[Actu] Blizzard annonce HearthStone: Knights of the Frozen Throne

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, a ce stade, je ne vois pas trop la meta changer drastiquement avec ces nouvelles cartes et vu que le format standard n'évolue pas avec cette extension.

Hormis, quelques semaines après la sortie de l'extension, quelqu'un trouvera le deck op avec bouclier divin (ou pas) avec en bonus le retours de mage freeze qui n'était jamais vraiment parti.
L'extension me parait horrible pour le prêtre !

Le nouveau champion a intérêt à être très fort, sinon la classe va retourner là où elle était depuis des années, dans les classes non compétitives.

Sinon le nouveau sort du mage à 8, qui place tous les secrets différents de son deck, ça prouve que l'adversaire mystérieux était complètement pété. Ça fait la même chose, mais avec 2 de mana en plus et sans aucun body !

636371858122492444.png
Citation :
Publié par Kyor
L'extension me parait horrible pour le prêtre !

Le nouveau champion a intérêt à être très fort, sinon la classe va retourner là où elle était depuis des années, dans les classes non compétitives.
Y a pas de raison que les decks prêtre actuels dragon/Lyra miracle/Combo OTK ne continuent pas de perfer comme maintenant en standard. Que l'extension n'apporte pas grand chose pour les decks prêtre en standard (même si je le rappelle il y a toujours le tourbilol drain de vie qui est vraiment fort), ça n'invalide pas les decks actuels.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Keyen m'a devancé sur la quête prêtre. J'avais bien l'impression qu'ils l'avaient oubliée celle là. Par contre, ils ont révélé aucun murloc pour l'instant.
Tour 9 ça fait longtemps qu'on est mort...

Et les cartes à 9 qui sont jouées ou qui ont été jouées, sont souvent des cartes qui permettent un finish ou de prendre définitivement le contrôle de la partie : Ysera, Alexstrasza, Jarraxus, Mal'Ganis, Malygos...

Je trouve que celle-ci fait pâle figure à côté. On peut pas dire qu'elle te donne une condition de victoire, et pourtant son coût est de 9.

Après en arène, elle est très forte ! Surtout que tu peux la sortir sur un Amber ou sur le protect 1/4 pour 3 qui découvre un protecteur.
Hum si tu chope cette carte en Mage Quête via grimoire ou cabalist tome t'es content, mais c'est pas aussi bien que Molten Reflection (pour ce deck en tout cas) concrétement
Citation :
Publié par Zygomatique
Ca change que dalle: tu sais pas quelle carte est au dessus, du coup la seule chose que ca fait c'est de modifier la pioche de l'adversaire... de façon aléatoire. La carte que tu enlèves c'est comme si elle était au fond du deck, sachant que les jeux démo aujourd'hui c'est pas du controle qui tue à la fatigue.
Pas vraiment vu que ça defausse la carte, contre les decks contrôle et les deck OTK c'est juste fumé, des wins conditions il y a que ça sur heartstone vu que la plupart font des decks full spell et misent tout sur un finisher.

Citation :
Ce genre de cartes est utile dans d'autres jeux ou tu peux manipuler ta pioche et ton deck, genre le mec a une carte pour tutor une carte et la mettre au dessus du deck, tu joues ca, ok. A Hearthstone tu peux juste prier pour éventuellement virer du deck une condition de victoire unique mais c'est nettement moins utile. C'est une 2/3 pour 2 ca reste cependant un bon body.
Justement, sur 30 cartes ça fait quand même 1 à 2 chances sur 30 de baiser complètement le deck adverse, en plus vu les stats de la carte (et le fait qui ait aucun malus dessus) c'est juste gratuit, tu perd rien à la jouer, la carte à une value énorme peu importe le deck en face.
Bon je pioche pas mon commissaire mais j'ai plein de razorleaf petal et de coins du Burgly Bully, que faire ?
C'est plus une carte fun qu'autre chose au final, pas une auto include ce qui est tant mieux parce que ta pas envie de jouer contre une main full spell aléatoire à chaque fois que tu croise un rogue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés