[PC/X1/PS4] Assassin's Creed: Origins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance
J'avoue la méta histoire est complétement anecdotique dans AC:O, franchement si y'avait pas quelque scénettes de temps en temps dans le monde réel, j'aurais tendance à oublier que ça fait parti du jeu.
Bon j'en suis toujours à Alexandrie à faire des quêtes annexes et y'a quand même pas mal de redondance, typiquement le genre de jeu ou faut faire de pause pour éviter l'ecoeurement. Je trouve qu'il n'y a pas assez d'archétype d'ennemis différents pour le moment. Y'a des mecs tout nul, des gros lourd et des boites de conserves et on fait le tour :/

Enfin le jeu m'a quand même tenu en haleine 4-5h d'affilés donc c'est pas mal pour une session lol, je crois que ce que j'aime le plus c'est me balader sur le nil, piller quelques navires et faire les sidequests le long du fleuve
Faut changer d'endroits pour éviter le répétition justement .
Le jeu est fait sur plusieurs pans, avec des ennemis qui changent d'équipements/style de combats au fur et à mesure. Mais y'a pas un bestiaire de fous en effet.

Rien que Gizeh apporte les pyramides, avec un peu d'explo', même si c'est vraiment sous-exploité et dommage d'ailleurs.

Y'a pas mal d'humour dans certaines quêtes secondaires aussi, c'est sympa. Mais les phases méta histoire sont carrément useless dans ce AC...
Citation :
Publié par 23 Cm
Rien que Gizeh apporte les pyramides, avec un peu d'explo', même si c'est vraiment sous-exploité et dommage d'ailleurs.
Pareil, je m'attendais à mieux.
A part le moment un peu wtf de la première pyramide (enfin première, celle de la quête principale).
Sinon un peu comme Sance, j'adore le jeu, mais j'entrecoupe mes sessions toutes les 2/3h. J'avance un peu plus aussi, quitte à revenir plus tard faire les secondaires que j'ai laissé de côté.
Citation :
Publié par 23 Cm
Ca y est, hippodrome fini, arène idem, full stuff légendaire et les phylax down, me manque quelques cercles et des tombeaux et ça sera le 100% platine ; la map n'en fini pas ceci dit.
Certaines quêtes secondaires sont chouettes car apportent des ajouts à l'histoire principale, et surtout des répercussions aux assassinats au final.

Meilleur jeu 2017 sur PS4 avec HZD en tout cas, j'espère que le prochain sera bossé avec une map aussi grande et pleins de mystères (bon l’Égypte s'y prête à 100% avec tombeau, pyramide etc...)
L'empire Romaine, la grèce etc...y'a de quoi faire dans l'antiquité, sans compter que la mythologie alimente déja 50% du background de tous les univers med-fan.
@Wedge perso je le conseille car c'est un des meilleurs jeu de l'année qui est loin des ancien AC, si t'aime l'égypte, te faire plaisir au yeux, le tir à l'arc et les film de gladiateur tu peu y aller les yeux fermer
On est d'accord que les tenues et montures ne sont que cosmétiques, aucune stats, ça va pas plus vite, ça protège pas mieux ? Pour les montures je vois tjrs les 2x2 mêmes au vendeur, ça changera jamais ? Aucun intérêt de prendre le cheval épique si ce n'est la skin ?
Citation :
Publié par THX
On est d'accord que les tenues et montures ne sont que cosmétiques, aucune stats, ça va pas plus vite, ça protège pas mieux ?
Et bien oui juste cosmétique
Hello !

Désolé pour la question mais ce jeu et vos retours me donnent pas mal envie de me lancer: est-ce qu'avec la config suivante (qui semble être contenue dans le minimal requis), la machine ne va pas avoir trop de mal : Intel Core i5-7300HQ, GTX 1050Ti, 16Go de RAM (c'est un portable Acer Aspire). Je ne cherche évidemment pas à jouer en ultra etc... mais le faire tourner correctement.

Merci à vous !
Aucune idée. Mais le portable va souffrir de toute façon

Citation :
Publié par Sance
Et bien oui juste cosmétique
Merci.

Le depop est super relou. Que ce soit la monture ou le bateau, le temps de nettoyer la zone y a déjà plus rien. Assez relou après avoir vidé une galère.
Citation :
Publié par Eronir
L'empire Romaine, la grèce etc...y'a de quoi faire dans l'antiquité, sans compter que la mythologie alimente déja 50% du background de tous les univers med-fan.
Grèce antique, ça pourrait être top. L'époque hellénistique avec des spartiates

Citation :
Publié par THX
On est d'accord que les tenues et montures ne sont que cosmétiques, aucune stats, ça va pas plus vite, ça protège pas mieux ? Pour les montures je vois tjrs les 2x2 mêmes au vendeur, ça changera jamais ? Aucun intérêt de prendre le cheval épique si ce n'est la skin ?
Le char est plus rapide.
D'après certains site le soucis des perf viens du double système anti-piratage qu'ubi aurait mis sur ACO, l'habituel Denuvo + VMProtect ce qui aurait pour conséquence de faire perdre entre 30 et 40% des perfs...

Quand le je sera cracker ils le retireront et ca ira mieux, à noté aussi qu'ubi est bien conscient des problèmes que ca engendre sur le CPU.

Ils ont un peu trop forcer la dose pour le coup...ce sont les joueurs qui paient les pots cassés. Du coup achetez rien et attendez un petit peu , ca semble plus sage.
Citation :
Publié par Salakiss
Hello !

Désolé pour la question mais ce jeu et vos retours me donnent pas mal envie de me lancer: est-ce qu'avec la config suivante (qui semble être contenue dans le minimal requis), la machine ne va pas avoir trop de mal : Intel Core i5-7300HQ, GTX 1050Ti, 16Go de RAM (c'est un portable Acer Aspire). Je ne cherche évidemment pas à jouer en ultra etc... mais le faire tourner correctement.

Merci à vous !
Si achat sur Steam tu peux essayer et te faire refund si ça te convient pas.
@Salakiss

Alors en me renseignant vis à vis de ma 1060, j'ai vu une vidéo testant aussi la 1050Ti et il en ressort quavec un i7 7700K, ça tourne en Ultra en 1080p à plus de 30 fps dans la majorité des cas avec des pointes bien supérieures dans les zones moins denses. Ton CPU est clairement plus faible, mais je pense qu'en mode Elevé, ton portable devrait s'en sortir sans aucun problème du moment que tu te contentes d'un 30 fps stable et non d'un 60. Par contre, il va chauffer

Il me fait toujours envie mais toujours pas acheté. Ce qui me chagrine ce sont les rumeurs un peu partout sur le net concernant denuvo.
https://rogueh24.fr/news-assassins-c...ins-cpu-a-100/
si ça s’avère vrai, ça serait vraiment lamentable.
Je vais donc attendre encore soit un patch, soit un crack.
Jouer seulement en élevé à50-60 fps me dérange pas mais jouer en 30 fps tout en pliant mon cpu ba non.
Citation :
Publié par Jihui
Il me fait toujours envie mais toujours pas acheté. Ce qui me chagrine ce sont les rumeurs un peu partout sur le net concernant denuvo.
https://rogueh24.fr/news-assassins-c...ins-cpu-a-100/
si ça s’avère vrai, ça serait vraiment lamentable.
Je vais donc attendre encore soit un patch, soit un crack.
Jouer seulement en élevé et 50-60 fps me dérange pas mais jouer en 30 fps tout en pliant mon cpu ba non.
C'est sur c'est à cause du vmprotect, denovo étant déjà crack ils l'ont surcouché. Ce sont les gens qui l'analyse pour le cracker justement qui ont relayer l'info.
Je pense surtout que c'est les gens qui l'on crack qui on des soucis chez moi ça tourne comme une horloge comparé à mass effect andromeda ... et c'est 2 fois plus beau.
Citation :
Publié par Eronir
D'après certains site le soucis des perf viens du double système anti-piratage qu'ubi aurait mis sur ACO, l'habituel Denuvo + VMProtect ce qui aurait pour conséquence de faire perdre entre 30 et 40% des perfs...
"L'info" sur la perte de perf est sortie de nul part (et en plus pour le moment ce n'est pas possible d'en être certain puisqu'il n'existe pas de version sans Denuvo+VMProtect de dispo). En cherchant les infos il n'y a rien qui corrobore cela pour le moment.
Citation :
Publié par Anthodev
"L'info" sur la perte de perf est sortie de nul part (et en plus pour le moment ce n'est pas possible d'en être certain puisqu'il n'existe pas de version sans Denuvo+VMProtect de dispo). En cherchant les infos il n'y a rien qui corrobore cela pour le moment.
La version cracker n'est pas encore sortie justement car ils se heurtent au vmprotect en plus du denuvo. Le denuvo est tomber en 2 jours pour wolfenstein et ce sont les même gens qui donne ces infos.

Dernière modification par Eronir ; 31/10/2017 à 23h53.
Ils ont du mettre la sauce niveau protection, c'est compréhensible.
Citation :
Publié par Anthodev
"L'info" sur la perte de perf est sortie de nul part (et en plus pour le moment ce n'est pas possible d'en être certain puisqu'il n'existe pas de version sans Denuvo+VMProtect de dispo). En cherchant les infos il n'y a rien qui corrobore cela pour le moment.
Ouais, et 30/40% ça me semble gros, trop gros en tout cas pour croire ça sans une once de preuve. Et je dis pas ça par amour pour les DRM.
J'suis arrivé à Alexandrie tout à l'heure... et j'ai commencé à avoir des artefacts graphiques. Plein, partout, jusqu'à rendre illisible l'écran strié de raies noires.

J'ai pas relancé après avoir quitté, me suis dit que c'était un bug ponctuel... on verra demain
Citation :
Publié par becker
Chez vous aussi sur PC, quand vous faites un alt tab, votre navigateur rame? (je joue en fenêtré sans bordures)
Petit up au cas où ^^"
Je joue en plein écran.

Citation :
Publié par Waifuist
ça c'est ta carte graphique ^^
Soit c'est le pilote soit ton pc chauffe trop soit elle est vielle soit c'est le jeu dans de tres rare cas.
970 GTX avec les tous derniers drivers qui vont bien, qui marche parfaitement avec tous les autres jeux. Je penche pour les fameux derniers drivers qui ont des problèmes avec le jeu, parce que j'ai rien eu de tout ça sous Wolfenstein 2 puis Elex que j'ai joué ensuite.
Citation :
Publié par THX
Je joue en plein écran.


970 GTX avec les tous derniers drivers qui vont bien, qui marche parfaitement avec tous les autres jeux. Je penche pour les fameux derniers drivers qui ont des problèmes avec le jeu, parce que j'ai rien eu de tout ça sous Wolfenstein 2 puis Elex que j'ai joué ensuite.
Même carte que toi avec les derniers drivers, et j'ai finis le jeu sans aucun glitch graphique

edit : ah bah dans ce cas j'ai rien dit ^^

Dernière modification par Dimi Lov3 ; 01/11/2017 à 21h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés