[Actu] Blizzard annonce HearthStone: Knights of the Frozen Throne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
surtout quand on sait que le commissaire-priseur va sortir
Est-ce qu'on pourrait enfin arrêter de répandre cette fake news de Millenium qui n'est pas foutu de traduire correctement une interview en anglais please ?
Non,elle est nulle cette carte. J'aime pas du tout les effets "all or none". Elle est mal pensée. Ca va ouin ouin des masses. Tuer des archetypes, des petits chatons, toussa.
Ça permet de contrer :

- Le druide Jade et des druides en mode libre (living roots, l'idole, mark of the lotus, earthen scale...)
- Le prêtre Inner Fire mais aussi le prêtre en général (mot de pouvoir bouclier, potion of madness, flash et binding heal, pint-size potion...)
- Le paladin secret (aie aie aie...)
- Le Chaman Evolve !
- Un peu le voleur avec cold blood, journey below et hallucination

Ca ne peut être joué qu'en midrange ou controle, du coup je pense que c'est surtout le Guerrier contrôle, mage contrôle ou Démo contrôle qui vont en bénéficier. Même si le guerrier peut perdre son hurt de bouclier.

En plus le body n'est pas dégueux et fait bien chier un prêtre (4 de force et 6 de vie contre l'AOE 5...).
Et ça se joue qu'en un seul exemplaire, donc ça ne prend qu'un slot. Pas mal comme carte.
Citation :
Publié par emK
Adieu Chasseur Quête
Citation :
Publié par Sance
Bah pourquoi ? La quête tu la joue T1, sinon ya très peu de spell 1 drop en chasseur que ta envie de jouer en chasseur quête
Je pense qu'il confond les sorts et les serviteurs. La quete chasseur c'est jouer 7 serviteurs à 1 cristal alors que la carte detruit tous les sorts à 1 cristal et en plus tour 6 donc il a du confondre
Citation :
Publié par Sance
Bah pourquoi ? La quête tu la joue T1, sinon ya très peu de spell 1 drop en chasseur que ta envie de jouer en chasseur quête
J ai lu les cartes T1 mais c etait surtout un troll pour me moquer du chasseur quete qui n aurait pas ete une grande perte
C'est pas viable actuellement, mais peut être à la prochaine extension, ou celle d'après, ou la suivante après la rotation d'avril 2018. La set un'goro à encore deux belles années à vivre. Je ne l'enterrerais pas de façon aussi catégorique même si je pense que la quête à un mauvais design
Nouvelle carte shaman. Spell pour 2 mana: pioche deux murloc de votre deck.

Je trouve ça pas mal, sachant que ce qui a toujours manqué au shaman mrlrlrlr c'est la pioche.et que ça... ben c'est un des meilleurs sort de pioche (dans ce deck)
C'est trop lent pour un deck murloc imo, Megafin refill déjà complètement ta main, à voir si ça sera joué dans un deck combo, piocher deux cartes pour 2 mana ça reste très intéressant.

Dernière modification par Fl3o ; 03/08/2017 à 15h09.
Le nouveau sort rogue est pas mal.
Et le sort shaman va tres bien avec la quete vu qu'il faut quand meme invoquer 10 murlocs. Et qu'on tombe pas forcément sur le sort qui en cast 4.
Pour le peu que je l'ai test, c'est trop aleatoire. Tu te retrouves subitement avec mass de murlocs random dans ta main, et tu as 1 min, le temps de ton tour, pour decider lesquels mettre sur le board pour une bonne synergie.
Citation :
Publié par Nitneuq
636375161450151804.png

The hype is real !
Tour 5 : Wailing failhound -> tour 6 : treachery + Spreading madness.
Ils rient de moi maintenant, mais je boirais leurs larmes bientôt

- Gul'dan
Le nouveau sort prêtre est pas si mal. Difficile de savoir à l'avance. Ya un côté random qui va faire rager, mais aussi l'assurance d'avoir un body 5/5.
Quand ça va copier la nouvelle 4/8 taunt lifesteal qui kill un minion en deathrattle, ça va faire mal !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés