je vous vois vous !*». Et puis elle parle un peu du froid, elle dit qu’elle voudrait acheter les olives qu’elle a habitude de manger mais qu’elle ne les retrouve pas. Je finis par lui retrouver sa marque. Bref elle a l’air legit.

Ensuite elle va payer et sort un billet de 50€. Bon OK là ça devrait alerter sauf que à ce moment là elle a l’air d’etre une habituée et tout ceux qui paient avec de gros billets ne sont pas des voleurs. Surtout dans le quartier où je taf c’est très bobo. Y’a même des clients qui viennent avec leur bonnes pour ranger les courses dans le cadis c’est dire.

Pendant ce temps là elle bassine avec une histoire, elle transmet beaucoup d’informations verbalement ce qui m’oblige à réfléchir à ce qu’elle me dit ET à manipuler l’argent.

Elle veut faire l’appoint, «*attendez je cherche de la monnaie si ça vous arrange...*»

ET C’EST À CE MOMENT LÀ QUE SE SITUE L’ARNAQUE

«*Allez-y tapez 54,20€ je cherche les centimes je suis sûr que je les ai...*»

J’entends le bruit des centimes remuer dans son porte-monnaie.

Je tape donc 54,20€ sur la caisse, pouf elle s’ouvre et affiche le rendu de monnaie. Machinalement, parce-qu’on a le réflexe on prépare le rendu de monnaie.

Dans le même temps elle continue à me parler de son histoire, de son magasin dans le centre de Paris, de ses anecdotes (auxquels il faut repondre parce-que ça fait partie du taf d’etre agréable avec tout le monde...) puis elle tend la main pour récupérer la monnaie.

Sauf que je ne suis pas aussi stupide quand même, j’avais préparé un feutre anti-fraude donc j’en conclu qu’elle a zapé de me donner l’argent. Je lui demande donc le billet de 50€.

«*Ah non mais je vous ai payé avec un billet de 10€ finalement*!*»

Et là c’est le doute. J’ai plusieurs billets de 10€ dans la main. C’est sensé être une habituée, elle me raconte sa life depuis tout à l’heure...je ne sais plus trop. Je recalcule pour rendre la monnaie sur 10€ mais je suis incapable d’etre sûr et certain qu’elle n’a pas donné l’argent. Tout ce dont je me souviens, c’est de ses anecdotes. Je rends la monnaie donc sur 10€.

Elle sort. Je suis seul. Le doute s’installe pendant 10 secondes...il grandit. Je suis sûr qu’elle ment et je sors du magasin. Elle s’est évaporée.

AUJOURD’HUI DONC, QUI EST-CE QUE JE CROISE ?

Sa pote voleuse (mais ça je ne le sais pas au début). Elle aussi a l’air d’une maman bien gentille.

Elle discute tranquillement avec une autre cliente que je connais et encaisse : «*oui...il fait froid aujourd’hui*». Elles ont même l’air de se connaitre (ce qui n’est pas le cas).

Attends...le froid...c’est un déjà vu ça.

- «*Bonjour.*»
- «*Bonjour, vous avez 6 oeufs c’est ça ?*» (ils s’achetent à l’unité*».
- «*Oui.*»
- «*Très bien ça vous fera 2,40€ s.v.p*»
- «*Oui (elle sort un billet de 50€), j’ai les 40 centimes je pense.*»
J’entends le bruit de la monnaie qui s’agite.

Dans ma tête ça donne : ALLEEEERTE ROUUUUGE.
Je la regarde patiemment mais la fureur monte dans mes tempes.
- «*Vous pouvez taper le montant, je cherche la monnaie...*»
Je ne fais rien de tel et je continue à la regarder jouer de la musique avec sa monnaie, fixe.
C’est un sketch, elle reste une bonne 20aine de secondes longues à faire de la musique avec sa monnaie. Je jubile de colère intérieurement. Dans un dernier élan pitoyable, elle demande maladroitement :
- «*Mais pourquoi est-ce que vous ne tapez pas le montant et faites la monnaie pendant que je vous paie ?*»
- «*J’attends que vous me donniez l’argent d’abord et ENSUITE je vous ferai la monnaie madame, pas avant. » Sec. Agrémenté d’un magnifique sourire complice.
- «*Ah bon bah...je ne trouve pas la monnaie...je vais payer par CB sinon...*»
- «*Oui bien sûr vous pouvez...*»
- «*Hm...je vais repasser tout à l’heure en fait...*»
- «*Très bien, je serai là madame, je vous attendrai.*» second sourire complice.

Est-ce à ça que je suis réduit ? À traquer des voleuses ?

Dsl du pavé fallait que ça sorte, jpp d’être pris pour un imbécile en ce moment
Nan mais les voleuses c’est le pire, cette été je taffais dans une boutique de vêtement à Paris y’a une vieille qui fait le tour du magasin, je lui demande si je peux l’aider elle me dit «*non ça va je connais la boutique et la marque*», je lui répond «*non mais au cas ou vous avez besoin d’une taille, on en a dans la réserve*» auxquelle elle me répond la même chose qu’elle connait la boutique mdr, ta cru que tu vas allez dans la réserve chercher ta taille ? Puis je me met sur le coté dans un coin dans la boutique en mode «*je reste pas loin pour être à votre disposition*», 5 min après elle dit à ma collègue «*le jeune homme il me surveille parce qu’il a peur que je vol?*»
Et toi tu peux même pas l’insulter parce que ton job c’est d’avoir le sourire et de faire semblant que le client est roi
Et bien en même temps quelle idée de lui sauter dessus à cette pauvre mégère si elle ne t'a rien demandé ?

Mais putain c'est pas possible ça ces vendeurs qui harcèlent KWP0pfI.png

Elle t'a rien demandé la vieille rombière !
Laisse moi deviner t'es du genre à peloter le pourtour fessier des demoiselles sans leur avis aussi ???
Puis insérer tes doigts sales dans leur vulve sans leur permission, pourvu que t'aies le sourire ? KWP0pfI.png
Putain vivement que les robots vous remplacent pour qu'on puisse vous claquer et vous dire "tg j'ai pas besoin de toi, je m'en fous de ta réserve".

Cordialement,
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Nan mais les voleuses c’est le pire, cette été je taffais dans une boutique de vêtement à Paris y’a une vieille qui fait le tour du magasin, je lui demande si je peux l’aider elle me dit «*non ça va je connais la boutique et la marque*», je lui répond «*non mais au cas ou vous avez besoin d’une taille, on en a dans la réserve*» auxquelle elle me répond la même chose qu’elle connait la boutique mdr, ta cru que tu vas allez dans la réserve chercher ta taille ? Puis je me met sur le coté dans un coin dans la boutique en mode «*je reste pas loin pour être à votre disposition*», 5 min après elle dit à ma collègue «*le jeune homme il me surveille parce qu’il a peur que je vol?*»
Et toi tu peux même pas l’insulter parce que ton job c’est d’avoir le sourire et de faire semblant que le client est roi
Je pense qu'il faut que tu changes de métier
Citation :
Publié par Meine
J'ai finit le chocolat que j'ai rapporté de Suisse, je suis insatisfait, et à moitié obèse ://///
T'es passé en Suisse, et tu n'as même pas fait de crochet par Annecy pour boir une bière ?
Je suis déception !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Surtout qu'il s'agit d'une expression interdite depuis au moins un mois.
Déjà que ça fait deux mois que tu ne l'utilise plus toi-même...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés