Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caniveau Royal
On vient de me dire que j'étais con, c'est ça ?
Les cons, c'est comme les emmerdes : ils volent toujours en escadrille.

Mais je crois que tu as du rater un nouveau topic du bar. Ou l'oublier déjà. C'est con.

Dernière modification par Aloïsius ; 14/03/2025 à 17h50.
Citation :
Publié par Aloïsius
Les cons, c'est comme les emmerdes : ils volent toujours en escadrille.
On vient de me dire que j'étais con, c'est ça ?
Citation :
Publié par TabouJr
Ça dépend, comment tu voles ?
Certainement pas en escarpins, ni en espadrilles. Du reste, j’ai jamais rien volé madame l’agent.
Je pense pas franchement, il a pas une tête à boire trop de pinard. Non tonton, il a plus de bouteille c’est sûr. Il est moins fringant aussi je pense.
Citation :
Publié par DK
Je pense pas franchement, il a pas une tête à boire trop de pinard. Non tonton, il a plus de bouteille c’est sûr. Il est moins fringant aussi je pense.
Ah.... Moi j'avais mis la coupe rose sur les cheveux, et toi tu verrais la couperose sur le visage...
Petit passage au Brussels Rhum Festival le weekend dernier. Dans un super lieu (ancienne banque, avec des master class qui se passent dans les salles de coffres), open bar sur des centaines de rhum, des pépites découvertes, et grâce aux frites et gaufres locales, j'ai même pas vomi. Belle découverte.
Citation :
Publié par DK
Et t’as même pas été pris dans une fusillade, bravo.
Parfois ça brulait dans mon corps comme si j'avais pris des balles, mais c'est quand je me lançais à gouter des rhums blancs à 60° présentés comme des merveilles par des commerciaux qui avaient envie de se marrer.
Ah, et y a eu un gros con de belge qui avait même pas l'air bourré qui est venu faire le mariole et tenter de gruger des places dans la queue pour acheter des bouteilles avant de partir et qui était à deux doigts de vouloir me foutre sur la gueule quand je lui ai dit d'arrêter de faire le con, mais bon l'arrivée immédiate de la sécurité a bien calmé le jeu. C'était leur 3e édition, ils devaient bien avoir l'habitude.
Je ne sais pas ce que j'écoutais sur France Inter, mais c'était pas mal.

Une réflexion : "Quand un algorithme ne te choisit pas, c'est presque une bonne nouvelle.". J'aime bien.

On évoque l'ennui chez les jeunes. On prend la Drôme en exemple. Une conseillère d'orientation interroge une adolescente :
"Il y a trop d'ennui [dans la drôme]. C'est pour ça, moi, je voulais travailler aux urgences. Là, je sais qu'il y a pas d'ennui."
Vu comment l'autre il calcule ses droits de douane,
J'vois pas pourquoi moi je pourrais pas être coach sportif

J'ai perdu 1 kilo grâce à un Running 13 km
avec une limonade, un cheeseburger et un éclair à la pistache
sur son parcours. C'est donc bien ça qu'il faut. Quittez le gymnaze, et venez ici donner vos conseils.
Pas pris un kg depuis 20 ans. Pas de sport (en même temps, qui a vraiment envie de fréquenter des RonJ irl ?). Je mange sans réfléchir mais bois pas autant que Tonton Jack. C’est ça le secret (je pense).
Citation :
Publié par DK
Pas pris un kg depuis 20 ans. Pas de sport (en même temps, qui a vraiment envie de fréquenter des RonJ irl ?). Je mange sans réfléchir mais bois pas autant que Tonton Jack. C’est ça le secret (je pense).
ça dépend si tu faisais déjà 130kg y'a 20 ans c'est plus facile de ne pas prendre de poids supplémentaire
Citation :
Publié par DK
C'est expliqué partout qu'il faut boire minimum 1,5L par jour.
Citation :
Publié par Tonton Jack
C'est expliqué partout qu'il faut boire minimum 1,5L par jour.
Il serait opportun de faire une bonne action pour l'économie et d'acheter une bonne bouteille de Cognac, des conseils ?
Citation :
Publié par Jet
Il serait opportun de faire une bonne action pour l'économie et d'acheter une bonne bouteille de Cognac, des conseils ?
Tu peux aussi faire tourner le tourisme et t'organiser un weekend pour faire la tournée des caves, en commençant avec du Pineau des Charentes et du melon pour la photo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés