[Actu] Blizzard annonce HearthStone: Knights of the Frozen Throne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
L'OTK du DK paladin est bien possible si on arrive à récupérer 2 pièces du Burgly Bully ! Beardo > PH > pièce > PH > pièce > PH > sort 1 ou 0 mana > PH. 10 mana

49704.png + 49659.png + 1502041116_837161.png
Une combo simple et facile à mettre en place. Surtout que je rappelle qu'il y a un minion qui remove tous les spells a 1.
Je vois bien cependant ca en OTK priest quand tu auras chopé la leg paladin et pas encore pioché la tienne. Je sais pas si la carte sera forte mais j'aime le principe de conditions de victoires alternatives.

Bon j'ai un meilleur a priori sur l'extension maintenant, les premiers reveals étaient vraiment moisis.

Bon sinon je vois toujours le paladin aggro divine shield. La nouvelle 1/1 apporte la consistance pour le T1. Jouer pretre singleton pour avoir le pouvoir de la légendaire gratuit peut etre sympa aussi, si y'a moyen que ca soit assez régulier.

Dernière modification par Zygomatique ; 07/08/2017 à 10h11.
Effectivement, les stats du blackguard sont bonnes et si y a encore du lifesteal sur le board ca peut faire mal. Mais de la a dire que c'est broken, j'attends de voir.
Idem pour le DK druide, faut voir.
Citation :
Publié par Zygomatique
Bon j'ai un meilleur a priori sur l'extension maintenant, les premiers reveals étaient vraiment moisis.
Pareil, l'extension a juste l'air excellente, au moins là Blizzard ne build pas les decks à notre place tellement c'est obvious (MSG étant l'apothéose de la chose) et apporte des choses pour à peu près tous les archétypes, comme TGT mais en mieux. Les premières semaines vont être cool en termes de brewing avant qu'un méta s'établisse.

J'aime pas mal l'épique shaman (géant 8/8 pour 11 affubé du type élémentaire qui coute 1 de moins pour chaque mana surchargé obtenu lors de la game), ça m'a tout l'air d'être un vrai payoff valable à la surcharge (en dehors du trogg sorti du standard, ça va être mignon en Wild d'ailleurs), qui pourrait même rendre la 2/8 taunt jouable alors qu'elle faisait pas rêver...
Message supprimé par son auteur.
C'est clair payer 7 mana pour avoir juste 5 bouclier et 2 petits minions de merde et un pouvoir pas terrible ca me fait pas bander perso je préfère mettre un gros thon à 7 mana ou 9 mana si on compte le heros + le PH.

Parce que depenser autant de mana sans avoir de vrai impact sur le tour ou poser de gros thon sur le board c'est pas les 2 petites merdes qui vont te sauver. A ce niveau je prefere largement celui du paladin qui apporte degats + soin + un PH qui peut donner la win si pas gerer.
Ouais, cette extension s'annonce intéressante, la plupart des DK font envie et enfin blizzard arrête de nous imposer des mécaniques spécifiques à l'extension.

Le paladin mid / control lifesteal avec le DK me semble intéressant. L'aggro divine shield tellement obvious que je suis déjà blasé rien que d'y penser.

Je trouve le DK druide fort, dans un deck ramp avec le spell à 10, ça fait le taf.

Le DK prêtre, je suis plus circonspect, ça va vraiment dépendre de la méta. Si les decks control montent en puissance, c'est intéressant, sinon, elle est franchement bof.

Le DK mage est clairement intéressant, avec un goro j'ai essayé de faire fonctionner un deck mage élémentaire avec plus ou moins de succès et je trouve que le pouvoir héroique peut permettre d'en faire un deck T2.

Pour le shaman, le DK est franchement top, à modérer quand même parce-que j'ai remarqué que blizzard ajoute des tonnes de cartes avec de gros effets négatifs à 3-4-5 mana, ce qui augmente les chances de prendre la bite sur du evolve. Les géants shaman, je suis déjà en train de me faire un deck control avec géants arcaniques + écho spirituel et j'imagine aussi une version plus mid en wild...

Le chasseur me parait mal engagé dans cette extension, mais je peux me tromper.

Le voleur, honnêtement, je sais pas trop, un peu comme avec sa quête, faut voir ce que va donner son DK.

J'attends avec impatience les DK war (retour du control?) et warlock (le top serait un DK pas cher (4 à 6 mana) qui permette de choisir les cartes à défausser).
Je viens de regarder les cartes du stream et y des chose intéressantes notamment le DK War qui est orienté controle mais surtout son PH qui est un tourbillon.
Et surprise le DK Warlock n'est pas sur la défausse mais sur les démons. Yes !!
Sinon Le Roi Liche refile une carte spéciale random mouais à voir
L'avantage du Roi liche par rapport à Ysera par exemple, c'est son Taunt.

Sinon le Héros DK Démo est badass je trouve. C'est un N'Zoth pour les démons et le héros power est fumé. Deal 3 dommage en vol de vie pour 2...
Y'en a qui disent que le roi liche c'est le nouveau Dr Boom... Mais les cartes qu'il file ont l'air bien random, dans le sens ça se trouve on va tomber sur un truc useless.
Citation :
Publié par Jeska
Y'en a qui disent que le roi liche c'est le nouveau Dr Boom... Mais les cartes qu'il file ont l'air bien random, dans le sens ça se trouve on va tomber sur un truc useless.
Putain mais Deathgrip ça va en faire pleurer plus d'un irl & rp je pense. A part ça je trouve que toutes les cartes DK sont cool. Je trouve ça bien qu'ils fassent une carte un peu comme Ysera mais qui soit pas un dragon perso, je veux dire les dragons c'est cool mais bon faut bien qu'on construise autour d'autre chose que Menagery Warden
neKvFJY.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Persée
Sinon Le Roi Liche refile une carte spéciale random mouais à voir
mouais à voir

mouais à voir

mouais à voir

La carte va être jouée dans pratiquement tous les decks tellement elle est folle imo, Un33d disait que si Arthas c'était seulement une carte en battlecry et pas de taunt c'était déjà fort.
Le roi liche est très fort ? Oui absolument.

Est-ce que tout les decks vont la jouer ? Probablement tout les decks mids (sauf chaman bloodlust) ou contrôle, mais pas les aggro parce que T8 c'est beaucoup trop lent.
Je pense que ça sera le nouveau Ragnaros/Dr Boom en terme de priorité à Craft

oKquEQg.png

je trouve cette carte beaucoup trop stylé au niveau de l'artwork x)
Citation :
Publié par Fl3o
La carte va être jouée dans pratiquement tous les decks tellement elle est folle imo, Un33d disait que si Arthas c'était seulement une carte en battlecry et pas de taunt c'était déjà fort.
Je ne suis pas convaincu vu que certaines cartes qu'il donne te meule ou t'inflige des dégâts.
Je me trompe peut-être mais j'ai arrêté de m'emballer à chaud sur des cartes.

Et tes petits effets sur mes commentaires tu pourra t'abstenir à l'avenir.
Il y a quelque chose que je ne comprends pas concernant cette extension, si on précommande les cartes avec l'offre 50 paquets à 49.99 euros, on les a à la moitié du mois d'Août mais sinon, elle sera accessible à l'achat au 31 du mois au vu de la dernière phrase "les paquets pourront être ouverts avant le 31 Août"?
Putain retenez moi j'ais dis que j'acheterai plus aucune préco d'extension parce que ces connards de blizzard foutent trop de RNG dans ce jeu et que ca tue le gameplay compétitif et ces salauds sortent plein de cartes trop cool avec frozen throne.

RAHHHHHHHH ! Je sens que je vais etre faible et craquer et pas tenir ma parole. Empechez moi de faire une connerie.
Citation :
Putain retenez moi j'ais dis que j'acheterai plus aucune préco d'extension parce que ces connards de blizzard foutent trop de RNG dans ce jeu et que ca tue le gameplay compétitif et ces salauds sortent plein de cartes trop cool avec frozen throne.

RAHHHHHHHH ! Je sens que je vais etre faible et craquer et pas tenir ma parole. Empechez moi de faire une connerie.
Tu va craquer et je te réciterais ton message quand tu ragequitera le mois prochain après avoir perdu une game contre un Yogg Saron
Citation :

Citation :
Publié par Keyen
Toujours convaincu par le DK druide quand tu vois le dk demo qui fait 50 fois plus de value (même s'il coute 3 mana de plus)? Rien que la comparaison des hero power est...
C'est pas comparable.

Le druide dispose d'un end game plus solide que le démo et il peut y accéder plus rapidement.

Quand t'es derrière des gros thons, un pouvoir héroique à +3 armure ou +3 attaque, ça suffit amplement pour gagner une partie. Et puis, il ne faut pas oublier que le problème du druide, ça a toujours été le manque de single removal, et les 1/2 poisons sont un plus.

Enfin, vu les démons actuellement disponibles en standard, sauf surprise de dernière minute, le battlecry du DK démo est franchement pas fou fou.

Bref, le DK druide est une bonne carte que l'on peut ajouter à l'envie dans toutes sortes d'archétypes, là où le DK démo est très spécifique et fonctionne mal avec la mécanique défausse.

Après, ça sera peut-être plus fort dans de futures extensions, mais dans l'état actuel des choses, je pense que le dk démo est trop lent dans une méta aggro et moins fort que jaraxxus + n'zoth dans une méta control. A la limite, en wild dans un deck demonlock mid range (avec mal ganis), ça peut être sympa.
Citation :
Je sens que je vais etre faible et craquer et pas tenir ma parole. Empechez moi de faire une connerie.
50E. Sans compter les probables achats supplémentaires pour manque de luck. J'ai comme toi arrêté car Ungoro a été la goutte d'eau et franchement même si j'adore le thème de Lich king, je n'oublierais pas les aberrations de ces dernières extensions qui ont rendu des decks vraiment dégueulasses quasi omni présent. Cette extension va encore foutre plus de rng dans son jeu et si tu craques, prépares toi à re péter des câbles avec Sindragolol et consorts.

Je suis toujours les streams de l'arma team pour le lulz et Hearthstone a été un jeu très sympathique mais tant que les développeurs persisteront dans cette voie, je n'y reviendrais pas.
Entre ce que je lis ici et ce que j'entend dans la plupart des streams HS, j'ai l'impression que ça ne parle pas du même jeu tellement les avis divergent et sont contradictoires.

Surtout que niveau RNG incontrôlable, dans FKT ça a l'air assez limité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés