[Présidentielles 2017] Débat du 20 mars 2017 entre les 5 premiers candidats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Mais sinon Macron il a pas clairement une carte à jouer vu comment se déroule ce débat ? Parce que là, la droite et l'extrême droite c'est inexistant
Pour l'instant, les grands perdants, c'est MLP et Fillon dans ce débat, donc même si Macron est juste "potable" dans le débat, il reste gagnant du point de vue électoral
Citation :
Publié par Aloïsius
Oh punaise, Mélenchon qui vient de se payer Le Pen en grand. Enorme
Tu aurais pas confondu Melenchon et Fillon? Tu va faire faire une attaque a plus d'un !
Sinon Fillon cible clairement MLP, il sait que c'est les seuls electeurs qui peuvent encore voter pour lui, ceux pour qui les affaires sont insignifiantes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Interfector-
Premiere sortie pertinente de fillon qui rappelle a lepen que la GB a toujours pas enclenché le brexit! le comeback de l'impossible
C'est du bon sens, ni plus ni moins.
Il a raison Mélenchon, c'est bien 43 ans pour la retraite ?

Citation :
Publié par Keyen
Mdr, les touristes, personne(journalistes compris) ne connait l'age du départ à la retraite à taux plein, sauf mélenchon...

https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F14044
Et bah voila, ils ont zappé la réforme de Hollande quoi.
MLP est sur des rails sur ses questions habituelles, surtout sur l'Europe. Mais les liens de causes à effets sont très vagues et obscurs.
Fillon se réveille un peu et Macron et Hamon sont moins en évidence là. Après si c'est pour laisser passer des énormités à coups de taxes à 35% et de concours de bite sur qui veut le plus augmenter le nombre d'heures de travail ça me dérange pas.
Mlp c'est... Incompréhensible.

- On va faire ça ! Et supprimer ça ! Et encore ça !
- Mais... Comment ? Avec quel argent ?
- Lalalalalala ! On supprime ça aussi ! Et on change ça !

De la forme et absolument aucun fond. On reste en surface sans jamais aller en profondeur... Ça me fait toujours penser à ce Gif.
Il serait tellement chiant ce débat sans Mélenchon.
Sérieux ça manque des grands orateurs.
Le Pen est vraiment mauvaise en débat, ça aurait été tellement plus spectaculaire si c'était le père qui, même si il a des idées immondes, était un excellent orateur. Face à Mélenchon ça aurait tellement été drôle à voir.

Fillon c'est Casper, rien retenu de son discours et j'arrive pas à voir son image sans me demander à combien il est son costard cette fois et si c'est notre pognon qui l'a payé.
Hamon est pas mauvais, je partage pas ses idées mais je m'attendais à largement pire.
Macron fait des petites blagues mais franchement, je le trouve à peine mieux que Fillon, on sent qu'il manque d'expérience dans l'exercice.

Si j'étais ne serait-ce qu'un tout petit peu proche de ses idées, je voterais Mélenchon sans hésité suite à ce débat, il est vraiment bon https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Mordreck
Tu aurais pas confondu Melenchon et Fillon? Tu va faire faire une attaque a plus d'un !
Non, non, non. Je parle du moment où elle dit "je suis la seule à parler des handicapés" et où Mélenchon prend les autres à témoins en mode "toi aussi tu en parles ?".
Mélenchon et son yaka faukon...
Pour avancer l'âge de la retraite à 60 ans, il suffit de payer autant les femmes que les hommes...

Sauf que ça marche pas comme ça.
Un entreprise a une masse salariale

Donc l'égalité salariale homme femme, ok.

Mais si on la mettait en place de manière violente, on aurait une baisse du salaire des hommes égale à la hausse du salaire des femmes.
Message supprimé par son auteur.
Lepen : "Y a de l'argent à aller chercher dans la fraude fiscale, la fraude sociale"
Putain, faut des pastèques pour la sortir sans sourciller celle là.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Mais si on la mettait en place de manière violente, on aurait une baisse du salaire des hommes égale à la hausse du salaire des femmes.
Quelle horreur !

Citation :
Publié par Rakart
Lepen : "Y a de l'argent à aller chercher dans la fraude fiscale, la fraude sociale"
Putain, faut des pastèques pour la sortir sans sourciller celle là.
Oh oui magnifique, droite dans ses bottes, même pas peur.

Dernière modification par Compte #362935 ; 20/03/2017 à 23h34.
Citation :
Publié par Aloïsius
Non, non, non. Je parle du moment où elle dit "je suis la seule à parler des handicapés" et où Mélenchon prend les autres à témoins en mode "toi aussi tu en parles ?".
Il voulait surtout montrer qu'il pouvait être d'accord sur un point de son programme, comme d'autres, pour qu'on arrête enfin de lui sortir la prétendue proximité de leurs programmes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aloïsius
Non, non, non. Je parle du moment où elle dit "je suis la seule à parler des handicapés" et où Mélenchon prend les autres à témoins en mode "toi aussi tu en parles ?".
Desole je l'avais eclipse par le reveil de Fillon, qui m'a surpris je croyais qu'il etait en mort clinique.
MLP et Fillon a chaque fois se prenne un bon gros assist de tous le monde des qu'ils l'ouvrent un peu trop.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Mélenchon et son yaka faukon...
Pour avancer l'âge de la retraite à 60 ans, il suffit de payer autant les femmes que les hommes...

Sauf que ça marche pas comme ça.
Un entreprise a une masse salariale

Donc l'égalité salariale homme femme, ok.

Mais si on la mettait en place de manière violente, on aurait une baisse du salaire des hommes égale à la hausse du salaire des femmes.
Pas à court terme, puisque tu ne peux pas baisser le salaire des hommes.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est du bon sens, ni plus ni moins.
Bha de la part de quelqu'un capable de dire que la france est le pays le plus endetté des pays developpé... il fallait souligner la premiere chose juste et pertinente qu'il a pu dire, au bon moment.
Et le propos de lepen est repris assez souvent, c'etait donc important de rappeler que pour le moment, pas grand chose n'a changé pour la GB vis a vis de l'EU.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés