[Wiki] [WiiU/Switch] The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il semble aussi que le plus proche soit derrière les montagnes enneigées, mais malgré un équipement anti gel et de la bouffe pic pic je crève.
Il faut prendre en compte qu'il y a différent tiers disponibles pour la bouffe. Normalement avec la tenue anti-froid et de la bouffe anti-froid T3 tu dois pouvoir aller n'importe où en zone enneigée.
D'ailleurs certains ont pu tester le bonus endurance de nage de la tenue complète zora en T2 ? Voir si ça vaut le coup (je viens de la passer de T0 à T1) ?

Edit en dessous : merci @Pugz !
Question : vous savez pourquoi une même recette va donner des résultats différents ? J'ai fait des essais avec des ingrédients identiques (1 piment + 1 pomme + 1 venaison + 1 champi), si j'ai bien le bonus anti-froid à chaque fois, sa durée varie, allant de 3 à 9 min. Même constat avec les recettes restaurant l'endurance, ou bien donnant un bonus de vitesse... les mêmes causes ne produisent pas toujours les mêmes effets... ou plutôt les mêmes qualités d'effet.
ya un peu de random dans les recettes effectivement. Tu entends une petite musique différente quand tu fais un "coup critique" justement il me semble.
D’ailleurs c'est vraiment dommage que les recettes que tu découvres ne soient pas référencées quelque part dans ta tablette sheika.
Citation :
Publié par Draker
D’ailleurs c'est vraiment dommage que les recettes que tu découvres ne soient pas référencées quelque part dans ta tablette sheika.
+1
Et un menu pour les refaire directement au lieu d'aller chercher dans les trouzemille ingrédients (quoique parfois ça donne le même plat avec des ingrédients différents)

2e village :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'étais passée à côté du housing ! Je suis ruinée.
Bon c'est très limité mais c'est au moins sympa pour stocker les armes que que je ne veux pas casser.
Citation :
Publié par JNH
2e village :
J'étais passée à côté du housing ! Je suis ruinée.
Bon c'est très limité mais c'est au moins sympa pour stocker les armes que que je ne veux pas casser.
3 armes/3boucliers/3Arc, c'est un peu limité niveau stock, mais ouais.
Citation :
Publié par Pugz
Il paraît qu'une quête annexe intéressante se débloque quand on a tout acheté pour ça, du coup je m'y tente ce soir
Yep c'est cool
mais je sais que je ne la finirais pas avant d'avoir bien avancé l'histoire vu ce qu'ils demandent.
Casser cailloux vendre cailloux
Je suis à 3500 et j'ai déjà payé 14000+ en fontaines des fées mais pas encore acheté le fameux truc à 3000, j'achète aussi toutes les flèches normales que je trouve par principe et en général les ingrédients chiants (grenouilles et insectes)
D'ailleurs un fait marrant. J'avais pas compris comment faire les fagots de bois alors que c'est tout con, donc je scrutait chaque relais avec avidité au début en les collectant précieusement pour payer le gars de la maison.
La même, j'ai réalisé ça sur le tard par hasard (et juste avant le gros besoin de fagots, c'était un signe).

Par contre, parlant de compos, le GPS je ne l'utilise pas non plus, c'est assez mal fichu (et agaçant). La première fois il m'a conduite... au magasin (lol). D'ailleurs je n'utilise pas du tout le GPS, non mais le truc anti immersif, ça me rappelle les mmorpg où tu fais un parcours téléguidé. Non merci ! Ou peut-être si vraiment je sèche sur les derniers sanctuaires mais c'est pas demain la veille en plus je suis têtue je déteste qu'on me mâche le travail.
Tu parles du radar ? Ouais le bruit est agaçant, mais il est un peu indispensable, quand des fois tu te balade au hasard pour ne pas louper des trucs cachés (je suis devenu fou en tournant comme un con pour comprendre d'où venait le signal à un moment). C'est pas comme s'il t'indiquait la localisation exact des sanctuaires, c'est plus comme un détecteur de métaux.
En revanche l'upgrade est useless je trouve.
Plop j'ai enfin rejoint l'aventure ! Par contre je suis déjà mort un paquet de fois de façon très stupide notamment dans le premier sanctuaire :

Coucou je test le pouvoir de maniement des éléments lourd et je m'approche trop près du mur. Oups je coupe le lien et paf sur la tête

J'ai quelques ralentissement dans les forêts dense et le village d'IMPA.

Question technique. Si ma copine crée son propre profil aura-t-elle ça propre sauvegarde?

Merci
Citation :
Publié par Xelus
C'est quoi votre astuce pour l'argent?
Je note les bons spot de minerai, tu t'y pointes avec un marteau et c'est cadeau. Il y aussi le farm de pomme dans la forêt des pommes au nord est de la plaine d'Hyrule. Ce dernier tips parait bidon mais quand tu as à chaque fois plus de 100 pommes en 5 minutes c'est sympa. Mettre le set d'escalade fait gagner un temps fou

edit: j'ai oublié de préciser, cuisiner les pommes par 5 et revendez les, 100 pommes ça fait 1k rubis.

Question mastersword

Si j'échange mon endurance contre des cœurs pour arriver aux 13 requis et que je les repasse en endu ensuite, serai je tjrs capable de la porter ?

Dernière modification par E m o n ; 07/03/2017 à 21h33.
Citation :
Publié par E m o n
Je note les bons spot de minerai, tu t'y pointes avec un marteau et c'est cadeau. Il y aussi le farm de pomme dans la forêt des pommes au nord est de la plaine d'Hyrule. Ce dernier tips parait bidon mais quand tu as à chaque fois plus de 100 pommes en 5 minutes c'est sympa. Mettre le set d'escalade fait gagner un temps fou

edit: j'ai oublié de préciser, cuisiner les pommes par 5 et revendez les, 100 pommes ça fait 1k rubis.

Question mastersword

Si j'échange mon endurance contre des cœurs pour arriver aux 13 requis et que je les repasse en endu ensuite, serai je tjrs capable de la porter ?
Oui
J'ai trouvé le mot de passe chez les gerudos, qu'est ce que j'ai galéré pour un truc si con
Pas déçu de la récompense du coup
Je suis en train de péter un cable sur le sanctuaire Sai'Uuto "trouver l'équilibre", ce coffre me nargue.
Pas moyen d'être "propulsé" par les leviers avec la cinétique, pas moyen d'envoyer une bombe du coté du coffre, pas moyen d'escalader les levier si je les met en vertical avec la cinétique non plus et rien de métallique à faire bouger.

AH ! trouvé ! putain ce jeu.
Save

Dernière modification par Draker ; 07/03/2017 à 22h02.
Citation :
Publié par Pugz
Trouvé un cheval géant \o/
Il peut pas galoper..
A propos de ça, filer une carotte à votre cheval monte l'affection et il pourra ensuite galoper encore plus. J'ai trouvé ça taleur par hasard. Ce jeu, bordel...
Tiens pour la blague, nombre de graines korok :
900

Et y a une récompense pour toutes les avoir
Lol les gens qui voulaient des succès sur ce jeu https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés