Ouais, cette extension s'annonce intéressante, la plupart des DK font envie et enfin blizzard arrête de nous imposer des mécaniques spécifiques à l'extension.
Le paladin mid / control lifesteal avec le DK me semble intéressant. L'aggro divine shield tellement obvious que je suis déjà blasé rien que d'y penser.
Je trouve le DK druide fort, dans un deck ramp avec le spell à 10, ça fait le taf.
Le DK prêtre, je suis plus circonspect, ça va vraiment dépendre de la méta. Si les decks control montent en puissance, c'est intéressant, sinon, elle est franchement bof.
Le DK mage est clairement intéressant, avec un goro j'ai essayé de faire fonctionner un deck mage élémentaire avec plus ou moins de succès et je trouve que le pouvoir héroique peut permettre d'en faire un deck T2.
Pour le shaman, le DK est franchement top, à modérer quand même parce-que j'ai remarqué que blizzard ajoute des tonnes de cartes avec de gros effets négatifs à 3-4-5 mana, ce qui augmente les chances de prendre la bite sur du evolve. Les géants shaman, je suis déjà en train de me faire un deck control avec géants arcaniques + écho spirituel et j'imagine aussi une version plus mid en wild...
Le chasseur me parait mal engagé dans cette extension, mais je peux me tromper.
Le voleur, honnêtement, je sais pas trop, un peu comme avec sa quête, faut voir ce que va donner son DK.
J'attends avec impatience les DK war (retour du control?) et warlock (le top serait un DK pas cher (4 à 6 mana) qui permette de choisir les cartes à défausser).
|