[Wiki] IRL Paris en aout?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Si tu es dans la végétaline, tu devrais pourtant avoir la frite.

*badum tss*
Et bien, je dois avouer que ce message est fort cocasse.

...

Edit :
Citation :
Publié par Doudou
Je cherche un moyen de me remotiver à faire je ne sais quoi et à sortir de cette végétaline, peut-être que je devrais mettre un avatar plus motivant pour me booster.
Mdr, ça y est, je sens que le mojo revient lol

Dernière modification par Doudou ; 26/07/2017 à 16h16.
Citation :
Publié par Yuyu
Tu vas crever avant l'IRL.
J'avais pas lu ça mais... c'était pas très drôle en fait :/
Le mec semble se repaître de l'annonce de ma future mort, ce n'est pas bien, tu sais que c'est bizarre de faire ça ? Tu es du genre à regarder les reportages sur les victimes de la guerre en Syrie la main dans le slip avec un sourire malsain sur le visage, c'est ça ?????
Citation :
Publié par Doudou
je pensais plutôt devenir milliardaire via les crypto-monnaies, mais pour l'instant, j'ai juste perdu 30% de ce que j'avais foutu dessus :/
Champion!
Citation :
Publié par Kafka Datura
Comment on peut être vener sur PPV exactement?
Tu t'es déjà fait presque gerber dessus comme ça sans prévenir ? Genre t'es posé peinard à une table, tu discute tranquille à 3h ou 4h du mat' et le mec qui dormait depuis 1h, soudain relève la tête alors nous on lui sourit gentiment, content qu'il rejoigne la discussion. Lui il sourit pas. A la place il te sort une putain de galette venue de l'espace en plein sur la table.

Je ne dois mon absence de traumatisme qu'à mes réflexes surhumains.

En vrai, je ne suis pas vener contre PPV. Il est cool PPV. Mais je suis quand même bien content d'avoir esquivé ce soir là. A bien y réflechir, je crois que ce c'était la dernière fois que je l'ai vu.

Dernière modification par Jyharl ; 28/07/2017 à 01h08.
Mais oui, mettez vous sur la gueule les gars

Les gens sur ma liste de gens à KOS viennent jamais aux IRL, j'suis tellement déçu.

Sauf le blaireau qu'on a victimisé tellement il était ridicule et qui est jamais revenu. Chaffeau là.
Citation :
Publié par Shirayshi
Et par contre Tabou a rien esquivé et a tout récupéré sur sa robe à fleurs préféré c'est ça ?
Pour ça, il aurait fallu que je croise PPV IRL sans qu'il ne s'isole avec ses potes de peur de parler aux autres gens.

Et ça, ça n'est jamais arrivé.
Citation :
Publié par Sangwiss
Détails. Per favor.
Casteau, on en a parlé plein de fois, déjà... perso, je ne vois pas grand monde avec qui j'ai envie d'être méchant IRL, les gens ici sont souvent assez cordiaux.
A part un mec dernièrement, qui était pas content de s'être fait ban, il m'a dit en mp qu'il m'avait vu IRL et que j'étais gros pour essayer d'être blessant, mais je ne vois pas quand j'aurais pu le voir

Sinon, PPV, c'est le mec, tu lui causes, ça a l'air d'aller et puis à un moment, tu sais pas ce qui s'est passé, tu lui reparles dans la soirée et la tu te rends compte qu'il est complètement RAIDE. Mais vraiment, genre comme quand Bigard fait le mec bourré dans un de ses sketchs, j'avais même cru qu'il déconnait et faisait semblant une fois mais en fait non, c'était assez ouf.
Je pense qu'il faut que tu coupes un peu avec du coca, quand tu bois en soirée, perso je trouve ça relou de finir complètement torché maintenant, je serais pas contre avoir une sorte de cyber fois qui éliminerait tout l'alcool et empêcherait d'être bourré en soirée, genre pas plus de 0,4g dans le sang, le reste est évacué direct.

Dernière modification par Doudou ; 28/07/2017 à 10h55.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est plutôt bien vu !
Citation :
Publié par Sangwiss
Tu racontes bien. Vas-y tu as toute notre attention à nous les jeunes du bar.
J'espérais qu'en disant ça, quelqu'un linkerait un message explicatif qui a déjà été fait sur le sujet, je devrais le mettre en favoris ce message d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés