Aller à la page... |
[Actu] Blizzard annonce HearthStone: Knights of the Frozen Throne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cela donne l'impression que l'équipe de développement tente des choses sur cette extension mais qu'au final, cela restera très moyen.
|
![]() |
|
|
Vu la faiblesse des cartes, je me pose fortement la question de prendre des boosters de cette extension et pas d'investir dans des boosters d'un goro
|
![]() |
|
|
![]() 3 cartes pour 5, c'est un poil moins cher que thé de chardon qui n'était pas joué. |
![]() |
|
C'est le deck adverse et pour le coup y'a quelques trucs que t'as pas envie de récup. (shield slam etc..)
|
![]() |
|
|
Y'a une différence entre les secrets à 1 mana du Paladin et ceux à 3 mana du Mage lol.
|
![]() |
|
|
Je vois ça comme un nerf du Cabalist Tome le spell à 8 du mage
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
En soi la carte est vraiment forte. Dans la meta... euh...
Mais les matchs miroir prêtre peuvent être très très drole ![]() |
![]() |
|
|
Le problème, c'est elle va souffrir de la comparaison avec la 4/8 taunt dragon qui a un bon battle cry pour un mana de moins.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
Keyen m'a devancé sur la quête prêtre. J'avais bien l'impression qu'ils l'avaient oubliée celle là. Par contre, ils ont révélé aucun murloc pour l'instant.
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien cette carte, on vera si ça casse des bouches
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Hum si tu chope cette carte en Mage Quête via grimoire ou cabalist tome t'es content, mais c'est pas aussi bien que Molten Reflection (pour ce deck en tout cas) concrétement
|
![]() |
|
|
Lég Voleur :
![]() Whoah..... This is .... so bad ... Edit : Ou alors tu crée le max de razorpetal et tu le lances ? HAHAHAH |
![]() |
|
La légendaire rogue est injouable comme celle du prêtre. Le sort warlock est correct.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|