[Wiki] [WiiU/Switch] The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
En haut d'une petite montagne on peux parfois apercevoir une lueur verte qui brille comme un phare. En y allant j'ai découvert
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un rassemblement de "lapins bleus" avec un cerf bleu également. Prévoyant j'ai sauvegardé. Lorsque je me suis approché les bestioles ont commencées à fuir. J'ai donc suivi la procédure habituel en cas de rencontre avec un lapin: lui tirer dessus. A ma surprise ça n'a pas fonctionné quand j'ai touché le cerf. Après quelques secondes la lumière et tous kes animaux ont disparus. En chargeant ma sauvegarde la lumière n'apparai plus...

Que faire dans cette situation ? Pour la prochaine fois j'hésite à y aller en mode furtif pour essayer d'approcher le plus possible le cerf.
La montagne comme la bestiole s'appellent satori, pour une raison
Tu peux prendre en photo le bidule, voire le monter si t'as 3 barres pleine d'endurance (il a galop infini mais impossible à mettre en étable)

La récompense principale des épreuves de force c'est les armes du gardien
J'ai pu le refaire
Il faut bien attendre une lune de sang ou une journée je ne sais pas mais on peut refaire ces défis hin hin hin :-]


Korogu tout con :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Revenez au tout début du jeu, là où Link s'éveille.

Dernière modification par JNH ; 09/03/2017 à 19h07.
Merci pour le lien

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah j'ai eu le chapeau OoT ! Mais on ne peut pas le teindre :<

J'ai eu bride et selle aussi mais même au relais je n'ai pas encore trouvé comment les utiliser. Ah ben si, PNJ comme pour la crinière
Ça a l'air d'être la selle qu'on voyait dans les premières images du jeu avec la course poursuite avec un gardien et Link qui saute du cheval et tire une flèche.

IMG_20170309_195304.jpg

Fait chier pour Epona...
Fierce Deity WTF ? Need.

Dernière modification par JNH ; 09/03/2017 à 19h57.
Au hasard
Citation :
Publié par Xelus
Je te rep depuis tel
20170309_031022.jpg
Dans cette plaine le lynel que tu cherche
Photo a l'envers a cause des droitiers qui imposent tout le temps leurs façon de vivre aux gauchers....
Je viens d'aller voir, le mien est argenté, j'ai trop tué de lynels ils ont tous été upgrade en blanc ou argenté sauf celui de la quête principale qui est basique

edit : ouais j'essaye de remplir le compendium pour le fun, tant pis si j'y arrive pas
Citation :
Publié par Oulanbator
Est-ce que quelqu'un à des vidéos du jeu qui rame sur Wii U ?
Pas des comparaisons (parce que ça saute aux yeux) mais juste une capture avec des phases qui rament, que je me rende compte si ça me choque vraiment ou pas.

Merci d'avance si vous avez.
J'ai filmé mon écran à l'arrache mais on voit quand même bien la différence de framerate entre l'intérieur et l'extérieur du bâtiment. Et cette différence arrive régulièrement en fonction des zones et de la méteo.
Tu peux chopper la vidéo ici.
Je viens de trouver un set super classe et bien cher mais on peut pas l'upgrade, 3*3 d'armure c'est pas glop
Bordel j'ai trouvé la solution pour débloquer mon sanctuaire d'hier soir je suis vraiment une tâche 104 sanctuaires du coup, les derniers vont être hard

Dernière modification par Pugz ; 09/03/2017 à 21h50.
Mdr, pourquoi je n'ai pas pensé avant à cette manière de tuer les gardiens (merci à mon binôme).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Renvoi de leur propre laser avec le coup de bouclier.
Vous savez si il y a moyen d'utiliser les radeaux qui traînent un peu partout sur les étendues d'eau ? J'ai passé du temps à essayer, mais sans succès;
C'est ce que je fais aussi ^^ par contre je suis toujours en pls niveau thune... trop de dépenses dans les vêtements / flèches.. je crois que je vais faire une session de quelques jours a casser des cailloux en boucle..
Citation :
Publié par Toile
Vous savez si il y a moyen d'utiliser les radeaux qui traînent un peu partout sur les étendues d'eau ? J'ai passé du temps à essayer, mais sans succès;
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut la big feuille qui tape du vent quand tu attaques.
Question Maison :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On en a pour combien au total baraque + aménagement intérieur ?
Y en a tellement partout plus loin que je pense que c'est juste de la déco
Je dois trouver une lance d'argent pour une quête la misère

Dernière modification par Pugz ; 09/03/2017 à 23h17.
Citation :
Publié par Pugz
Excellent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés