[Wiki] IRL Paris en aout?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est parce que vous êtes des gros lourds, il se torche pour faire passer la soirée. Quand je suis là il reste cool jusqu'au bout.
Quand y a des gros lourds il se barre. C'est p'têt pour ça que tu l'as vu sobre "jusqu'au bout".
Citation :
Publié par Kafka Datura
Grave, il est parti avec le dernier groupe pour prendre le dernier métro, l'ordure, moi qui m'attendais à la voir pioncer sur un banc.
Je pense que c'est l'erreur qu'il a faite avec nous. Pas prendre le dernier métro et attendre le premier métro avec notre groupe dans un bar.
Le restau était super. Galère d'être autant mais super.

Après pour Casteau, c'est toujours le soucis quand tu parles beaucoup / insulte bcp sur les forums.

Tu t'attends à voir quelqu'un qui en impose un peu quoi, comme le personnage qu'il essaye de se créer.
Mais en fait.. Lel.

C'est pas pour rien que souvent les plus gros trolls restent cachés.

Bref.
Le restau était vraiment cool quand j'y repense
Citation :
Publié par tego
Cela a l'air cool les IRL.
Vu les dernières réponses, cela permet de mieux vous connaitre et de vous apprécier.
Oui dis donc, sympa la volée de cailloux avant édition, ça donne envie. :x
Message supprimé par son auteur.
Quand tu aimes boire, enfin quand tu es alcooliques quoi, tu vomis jamais, c'est l'expérience quoi.

Mais bon une IRL sans quelqu'un qui vomit c'est pas une vrai IRL, me souviens d'un grand roux frisé assez maigre à l'époque quoi genre 2001 ou 2002 ( ah ben oui là y'en a ici qui devaient pas être bien grand ) à une IRL en petit comité de 7 ou 8 bariens ( maintenant si vous faites en petit comité vous allez faire une IRL tout(e) seul(e) quoi ?? ) qui avait passé les 2 dernières heures à gerber dans les chiottes d'un bar de la butte aux Cailles on a dû aller le déloger en partant il ne voulait plus sortir...halala heureusement que c'était blindé et que le patron n'a pas vu comment le gars avait refait la déco du lieu
Nan mais en vrai, ouais, ya une bonne ambiance en IRL, et même en IRL bar.
En près de 11 ans d'IRL et d'orga d'IRL en France et à l'étranger, yen a ptetre 3-4 qui ont laissé traces d'anecdotes bofbof comme celle de Casteau...

Après, ya des gens qui s'apprécient plus ou moins, d'autres qui font plus ou moins les andouilles, c'est comme partout. Mais globalement, ne vous fiez pas à ce qui est écrit ici pour la gaudriole : en général, ça se passe super bien avec des gens sympas, souriants, intéressants, gentils, avenants et drôles au global.
En vla un bon service après-vente.
attend je complayte

Citation :
Publié par Madee
en général (NDLR : déjà ça part mal) , ça se passe presque super bien avec des gens presque sympas, presque souriants, presque intéressants, presque gentils, presque avenants et presque drôles au global.(NDLR : ça fini comme ça a commencé, belle épanadiplose)
Citation :
Publié par JNH
Ah ben c'est presque mieux !
Oui ça donne presque envie, putain c'est la fête nationale Suisse ça commence à péter et à gueuler de partout là j'ai l'impression d'être dans ce film où les gens peuvent s'entretuer légalement pendant 24h....The Purge...
Citation :
Publié par Jet
Oui ça donne presque envie, putain c'est la fête nationale Suisse ça commence à péter et à gueuler de partout là j'ai l'impression d'être dans ce film où les gens peuvent s'entretuer légalement pendant 24h....The Purge...
En plus, ils ont tous des fusils d'assaut sous leur lit, putain, je suis en train d'imaginer un mec genre @blackbird se balader dans Genêve et butter des frontaliers désarmés à la chaine, ça fait bizarre.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés