[Wiki] IRL Paris en aout?

Répondre
Partager Rechercher
Bah quoi en été c'est plutôt un bon plan. Tu peux te poser dans le parc, t'es des bars / petits restau pas chers à pied, et des truc plus festifs également pour le soir. Et y'a des séances de cinéma plein air un peu tout le temps. Après c'est sûr que c'est pas Paris médiéval.
Citation :
Publié par Jyharl
+1 mais ça doit coûter un bras à Paris, non ?
Tu en repars cul de jatte même.

C'est surtout que c'est blindé full time, du coup tu passes plus de temps à attendre qu'à boire. Vraiment pas une bonne idée pour une IRL Bar, imho.
Citation :
Publié par TabouJr

C'est surtout que c'est blindé full time, du coup tu passes plus de temps à attendre qu'à boire. Vraiment pas une bonne idée pour une IRL Bar, imho.
Oui c'est ce que je me disais aussi. J'aime beaucoup les rooftop à Berlin mais c'est cheap et pas blindé. Par contre j'imaginais effectivement pas ça à Paris.
Citation :
Publié par Jyharl
Oui c'est ce que je me disais aussi. J'aime beaucoup les rooftop à Berlin mais c'est cheap et pas blindé. Par contre j'imaginais effectivement pas ça à Paris.
Tu habites où déjà ? J'ai pas bien compris.
Et pourquoi pas à la butte de Montmartre, c'est quand même une des plus belle montagne de France avec une vue magnifique et il n'y a qu'une petite différence de 8718m avec le Mont Everest.
L'ideal pour une rencontre au sommet.

Sinon, ya Paris plage, vous prenez quelques bouteilles et on se pose près de la mer sennoise, après la baignade on se fait un petit beau volley. Le soir Tramp nous rejoint en bateau et on fait griller quelque marshmallow autour du feu pendant que le beau cdl nous joue de la guitare ��️
Citation :
Publié par Episkey
Pratique pour se débarrasser d'un jolien qu'on apprécie peu.
En plus d'apporter du joli drama!
J'ai reçu des MP allant dans ce sens, d'où la propal... Au moins le topic restera vivant de longs mois.

Sinon certains rooftop permettent les résas, mais c'est certes plus cher qu'un établissement classique.

Serai en congés la semaine du 15 donc ok pour moi.

Paris plage a pas été annulé cette année par Hidalgo par souci écologique?
Citation :
Publié par Lone Bear
Paris plage a pas été annulé cette année par Hidalgo par souci écologique?
Nop c'est Paris Plage sans sable, parce que le fournisseur habituel c'est Lafarge.
Et comme ils sont fricoté avec l'EI en Syrie, Anne a dit niet, fuck les parisiens, privés de sable !
La morale est sauve.
Citation :
Publié par TabouJr

Assez d'accord, je trouvais le concept rooftop top (haha), mais finalement c'est juste blindé de monde et tu profites pas. Et c'est cher.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
C'est miteux le Tennessee, comme celui de la rue machin la dernière fois où on s'était fait envoyer au sous-sol. Juste après le resto coréen dans le XIIIe avec des trucs pas encore décongelés à cuire au Bbq.
Ce bar était vraiment ultra miteux, je pense que le Tennessee ne peut pas faire pire.
Je peux en trouver des bien à Montpar', à force d'y rencontrer des randoms d'OkC pour voir la faisabilité du bouzin, je crois que j'ai fait le tour de tous les bars de mon quartier.

Je peux check si y'a moyen de réserver en terrasse au Tournesol (j'ai de gros doutes mais qui ne tente rien meurt rongé par les regrets, ou les remords, je sais jamais la différence).

Par contre, faudra un wiki avec un tableau compliqué pour se compter si on réserve.
Citation :
Publié par Fio'
En Bar sympa, @Doudou propose le Tennessee. C'est un bar pas trop connu mais il l'aime bien
Ca fait bien 3-4 ans que j'y ai pas mis les pieds, d'ailleurs je sais pas pourquoi on allait la alors qu'il y avait des bars sympas à coté, ils faisaient bien les cocktails, je pense.
Citation :
Publié par TabouJr
Je peux en trouver des bien à Montpar', à force d'y rencontrer des randoms d'OkC pour voir la faisabilité du bouzin, je crois que j'ai fait le tour de tous les bars de mon quartier.

Par contre, faudra un wiki avec un tableau compliqué pour se compter si on réserve.
Si tu peux prévoir des trucs en mode Blue Oyster, qu'on rigole un peu lors des compte-rendus d'IRL!
Citation :
Publié par TabouJr
Je peux en trouver des bien à Montpar'
Citation :
Publié par TabouJr
des bien à Montpar'
Citation :
Publié par TabouJr
à Montpar'
Citation :
Publié par TabouJr
Montpar'