[Wiki] IRL Paris en aout?

Répondre
Partager Rechercher
On appelle ça du scaling.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
si j'ai personne à voir ben je vais rester chez moi à jouer et bouquiner
C'est le week-end parce que Ciucilon nous arrive de la grande contrée des étrangers du dehors, mais on est dispo en semaine (au moins Nuff et moi, et peut-être Doudou si il travaille).

Je peux même t'inviter à dormir chez ouam comme la dernière fois et tu peux amener ton chat si tu veux.

Alors excuse de merde, et puis c'est tout.
Citation :
Publié par Azraëll
C'est du code pour dire que tu fais une orgie FFFFMM ?
Je sais pas ce que ça veut dire mais non pas de sens caché dans mon message malheureusement.
Citation :
Publié par TabouJr
Oh.
Citation :
Publié par Pride
Le message le plus triste du Bar :[
Bah, c'est comme ça hein ^^
Et c'est mieux pour tes chats, c'était une sacrée connasse, je crois qu'on serait tous morts si j'avais osé la bouger, déjà que c'était une petite pute avec moi
Citation :
Publié par TabouJr
Les petits esprits s'entrechoquent.
Comme des couilles.
*comparaison imagée de qualité*

Et sinon, dispos en semaine c'est cool, mais pas en journée j'imagine (oui, je suis chiant)
Citation :
Publié par TabouJr
Ne te donne pas le beau rôle surtout, sinon on pourrait te croire objectif.
N'hésite pas à donner ta version alors, je n'ai pas caché avoir été insultant et autre, pourtant, dans ce micro compte rendu.
T'aurais voulu que soit précisé quoi pour que ce soit objectif ?
Citation :
Publié par Azraëll
T'aurais voulu que soit précisé quoi pour que ce soit objectif ?
Ben que tu évites de parler à ma place déjà. Si je n'ai pas particulièrement envie de te rencontrer, c'est parce que t'as l'air chiant comme la mort et que je n'aime pas les féministes, c'est tout. Et que t'évites de présenter le truc en mode la vieille mégère versus le preux chevalier à l'assaut du donjon pour sauver dame Blandine alors que tu as fini la majorité de ces discussions tout seul à insister comme un con pour convaincre tout le monde que tu avais raison en les assommant à coup de pavés dans la gueule.
C'est vrai Azrael, que tu as cette tendance à insister et à vouloir démontrer que TU AS RAISON CAR alors que tout le monde s'en fout et aimeraient bien passer à autre chose. Normalement, les gens se rendent compte quand ils sont dans cette situation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés