[Wiki] [WiiU/Switch] The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pugz
je vois le bout
T'es sûr ?
Je doit être à 50 sanctuaires avec à peine 30-40% de map de vraiment explorée. Et j'en suis à 70 graines de koromachin le chemin va être long.
Citation :
Publié par Draker
T'es sûr ?
Je doit être à 50 sanctuaires avec à peine 30-40% de map de vraiment explorée. Et j'en suis à 70 graines de koromachin le chemin va être long.
Nombre de sanctuaires :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
120

Donc ça va
Pour les graines je prends celles que je trouve, jamais de la vie je les fais toutes. Je compte finir toutes les quêtes que j'ai avant ganon quand j'aurai tous les sanctuaires

Pour les graines c'est à l'écran de chargement
Citation :
Publié par Pugz
Pour les graines je prends celles que je trouve, jamais de la vie je les fais toutes. Je compte finir toutes les quêtes que j'ai avant ganon quand j'aurai tous les sanctuaires
L'emplacement des graines déjà trouvées sont visibles sur la map si on zoom un peu. Avec une map complète en comparaison, ya quand même moyen et sans se faire spoil complètement.
100% c'est 100% !

Edit : Ya quand même un truc qui fait bien chier dans l'histoire, c'est la difficulté Hard qui arrive seulement en été.

Dernière modification par Compte #238807 ; 09/03/2017 à 12h15.
Franchement d'ici cet été c'est même pas dit que j'ai finis le jeu à 100% (et c'est pourtant mon objectif) tant je flanne, je découvre, je voyage ... Ce jeu m'a réconcilié avec les jeux offline de par sa liberté hors norme ... Donc 120 sanctuaires, 900 noix, même pas peur !
Citation :
Publié par .Sash
Ya quand même un truc qui fait bien chier dans l'histoire, c'est la difficulté Hard qui arrive seulement en été.
D'ailleurs, on a des infos là dessus ? Genre c'est juste les mob qui font plus mal / leur nombre ou bien ya une gestion de la nourriture un peu plus poussée avec un graphique indiquant la faim ?
Citation :
Publié par .Sash
100% c'est 100% !

Edit : Ya quand même un truc qui fait bien chier dans l'histoire, c'est la difficulté Hard qui arrive seulement en été.
Bof, perso je trouve le jeu assez dur comme ça, le mode hard serait bien pour un replay mais pour une première fois imo pas une bonne idée
J'ai quelques idées sur ce qu'ils pourraient faire (genre forcer à cuisiner, tous les ingrédients filent que 0.25 coeur par ex, ennemis plus forts/résistants, pas de fées, pourquoi pas une jauge de fatigue/faim, etc) et le jeu est déjà bien assez dur sans ça
J'attends plus du scénar alternatif (un mode zelda ? Ou un mode 100 ans avant ?) et du donjon supplémentaire/épreuves supplémentaires, ça sera un bon moyen de se le faire sur switch quand je la prendrai en fin d'année

J'espère aussi qu'ils rajouteront des panoplies dans le jeu, actuellement y en a un nombre correct mais en end game seule une ou deux intéressantes en dehors des conditions climatiques extrêmes
Citation :
Publié par Cafay.
D'ailleurs, on a des infos là dessus ? Genre c'est juste les mob qui font plus mal / leur nombre ou bien ya une gestion de la nourriture un peu plus poussée avec un graphique indiquant la faim ?
Les gens ont râlé obligeant Nintendo a communiquer la dessus et a se justifier donc tkt pas qu'on aura un truc bien.
Sûrement un mode avec des énigmes beaucoup plus corsé multiplié par le nombre de sanctuaires *_*
car actuellement les énigmes c'est une blague ^^ a part un ou deux truc, tout le reste est accessible.
Sur la montagne là ? J'ai pas encore essayé de la trouver mais ouais ça à l'air tendu. En fait des fois la façon de trouver les sanctuaire est plus dur que la résolution du sanctuaire en lui même. Et les coffre sont plus dur que l’énigme principal.
Surtout qu'au final après 20min de galère tu tombe sur une lance 10deg alors que t'es full30/40/50...
La complexité de certains sanctuaires est plus lié au fait qu'il faut faire le truc au millimètre près qu'a autre chose.

EDIT : en parlant de difficulté des sanctuaires, y'en a un qui m'a vraiment bloqué ^^
Tu entre, t'as une piscine avec 3 boules dedans, a gauche un interrupteur dans une sorte de cage carré.
au fond de la piscine y'a un couvercle? en fer, donc il faut le prendre pour soulever une des boules et la mettre sur l'interrupteur. là y'a aucun prob
Par contre, y'a une porte a droite qui s'ouvre et là je me retrouve en face d'une autre piscine avec 3 boules et un autre interrupteur dans une cage mais qui est fermé de tout les coté..
Du coup j'ai jamais su comment passer cette partie là

Dernière modification par Xelus ; 09/03/2017 à 13h35.
Bon, bah,

Meilleur Zelda ever, meilleur open world (avec un système de combat fun), et très probablement GOTY de cette année.

En vrai, ce jeu c'est Portal + Skyrim + Zelda + Shadow of the Colossus + une pincé de Dark Souls (tu le fais pas la mains dans le slip ce Zelda ^^).

Les couilles en or massives qu'ils ont du poser sur la table pour décider de faire ce jeu, C'EST OUFDEDINGUE !!!

400€ le jeu tout de même, mais je pense que c'est les meilleurs 400€ que j'ai pu dépenser depuis au moins 10 ans

J'ose imaginer le prochain Zelda ...

Dernière modification par Shinthenoob ; 09/03/2017 à 14h32.
Citation :
Publié par Xelus
EDIT : en parlant de difficulté des sanctuaires, y'en a un qui m'a vraiment bloqué ^^
Tu entre, t'as une piscine avec 3 boules dedans, a gauche un interrupteur dans une sorte de cage carré.
au fond de la piscine y'a un couvercle? en fer, donc il faut le prendre pour soulever une des boules et la mettre sur l'interrupteur. là y'a aucun prob
Par contre, y'a une porte a droite qui s'ouvre et là je me retrouve en face d'une autre piscine avec 3 boules et un autre interrupteur dans une cage mais qui est fermé de tout les coté..
Du coup j'ai jamais su comment passer cette partie là
indice : normalement le haut de la cage s'ouvre avec un interrupteur.
Citation :
Publié par Draker
indice : normalement le haut de la cage s'ouvre avec un interrupteur.

Oui tu dois activer l''interrupteur qui est dans l'eau avec le couvercle. Penses à mettre une boule sur la cage avant d'activer l'interrupteur, la cage s'ouvre par le haut et la boule tombe dedans).
Citation :
Publié par Gongbao

Oui tu dois activer l''interrupteur qui est dans l'eau avec le couvercle. Penses à mettre une boule sur la cage avant d'activer l'interrupteur, la cage s'ouvre par le haut et la boule tombe dedans).
Attention moi je donne juste un indice, Gongbao te donne la solution complète.

Sinon pense a regarder partout pour le coffre.
En haut d'une petite montagne on peux parfois apercevoir une lueur verte qui brille comme un phare. En y allant j'ai découvert
Un rassemblement de "lapins bleus" avec un cerf bleu également. Prévoyant j'ai sauvegardé. Lorsque je me suis approché les bestioles ont commencées à fuir. J'ai donc suivi la procédure habituel en cas de rencontre avec un lapin: lui tirer dessus. A ma surprise ça n'a pas fonctionné quand j'ai touché le cerf. Après quelques secondes la lumière et tous kes animaux ont disparus. En chargeant ma sauvegarde la lumière n'apparai plus...

Que faire dans cette situation ? Pour la prochaine fois j'hésite à y aller en mode furtif pour essayer d'approcher le plus possible le cerf.
Je viens de terminer un sanctuaire épreuve de force extrême (ou un nom du genre):

J'en ai bien chié (5 coeurs de base, 2 ugrades d'endu et du stuff basique un peu upgrade), heureusement j'avais de très bonnes armes. Le coffre en récompense est un énorme foutage de gueule, une lance 1x dmg.
D'ailleurs quelqu'un avait dit qu'on pouvait les farm ces sanctuaires. J'aurais bin voulu vu les armes classes et pas dégueu mais il n'y avait rien quand je suis revenue :'(
Citation :
Publié par JNH
D'ailleurs quelqu'un avait dit qu'on pouvait les farm ces sanctuaires. J'aurais bin voulu vu les armes classes et pas dégueu mais il n'y avait rien quand je suis revenue :'(
Ben si, le gardien repop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés