[Actu] Blizzard annonce HearthStone: Knights of the Frozen Throne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waifuist
J'ai entendu ça en stream, mais la jviens de lire que c'est indiqué le 11 pour l'europe.
Ha merde, c'est pour très bientôt. le 10 pour moi aux USA. Dommage, que je ne serais pas r5 d'ici là pour theorycraft sans rager. J'espère ding le r10 quand même d'ici là. r12 actuellement après une chaîne miraculeuse de 8 wins.
Message supprimé par son auteur.
Plutôt d'accord avec Sance la rng tue la carte.
Confessor Paltress n'a pas vraiment été jouée.
Sinon, j'adore le DK paladin il est parfait niveau lore, l'arme lifesteal, le pouvoir héroique et la condition de victoire.
La 3/9 paladin est bien aussi

Pour le druide, le DK a l'air ok aussi, la 1/5 taunt pour 2 aussi.

La 3/3 pour 0 si le hero s'est heal est énorme

Et 4/5 demon qui fait explosion des arcanes a tout les tours est bien et merci mon dieu c'est une carte warlock qui ne defausse pas ...

La double 2/3 taunt pour 4 est énorme aussi

C'est moi ou Blizzard n'aime pas les aggro dans cette extension ?

Ps: pour les images des cartes débrouillez vous je suis en vacances et tres loin du clavier d'un pc
Non mais vous etes serieux blizzard ? Quand tu penses qu'ils peuvent pas faire pire ils le font !

1502040721_837161.png 1502041116_837161.png

Démonstration en vidéo et confirmation si vous avez les 4 chevaliers de l'apocalypse sur le board c'est instant explosion de l'adversaire = la mort

J'imagine déjà les OTK à base de auctionner beardo

Forbidden healing x 2 (0 mana) + tous les secrets paladin à 1 mana et les buff de minion du paladin à 1 mana = largement de quoi comboter avec le auctionner.

49659.png

Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 06/08/2017 à 22h23.
Sauf que ça va t'obliger à jouer des cartes très moyennes individuellement et que si tu ne pioches pas tes cartes dans le bon ordre, ça peut vite t'exploser à la tête, je resterai plus circonspect personnellement quant à cette carte.
Citation :
Publié par Sance
J'y crois à 0% à l'otk en paladin DK lol.

90% du temps t'aura perdu la partie avant d'avoir pu setup ton beardo, ou tu gagnera sans faire la combo au final
Je penche plutôt pour la 2eme solution.
En fait, les 2/2 du PH ont un énorme "gerez-moi" au dessus de leur tete presque un taunt en fait.
Citation :
Publié par Keyen
Non, mais clairement. Faut prendre le pouvoir pour ce qu'il est, à savoir un truc qui va forcer ton adversaire à claquer des cartes sur des 2/2 alors qu'il aurait préféré les garder pour des trucs plus gros. Et rien que ca, c'est déja énorme.

Qu'on me dise que la carte qui permet de relancer un pouvoir hero une seconde fois dans le tour puisse être incluse, pourquoi pas. Qu'on tente des decks OTK chelous avec ca, c'est non.
Ouai c le but c'est d'avoir des 2/2 que ton adversaire va devoir claquer des removal dessus.
Le truc c'est que c'est écrit que tu détruit le héros adversaire dans la description du hero power, ce qui rend les gens complétement hystérique sur l'internet avec des combos possible seulement dans leur tête ou réalisables une fois tout les alignements de planètes

Citation :
Sort guerrier
Forge of Souls
2 Mana
Pioche 2 armes de votre deck

War pirate peut jouer ça ?
Hum non c'est bcp trop lent pour pirate, ou alors en un exemplaire à la limite
Oui 1 exemplaire en cas où tu as un trou dans ta curve mais je connais pas les listes de war pirate mais va falloir virer une carte où tu te dis j'aurais préféré piocher forge of soul....
Non OTK ça va être dur mais le pala contrôle à moyen de le faire proc à force de spam je pense, sans parler de l'arme 5/3 avec vol de vie et des 5 points d'armure qui vont permettre de tempo à mort.
Je joue beaucoup guerrier pirate en ce moment, c'est vraiment variable en fonction de l'heure, du serveur, du rang, mais en gros tu as des emplacements disponible dans ta liste, en moyenne trois ou quatre facilement, tu peux jouer la version classique avec leroy en fin de courbe ou alors jouer les grosses hydres 8/8 et le briseur de sorts qui sont fortes dans certains matchs et nuls à chier dans d'autres; j'aimerai bien aussi inclure capitaine vertepeau si je l'avais mais est-ce que ça vaut le coup de le crafter, c'est une grande question?

Tout cela pour dire que si ces cartes permettent de limiter la variance du paquet, elles vont être jouées.
Si justement, c'est ça qui est drôle, en tout cas, plus je vois la communication de Blizzard, plus j'ai l'impression que c'est vraiment un public de gamins qui est visé avec ses campagnes de publicité assez orientées.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Ne donnez pas de vilaines idées à cet enflure de schlack
Prout c'est le meilleur deck pour grind mon cher Sleepy. quasi r9 là. Par contre, en regardant mes stats c'est genre X - 0 (que des wins) contre tlm excepté genre 0 - X (que des loss) contre druide et voleur -_-;

+1 avec Sinernor. Par contre les Hydres, je les ai enlevé direct. Mec, je me suis tapé le volcano du shaman avec. C'était rigolo...mais pour lui :'(

Briseur de sort est un must ama. Il te permet de gagner pas mal de fois. J'ai été con de ne l'avoir pas mis dans mon deck dès le depart.

Capitaine vertepeau, je l'ai drop a un moment. il a des stats pas fameux du tout. Il a fait un passage très bref dans mon deck. Je préfère Naga Corsaire. Il coûte moins cher et a des stats sympa.

En gros, tout ce qu'il te faut pour gagner avec guerrier pirate c'est d'avoir une arme au mulligan. et c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés