Pour la musique, le truc qui me gène c'est le cri d'une bestiole (genre un hibou) qui ressemble à celui de Mario qui fait un salto. Ca me rend fou
Bon j'ai vérifié, j'suis à 30h de jeu, et j'ai l'impression de n'avoir encore rien fait 
J'ai "découvert" (avec les tours) environ la moitié de la map. Mais dans cette moitié il y a au moins 2 régions (voire 3) que je n'ai pas du tout explorées.
J'ai fait un donjon (j'imagine celui par lequel une majorité commence) et c'était franchement génial. La mise en scène (le début, omg), les énigmes, le boss. Une fois fini, j'ai trouvé ça super gratifiant. Une belle leçon de level design.
Pour le coup j'aime bien que les donjons ne soient pas trop longs, typiquement dans Skyward Sword il te fallait 1H pour ouvrir l'accès et encore une bonne heure pour faire le donjon, c'était trop pour moi.
Sinon j'ai perdu mon premier canasson suite à un tir de gardien planqué au bord de la route en passant
Ah, fun fact: dans les relais il y a des affiches sur le mur avec des recettes 
Bon jusqu'ici j'ai vu que des recettes de base mais c'est marrant.
Ah, et j'suis tombé sur un sanctuaire dans la forêt où j'ai rien compris à l'énigme
Y a 4 constellations sur un mur, avec en face de chaque 5 trous alignés (donc 20 en tout). En face des trous y a des chandeliers allant de 1 à 5, et 4 boules à placer dans les trous (donc 1 par ligne). Le tip indique de compter le nombre d'étoiles, mais franchement j'ai pas compris le lien.
Genre la première ligne, de tête, y a 3 étoiles dessinées, le 2ème y en a beaucoup plus (genre 8 ou 9).
J'suis sûr que c'est évident en plus mais y a une connexion qui se fait pas 
|