[Wiki] IRL Paris en aout?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Je pense qu'il faut que tu coupes un peu avec du coca, quand tu bois en soirée, perso je trouve ça relou de finir complètement torché maintenant, je serais pas contre avoir une sorte de cyber fois qui éliminerait tout l'alcool et empêcherait d'être bourré en soirée, genre pas plus de 0,4g dans le sang, le reste est évacué direct.
Suffit de boire avec parcimonie (bon je suis pas un expert de la discipline mais c'est possible)!
Bonessian.
Citation :
Publié par Doudou
J'espérais qu'en disant ça, quelqu'un linkerait un message explicatif qui a déjà été fait sur le sujet, je devrais le mettre en favoris ce message d'ailleurs.
Quelqu'un peut rendre ce service ?
ça a déjà été lik 3 fois cette histoire

il s'était fait déchirer sur le thread post IRL
en mode mec bourré relou et un peu pitoyable, qui s'était plains tout le temps, s'était fait tej du bar (dans tous les sens du terme)

moi je veux savoir pk tabou aime pas PPV

faudrait faire un tableau de qui aime pas qui d'ailleurs, avec a chaque fois l'explication
Citation :
Publié par Sous le signe du V
ça a déjà été lik 3 fois cette histoire
Je cherche, je cherche mais je trouve pas !

edit : j'ai trouvé ! Ca sent bon le ragot.

Citation :
Oulala te vexe pas mon chou, le restau était pas bon, il était pas bon. Mais on le savait tous avant d'y aller non ?

Victimiser, ridiculiser, rembarrer, comme tu y vas. Moi qui croyait qu'on était des copains, tu m'as donné des cigarettes. Je m'en vais me rouler en boule et pleurer dans un coin.

Dernière modification par Sangwiss ; 28/07/2017 à 17h33.
Mais il y a que les IRLs Paris qui ont le scénar d'une série du dimanche aprem? Un peu de plus belle la vie mélangé avec Dallas et amour gloire et beauté... Ca doit etre lié a la taille des groupes.

C'est dingue quand même.

On est (était) civilisé a Toulouse.
Ça s'arrête pas là ! Voilà le compte rendu de PPV :

Citation :