[NUFFLETTE] Poule 2

Partager Rechercher
Smaugounet, va pour Mardi soir 21.00 mais je te préviens mes gars ont une gastro carabinée...j'ai bien peur que le blanc de ton équipe ne le soit plus vraiment à la fin (j’espère !)
A bientôt !
S!
Citation :
Publié par Guldendrak
question alors : est ce qu'on peut changer son roster comme en championnat tant que c'est 48H avant le match ?
J ai bien envi de te répondre oui mais il vaudraitvaudrait mieux avoir l avis du commissaire de la ligue
Citation :
Publié par bulot
J ai bien envi de te répondre oui mais il vaudraitvaudrait mieux avoir l avis du commissaire de la ligue
nan mais finalement je vais rester comme ça. J'ai pas assez confiance au mino
Citation :
Publié par Guldendrak

rho !!!!! quand on voit comment a joué ton kroxi tu peut y aller les yeux fermé
Citation :
Publié par Guldendrak
Ben voilà, c'est ça le problème, tu ne lui fait pas confiance ! C'est très sensible ces bêtes là, ça par au quart de tour dans un sens comme dans l'autre : si tu ne crois pas en lui il te fait des skulls; si il se sent aimé il châtaigne bien ...

Trop tard pour changer au fait, nous avions demandé aux coachs de créer leur équipes avant c'est pas pour t’autoriser à changer maintenant
Citation :
Publié par Mambofffan
Ben voilà, c'est ça le problème, tu ne lui fait pas confiance ! C'est très sensible ces bêtes là, ça par au quart de tour dans un sens comme dans l'autre : si tu ne crois pas en lui il te fait des skulls; si il se sent aimé il châtaigne bien ...
ha mince, moi j'avais appris qu'il fallait lui mettre un gros piment dans l'arrière train........ pfff encore un qui m'a donné un conseil à la noix
@ aapef : je n'ai pas eu de nouvelles de ta part et de nouvelles choses sont prévues donc samedi 15h30 n'est plus possible.

On part sur samedi soir ou dimanche, a toi de me dire
Citation :
Publié par dragx
@ aapef : je n'ai pas eu de nouvelles de ta part et de nouvelles choses sont prévues donc samedi 15h30 n'est plus possible.

On part sur samedi soir ou dimanche, a toi de me dire
bin dimanche alors, dis moi à quelle heure.
Citation :
Publié par Fëanáro Séregon
Victoire 2-1 des Transylvania Hotel face aux Grapes of Rats de Msanch, après prolongation !

GG à toi camarade ! ^^
Ohh petite surprise !
Bien joué Feanaro Seregon, au vu de ce que fait Msanch chez la LFBB je m'attendais à une belle coupe de sa part
Citation :
Publié par Aapef
bin dimanche alors, dis moi à quelle heure.
Dimanche en aprèm, début vers les 16h (ou tout autre heure si ça t'arrange plus ).
@ Castor : JeZz a aussi des bons résultats en LFBB
Il est passé à un poil de cul de monter en D1 avec une équipe moins expérimentée que beaucoup d'autres de D2
Citation :
Publié par Pasteques
@ Castor : JeZz a aussi des bons résultats en LFBB
Il est passé à un poil de cul de monter en D1 avec une équipe moins expérimentée que beaucoup d'autres de D2
Oui ça c'est joué à un TD pour être précis, un TD sur tout une saison ... chaud chaud !
GG JeZz bonne chance pour la suite !
Citation :
Publié par SwoOn
Oui ça c'est joué à un TD pour être précis, un TD sur tout une saison ... chaud chaud !
GG JeZz bonne chance pour la suite !
Merci SwoOn, bonne chance à toi aussi !

(..coucou Pastèques ! )

Dernière modification par Fëanáro Séregon ; 04/03/2017 à 11h13.
Citation :
Publié par SwoOn
Vendu ! A dimanche !
Je suis désolé Swoon, je ne me sens pas bien.
Je ne vais pas pouvoir jouer ce dimanche.
Peut-on reporter à un soir en semaine à 20h/21h ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés