[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
C'est pas les ultras qui ont sifflés Neymar... C'est les enfants gâtés du Parc.

AH ? J'ai eu espoir un instant quand le Parc a sifflé Neymar je me suis dit, tiens c'est le retour d'un publique de connaisseur au Parc il n'y a pas que des footix venu pour se montrer sur instagram ^^

Et en fait non.
En quoi siffler Neymar fait de toi un connaisseur ?
J'attends le transcript de l'After vu que Riolo semble être le maitre à penser de certains.
Citation :
Publié par Hellraise
Il ne faut pas non plus vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je me souviens de quelques visites douloureuses à Lyon. Et puis on est capable de sortir des matchs comme celui à Nantes.

Mais putain je n'en reviens toujours pas ce matin des sifflets On va le perdre, c'est dit. Le mec n'a pas aimé l'ombre de Messi, il ne va pas apprécier ne pas être aimé ici... Le pire c'est que je ne sais même pas ce que le club peut faire pour mitiger ou corriger la situation....
Mouais enfin s'il veut aller au Real, faut qu'il s'attende à y être aussi sifflé hein, Bernabeu a dû siffler à peu près chaque joueur qui y a évolué à un moment ou à un autre
Les sifflets étaient inappropriés, après ils ont duré 4 secondes, faut peut-être pas en faire tout un fromage non plus. Cavani a eu une réaction digne, je pense que c'est le plus important.
Citation :
Publié par Hellraise
Le pire c'est que je ne sais même pas ce que le club peut faire pour mitiger ou corriger la situation....
Annoncer que c'est celui qui a le moins de but qui tire le penalty et qu'en cas d'égalité c'est Mbappé qui tire.

Ça me semblerait le mieux pour une concurence seine.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
AH ? J'ai eu espoir un instant quand le Parc a sifflé Neymar je me suis dit, tiens c'est le retour d'un publique de connaisseur au Parc il n'y a pas que des footix venu pour se montrer sur instagram ^^

Et en fait non.
D'accord.

Bon de toute facon on s'en fout de la ligue 1 là, on est déjà sacré et on a déjà perdu le record.

C'est juste des matchs d'entrainement pour le Real
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Beegeebogs
Ah bah merci Paris, j'espère que ça va nous aider pour Samedi avec Dijon
Ca fait 3 matchs qu'on a pas marqué.
Qui ça "on"?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Heureusement que les plus vieux sont là pour apprendre l'histoire du foot aux plus jeunes.
Oh ca va hein.... 1994 quoi.

Faut avouer que c'est pas la CdM qui a marqué le plus les esprits non plus (hormis le péno manqué de Baggio).
Citation :
Publié par Villad
Jvois pas le rapport avec l'attaquant quand on arrive pas à aligner 3 passes.
Sala il doit redescendre limite dans notre camp pour toucher un ballon de temps en temps vu qu'on est pas foutus de l'emmener jusqu'à lui et il arrive quand même a marquer des buts, il a rapporté 11 points à Nantes je crois avec ses buts, et c'est le seul nantais impliqué sur 5 buts cette saison.
Hier il a été nul par contre je t'accorde ça, ce qu'il rate quand Nakoulma le decale

Hier on joue sans Rongier, Thomasson fait un bon match tous les 5 matches depuis qu'il est à Nantes pour 4 matches fantome, résultat on est incapables de garder le ballon.

Toulouse a pas été bon mais on doit faire mieux que ça en tapant le 19eme ou je sais pas combien quand on voit ce qu'on peut arriver à faire contre Nice Monaco ou Paris dans le jeu (les 3 étaient à la Beauj mais quand même). Rongier-dependance pour faire 3 passes avant de perdre le ballon c'est dur.

Peut etre le dernier match d'Iloki, je l'espere apres chaque match qu'il joue mais la sa prestation etait peut etre pire que d'habitude
Non mais je pense que dans le fond on est d'accord, ma critique sur Sala c'est plus sur ce qu'il fait depuis qu'il est chez nous. Oui pour un mec de son niveau ce qu'il fait c'est ouf, néanmoins, je trouve pas ça normal que, depuis plusieurs saisons j'ai l'impression qu'on a l'un des pires effectifs de ligue 1, cette année ça change un peu, défensivement déjà. Mais y'a des mecs, faîtes moi jouer à la place le résultat serait le même, des passes ratés comme ça à ce niveau là c'est pas normal, et Sala, pour un mec qui est attaquant en ligue 1 y'a des trucs qu'il doit pas rater, surtout quand ça se résume à juste la foutre au fond devant un but où t'as plus que le gardien, je sais pas c'est la base de son poste.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
Toulalan qui résilie son contrat avec Bordeaux par principe et solidarité avec Gourvennec pour probablement signer à Nantes, Angers ou je sais pas qui et certains qui trouvent ça très classe de sa part. C'est clair, c'est ultra classe de laisser son club dans la merde.
En même temps il a le droit d'être solidaire avec son coach.

Ce qui est énorme c'est de virer Gourvenec et que Preud homme derrière va peut être leur mettre une carotte.
Citation :
Publié par Adriana
Toulalan qui résilie son contrat avec Bordeaux par principe et solidarité avec Gourvennec pour probablement signer à Nantes, Angers ou je sais pas qui et certains qui trouvent ça très classe de sa part. C'est clair, c'est ultra classe de laisser son club dans la merde.
Probablement ?
Je t'avoue que je connais pas le dossier mais je pense que Toul va juste raccrocher les crampons perso
Citation :
Publié par Meine
Hmm non, j'étais au parc et c'est Auteil qui a sifflé.
J'étais au parc a coté d'Auteuil qui chantait surtout a ce moment, c venu du coté du penalty les sifflets, plutôt Boulogne si tu veux viser un virage.... mais bon ct surement réparti par ci par la et assez minoritaire... car ca resonne bien les sifflets, tout betement.

Puis bon ca sifflait plus le fait que Cavani tire pas, qu'autre chose contre Neymar. Juste un non évenement que les médias tartinent jusqu'au week end.
Citation :
Publié par Villad
Probablement ?
Je t'avoue que je connais pas le dossier mais je pense que Toul va juste raccrocher les crampons perso
c'est la seule saison de sa carrière où il joue TOUS les matchs et qu'il n'est jamais remplacé de la saison (pas manqué une journée) et il raccrocherait ?
Citation :
Publié par Meine
Hmm non, j'étais au parc et c'est Auteil qui a sifflé.
De mémoire, le coté où est tiré le Penalty, c'est Boulogne et c'est de la que ça vient il me semble surtout.

Citation :
Publié par Soumettateur
Ouai enfin y a plus beaucoup de groupes qui méritent le nom d'Ultra à Auteuil, voire plus aucun.
Loupé, le seul groupe d'Ultra restant (CUP) est coté Auteuil justement.

Sinon selon Riolo et les bruits de couloirs, ça serait la merde dans le vestiaire du PSG, entre les brésiliens notamment et les autres sud-ams, j'ai hâte de voir ça !
Le PSG sans des soucis, c'est pas le PSG.

Dernière modification par Daarky™ ; 19/01/2018 à 16h58.
Citation :
Publié par Daarky™
Sinon selon Riolo et les bruits de couloirs, ça serait la merde dans le vestiaire du PSG, entre les brésiliens notamment et les autres sud-ams, j'ai hâte de voir ça !
Le PSG sans des soucis, c'est pas le PSG.
Y'avait pas déjà les mêmes bruits de couloir la semaine passée à base de Cavani/Pastore/Silva ?
Quand on voit que ça enfile des 8/0 pépère juste derrière, ça a pas l'air si grave que ça quand même
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Pour moi il était coté Boulogne because en deuxième mi-temps, de l'autre coté de là où j'étais. Après, ça a peut-être sifflé aussi côté Boulogne, surement même.
Je me suis trompé, j'ai voulu écrire Boulogne pour expliquer que les sifflets venaient en partie de ce coté là et pas du CUP coté Auteuil !
Citation :
Publié par Daarky™
Sinon selon Riolo et les bruits de couloirs, ça serait la merde dans le vestiaire du PSG, entre les brésiliens notamment et les autres sud-ams, j'ai hâte de voir ça !
Le PSG sans des soucis, c'est pas le PSG.
Faut pas trop porter d'attention à Riolo, d'autres échos sont bien moins négatifs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés