Jeux vidéo

[E3 2017] Nintendo Spotlight - 13/06/07 : 18h.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

J'ouvre le topic pour la conférence, comme d'hab. On discute dans celui là pendant la conférence de vos réactions, vos avis, vos attentes, etc etc.
On passe en mode POGNAX pour le fil, comme chaque année. Pour ceux qui connaissent pas, pour résumer rapidement, on met des tartes sans prévenir à l'avance.

Donc pas de messages avec juste un smiley, un quote, un lol ou je ne sais quoi. Pas de taunts, trolls ou autres quote war inutile. Pas de débat PC VS Consoles aussi. Tout ce genre de comportements se soldera par des bans topics et/ou forum plus ou moins long. Donc enjoy.

Le topic E3 général est fermé le temps de la conf et sera réouvert après.
Un lien pour suivre la conf :
JOL TV : https://www.twitch.tv/jeuxonlinetv


Y'en a d'autres, je vous laisse add ça.

Bisous.


Citation :
Publié par Lianai
Requête de la part du staff JOL-JV : évitez de poster les trailers de la conférence dès qu'ils sortent. Je vais les publier aussi rapidement que possible, mais je vais les rattacher à ce fil de discussion pour éviter d'avoir 50 sujets sur le salon comme ce fut le cas l'année dernière.

Du coup, pour éviter d'avoir 50 fois la même vidéo sur ce fil, ce serait cool d'attendre que ce soit publié pour ensuite les commenter.

Dernière modification par Alandring ; 13/06/2017 à 17h52.
Post
[Actu] Nintendo Spotlight E3 2017 : ce qu'il faut en attendre
Alandring a publié le 13 juin 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1249/6/124716-240.jpg
Comme chaque année, les principaux éditeurs tiendront une conférence précédant l'ouverture de l'E3. La rédaction de JOL vous propose d'imaginer ce que ces conférences pourraient contenir. Concluons notre parcours avec Nintendo, dont le Direct (rebaptisé Nintendo Spotlight pour l'occasion) sera diffusé mardi à 18h00.

25 minutes : c'est le temps que durera le Nintendo Spotlight. Une durée très courte, qui ne laissera une place qu'à peu de jeux. Cependant, il ne faut pas négliger...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon... J'ai regardé pour le principe mais bon...

Je me suis fait chier comme un rat mort, j'ai rien vu de potentiellement intéressant... Nintendo, c'est vraiment pas pour moi...
Malgré une conférence dès plus courte, c'est sûrement celle qui vend le plus de rêve de cet E3. La promesse d'un RPG Pokemon, le Metroid 4, l'arrivée de Rocket League, les DLC de Zelda qui ont l'air d'être un mode hardcore et surtout, les images du gameplay incroyable (la possession, c'est énorme comme idée !) de Mario Odyssée le tout sur la prévue sur la Switch.

Un grand bravo à Nintendo, vous m'avez convaincu de prendre la console.
façon rien que le jeu d Ubi avec les lapin crétin et Mario la console et un plus , mais alors Rocket league en plus la ..

j ai trouver le passage super jolie avec Yoshi décore carton papier !
Étonnant qu'on n'ait pas un peu plus de gameplay pour FE Warriors. À l'époque d'Hyrule Warriors la déferlante a commencé environ 3 mois avant la release il me semble.

Xeno 2 j'espère que ce sera pas trop cul-cul avec un tel choix de charadesign. Déjà j'aime pas le héros, mais day 1 quand même (Yoshi aussi, parce que Yoshi ).


Énorme déception pour le silence côté MHXX... Je me doutais bien qu'on n'aurait pas une release simultanée avec le Japon (comme d'hab) mais un tel silence... Ça me manque terriblement de pouvoir jouer à un MH sur ma télé.


Je regarde le Treehouse là, c'est un peu vide les allées qu'on voit pendant la pause, quels stands tristounets. Bon OK il est tôt aux States mais tout de même !

Dernière modification par JNH ; 13/06/2017 à 18h55.
Personnellement, j'étais un brin déçu du peu de choix (j'fais partie des joyeux idiots Day 1 Breath of the Lol'ed), mais j'attend avec une certaine (énorme) impatience les jeux suivants (pour certaines raison ou faute de n'avoir jamais eu de Meh U) : Beyond good and evil 2, Splatoon 2, Smash bros 4, Fire Emblem Warriors, Xenoblade Chronicles 2, et surtout, surtout, un foutu Metroid (pas du genre Other M).

UPDATE : Tiens bah à la dizaine de minute près, Metroid Prime 4. Si j'étais pas du genre sceptique et réservé, j'serais en train de gueuler dans la rue.

Dernière modification par Kinxil ; 13/06/2017 à 19h04.
La phase de gameplay après la conf sur Mario m'a refroidie. Kirby et Yoshi pareil, c'est mou.

D'avantage emballé par l'animation du titre Metroid 4 et d'avoir simplement entendu parler d'un pokemon RPG
Citation :
Publié par JNH
Énorme déception pour le silence côté MHXX... Je me doutais bien qu'on n'aurait pas une release simultanée avec le Japon (comme d'hab) mais un tel silence... Ça me manque terriblement de pouvoir jouer à un MH sur ma télé.
T'as pas de WiiU ? On pourrait organiser quelques parties MH sur WiiU sinon si on se trouve deux autres personnes.
La dernière fois que je l'ai lancé j'ai trouvé personne online avec qui grouper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés