[Wiki] IRL Paris en aout?

Répondre
Partager Rechercher
Mmmm p't'être des chances qu'on se soit déjà croisé Tabou. Rapport au lieu, pas à OkC. J'ai mes cantines juste à côté.

Sinon voir au Dalea et au Bistrot d'Edgar qui ont des terrasses plus vastes.

Au pire à Vavin il y a un café cubain pas trop mal en début de soirée (pas de terrasse mais un vrai fumoir) et un resto réunionnais à 5mins à pieds (bon il y en a 2 autres rue de la Gaité...).

Et sinon la Rotonde & la Coupole...

Dernière modification par Lone Bear ; 13/07/2017 à 16h43.
Citation :
Publié par Doudou
Tu y a été Tabou Junior ?
Et bien non.

Merde alors, va falloir que je reprenne ma course folle aux plans cul, j'ai raté des bars.

Citation :
Publié par Sangwiss
Au pourquoi du comment.
Et bien parce que très cher, parce que.
Citation :
Publié par Doudou
Ca fait bien 3-4 ans que j'y ai pas mis les pieds, d'ailleurs je sais pas pourquoi on allait la alors qu'il y avait des bars sympas à coté, ils faisaient bien les cocktails, je pense.
Les banquettes, pas trop blindé, la serveuse (Kalinda ou du genre) qui était sympa, le happy hour jusqu'à 10h de mémoire, et bien sûr, l'habitude
Puis c'était surtout qu'on connaissait bien tous les serveurs et qu'on pouvait demander de bien doser nos boissons (par opposition aux bars où ils foutent juste deux ou trois gouttes d'alcool pour faire genre). Donc en gros, happy hour + boissons bien dosées comme il faut. Après faut dire qu'à une époque on y allait deux fois par mois facile.

Puis le bar en lui même était cool hors concerts. Quand on débarquait on avait généralement sans problème toutes les banquettes de la salle du fond donc on était pas emmerdés par les autres clients. Et l'agencement des banquettes du fond avec les tables basses qu'on pouvait bouger à loisir diminuait vachement l'effet "petits groupes" qu'on peut avoir quand on débarque à 10-15 dans un bar pas prévu pour recevoir des groupes.

Il me semble qu'on a arrêté d'y aller quand :

1°) La serveuse qu'on connaissait bien est partie
2°) Il me semble que le patron avait un peu gueulé parce qu'on était justement très bien servis et il a commencé à fliquer les doses.

Dernière modification par Jyharl ; 13/07/2017 à 19h24.
Citation :
Publié par Ciucilon
Ok, comment on fait déjà?
Faut envoyer un MP à @Doudou en 3 exemplaires, faut bien qu'il serve à quelque chose.

Sinon il suffit juste de mettre [wiki] dans le titre du sujet.
comme ça:

Pseudoactivité 1activité 2info1
Jolien λOuiNonOui
Jolien λOuiNonOui
Jolien λOuiNonOui



Et pour le wiki tu ajoutes la balise [WIKI] au début du titre du topic.
Mdr le Tennessee, à part des simulacres de long Island à 5€, je vois pas ce qu'il y a de bien dans ce bar.

Essayez le Maison Pigalle à Blanche, l'étage est sympa, cozy et il y a de la place. En Rooftop, à part la Nuba qui est orienté club, je vois pas trop et ne me parlez pas de cette arnaque qu'est le perchoir svplz.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
C'est clair que le barien moyen tourne plus à la 8-6 qu'au sex on the beach.
Houla non, maintenant ça gueule que y a pas de bière belge à la pression y a quand même eu de la boboisation.
Faudrait que je vous entraine dans le bar où on peut acheter de l'Altiplano histoire de vraiment être hype, c'est juste à coté du Troll en plus, le hic c'est qu'ils ne la font pas à la pression :/

Citation :
Publié par Meine
Disons que plutôt que le rooftop a cocktail sous-dosé, c'est plutôt une cave à touristes avec des bières sur facturées que le jolien fréquente.
Avec des serveurs sympas et discrets en plus. Mdr, tu ne t'en ai pas remis de ce bar.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés