Là où tu pouvais t'en servir sans soucis c'était en solo, mais dès que tu allais en multi, tu étais passible de ban dès que les serveurs Blizzard s'en rendaient compte.
Ne met pas bnet fermé et bnet ouvert dans le même panier.
Bnet fermé était uniquement pour jouer à la dernière version officielle de D2 et toute modification des sources était potentiellement un hack ou un outil pour donner un avantage.
Bnet ouvert laissait cependant toute la liberté d'utiliser des mods (et je parle de vrai mods : Median XL, Royaume des ombres, etd).
Aucune spéculation sur le tarif du DLC nécro donc ?
Sûrement de 10 à 20 balles.
Je reste sur mon idée de 20-25€.
Je ne suis pas l'actu Blizzard en dehors de D3 mais un ami m'a dit que les prix allaient faire un bond, est-ce que ça concerne tout Blizzard ou seulement WoW ?
Ca concerne essentiellement le CS de WoW.
Mais s'ils peuvent se permettre d'augmenter le prix des montures à 25-30€, tu te dis qu'ils peuvent se permettre de ne pas faire de cadeau sur le Necro qui demande autrement plus de boulot (1 perso avec des pouvoirs et de l'équipement, et il est vendu avec des bonus pour le compte).
A 10€, tu as le dernier perso de HotS qui demande moins de boulot (5 pouvoirs, pas d'équipement, 2-3 skins inclus) et qui est renouvelé toutes les X semaines.
|