[Wiki] IRL Paris en aout?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Je pense qu'il faut que tu coupes un peu avec du coca, quand tu bois en soirée, perso je trouve ça relou de finir complètement torché maintenant, je serais pas contre avoir une sorte de cyber fois qui éliminerait tout l'alcool et empêcherait d'être bourré en soirée, genre pas plus de 0,4g dans le sang, le reste est évacué direct.
Suffit de boire avec parcimonie (bon je suis pas un expert de la discipline mais c'est possible)!
Bonessian.
Citation :
Publié par Doudou
J'espérais qu'en disant ça, quelqu'un linkerait un message explicatif qui a déjà été fait sur le sujet, je devrais le mettre en favoris ce message d'ailleurs.
Quelqu'un peut rendre ce service ?
ça a déjà été lik 3 fois cette histoire

il s'était fait déchirer sur le thread post IRL
en mode mec bourré relou et un peu pitoyable, qui s'était plains tout le temps, s'était fait tej du bar (dans tous les sens du terme)

moi je veux savoir pk tabou aime pas PPV

faudrait faire un tableau de qui aime pas qui d'ailleurs, avec a chaque fois l'explication
Citation :
Publié par Sous le signe du V
ça a déjà été lik 3 fois cette histoire
Je cherche, je cherche mais je trouve pas !

edit : j'ai trouvé ! Ca sent bon le ragot.

Citation :
Oulala te vexe pas mon chou, le restau était pas bon, il était pas bon. Mais on le savait tous avant d'y aller non ?

Victimiser, ridiculiser, rembarrer, comme tu y vas. Moi qui croyait qu'on était des copains, tu m'as donné des cigarettes. Je m'en vais me rouler en boule et pleurer dans un coin.

Dernière modification par Sangwiss ; 28/07/2017 à 17h33.
Mais il y a que les IRLs Paris qui ont le scénar d'une série du dimanche aprem? Un peu de plus belle la vie mélangé avec Dallas et amour gloire et beauté... Ca doit etre lié a la taille des groupes.

C'est dingue quand même.

On est (était) civilisé a Toulouse.
Ça s'arrête pas là ! Voilà le compte rendu de PPV :

Citation :
Hop Compte-Rendu pour ceux qui veulent savoir et pour les gens qui se régalent de nos histoires :
J'arrive en retard au resto. Plus de places. Pour bien m'accueillir dans le love spirit, Azra me lance un "bien fait pour ta gueule". Devant cette poussé de haine brute et sans fondement, je suis ressorti. Après qu'ils aient mangé comme des gorets affamés, bien que le dessert soit décevant selon Carotte. Le groupe paye sans problème les 18 menus et les 2 bouteilles de pinard de piètre qualité, sans aucun problème, ce qui, je l'avoue vu la piètre organisation, ne lasse pas de m'étonner. Fio' en Don Juan de commissariat de quartier offre un rose à Madee. Doudou pourquoi as-tu laissé faire ça ?!?

Après le repas, le groupe se scinde en deux, les adultes d'un côté, épris de liberté et de joie de vivre se dirige naturellement vers une salle d'arcade merveilleuse. Créant l'envie merveilleuse de se répandre dans la fange vidéoludique qui nous régale tellement en ces lieux. On est sur Jol, non ?
De l'autre côté, des enfants n'ayant pas encore l'âge d'entrer dans cette maison-close, se dirigea naturellement dans un pub bondé. Malheureusement Casteau, faisant un peu jeune, se vit l'entrée refusée. Ecoeurés par la pauvre décision du videur, nous tournâmes casaque. (Oui je passe au passé simple pour garder l'intérêt de Soir ou pour l'agacer).
Pour nous réfugier dans un bar vide, vu la musique naze qu'ils passaient et les prix délirants, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi. Orochi grand seigneur paye sa tournée. Heureusement que certains on prit de l'eau
La tête tournant un peu à cause de la musique immonde qui faisait vomir même nos oreilles, on décide de rejoindre le premier groupe.

C'est ma première fois dans ce lieu, on y devine une splendeur passée, ça devait être futuriste dans les années 90. Maison-close pour gamer, notre oeil est instantanément attiré par une simili-vache qui trône fièrement. Maiky fera une vidéo d'un rodéo particulièrement sexy. Demandez c'est 5,45€

Comme il ne faut pas abuser des bonnes choses, je décidais de rentrer chez moi.

FIN

On sent un petit côté censure gentillet absolument délicieux.
Message supprimé par son auteur.
Vous devriez faire vos irl directement chez Picard mdr
Citation :
Publié par TabouJr
Pour ça, il aurait fallu que je croise PPV IRL sans qu'il ne s'isole avec ses potes de peur de parler aux autres gens.

Et ça, ça n'est jamais arrivé.
Mais est ce que tu es méchante avec tout les gens un peu asociaux et en retrait ou c'est juste lui ?
Thumbs up
Citation :
Publié par Meine
Charcut pas decongelée mdr
Tu te trompes d'irl, meine, là Doudou parle de Mèmère Paulette. Avec les 4 poulets, les 2kg de terrine maison et l'avalanche de souris d'agneau.
(et si vous voulez quand même vous plaindre e ce restau là, je vous renvoi vers Orochi )
Citation :
Publié par Azraëll
et l'avalanche de souris d'agneau.
What ça existe un tel paradis ?!?
Citation :
Publié par Azraëll
Tu te trompes d'irl, meine, là Doudou parle de Mèmère Paulette. Avec les 4 poulets, les 2kg de terrine maison et l'avalanche de souris d'agneau.
(et si vous voulez quand même vous plaindre e ce restau là, je vous renvoi vers Orochi )
Ha oui, je captais pas sa réponse du coup. Surtout qu'il n'était pas à cette IRL il me semble.
Citation :
Publié par Jyharl
Tu t'es déjà fait presque gerber dessus comme ça sans prévenir ? Genre t'es posé peinard à une table, tu discute tranquille à 3h ou 4h du mat' et le mec qui dormait depuis 1h, soudain relève la tête alors nous on lui sourit gentiment, content qu'il rejoigne la discussion. Lui il sourit pas. A la place il te sort une putain de galette venue de l'espace en plein sur la table.

Je ne dois mon absence de traumatisme qu'à mes réflexes surhumains.

En vrai, je ne suis pas vener contre PPV. Il est cool PPV. Mais je suis quand même bien content d'avoir esquivé ce soir là. A bien y réflechir, je crois que ce c'était la dernière fois que je l'ai vu.
Citation :
Publié par Doudou
Casteau, on en a parlé plein de fois, déjà... perso, je ne vois pas grand monde avec qui j'ai envie d'être méchant IRL, les gens ici sont souvent assez cordiaux.
A part un mec dernièrement, qui était pas content de s'être fait ban, il m'a dit en mp qu'il m'avait vu IRL et que j'étais gros pour essayer d'être blessant, mais je ne vois pas quand j'aurais pu le voir

Sinon, PPV, c'est le mec, tu lui causes, ça a l'air d'aller et puis à un moment, tu sais pas ce qui s'est passé, tu lui reparles dans la soirée et la tu te rends compte qu'il est complètement RAIDE. Mais vraiment, genre comme quand Bigard fait le mec bourré dans un de ses sketchs, j'avais même cru qu'il déconnait et faisait semblant une fois mais en fait non, c'était assez ouf.
Je pense qu'il faut que tu coupes un peu avec du coca, quand tu bois en soirée, perso je trouve ça relou de finir complètement torché maintenant, je serais pas contre avoir une sorte de cyber fois qui éliminerait tout l'alcool et empêcherait d'être bourré en soirée, genre pas plus de 0,4g dans le sang, le reste est évacué direct.
C'est parce que vous êtes des gros lourds, il se torche pour faire passer la soirée. Quand je suis là il reste cool jusqu'au bout.
Ce n'est pas très classe de faire porter le poids de son alcoolisme aux autres. Ou en tout cas je pense que les facteurs systémiques sont pas les plus pertinents pour une IRL Bar de la Taverne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés