[NUFFLETTE] Poule 2

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
Avec des Elfes Noirs ? Tu saurais pas les faire ronronner plus d'un match ?
Si les dés veulent bien, si, mais actuellement on est pas copain copain....
Messieurs dans la soirée on crée les tableaux, on insère ça dans le forum et on vous envoie un mp pour formaliser tout ça

Dernière modification par Dézale ; 28/02/2017 à 16h49.
Citation :
Publié par dragx
Fallait pas insister pour que je vienne.

Heureusement pour vous, je ne vais surement rester qu'un match
Tu tombes sur mes Barbies, tu ne resteras effectivement pas plus d'un match

Dispo à partir de vendredi 21h. Après c'est selon.
Citation :
Publié par Aapef
Tu tombes sur mes Barbies, tu ne resteras effectivement pas plus d'un match

Dispo à partir de vendredi 21h. Après c'est selon.
Faudra déjà que tu ramasses la balle si tu veux gagner

Vendredi j'ai déjà un match de programmé donc files moi d'autres dates (par pm ainsi on pollue pas ici).
Citation :
Publié par SwoOn
Salut Aegnor2, tu es dispo quand ?
Je t'a ajouté sur steam
A bientôt ^^
Ce week-end ? Matin, aprem ou soir comme tu veux.
Citation :
Publié par dragx
Faudra déjà que tu ramasses la balle si tu veux gagner

Vendredi j'ai déjà un match de programmé donc files moi d'autres dates (par pm ainsi on pollue pas ici).
Je viens de regarder Rugbyrama, je n'ai rien samedi après-midi (on va dire qu'après 15h30 je suis dispo), idem dimanche.
Citation :
Publié par Aapef
Je viens de regarder Rugbyrama, je n'ai rien samedi après-midi (on va dire qu'après 15h30 je suis dispo), idem dimanche.
Jte dis quoi demain, je sais pas encore le programme du week-end

(de 15h30 jusqu'en soirée ou pas la soirée?)
Oh oh ! The champion of BBBL2 himself, celui qui a terrassé Liloo en finale de Coupe des Vices pour donner la victoire à son équipe, le troubadork le plus célèbre de la sphère Blood Bowl virtuel en France !

Maitre Gunnarr, je suis disposé à suivre un de vos nombreux enseignements dimanche entre 14h et 23h. C'est le seul créneau que j'ai pour le moment si je n'arrive pas à négocier une rallonge

Edit : Lundi entre 13h et 17h ça peut aussi le faire

Dernière modification par Mambofffan ; 01/03/2017 à 16h48.
Citation :
Publié par Guldendrak
@liloo2020 : mes pauvres chaos tout juste sortis du service de pédiatrie sont disposés à se prendre des baffes dimanche soir, mardi soir, et mercredi soir aux alentours de 21H00.
Peu importe que tu perdes, gagnes ou fasse de la merde, focalise toi sur les saurus et fais en sorte que minimum 2 d'entre eux ratent un match (et le kroxi aussi si possible ).

Merci !
Citation :
Publié par Wallygator
Salut Smaugounet, je suis dispo quasi tous les soirs vers 21.00, donne moi tes dispos et à bientôt !
S!
Coucou wallygator
je suis dispo vendredi soir, tout ce we (à condition de prévoir un minimum en avance), mardi soir (7/03), jeudi soir (9/03) et vendredi soir (10/03). Ca peut aussi être le we prochain, mais on va bien trouver un créneau d'ici la.

Je te propose après-demain soir à 21h ( vendredi 3/03). Est ce que cela te va?

Mais si un de tes Nurgles sali l'armure blanche immaculée d'un de mes splendides elfes, je chausse les crampons pointure 130 !!

Dernière modification par Smaugounet ; 01/03/2017 à 16h54.
Citation :
Publié par dragx
Peu importe que tu perdes, gagnes ou fasse de la merde, focalise toi sur les saurus et fais en sorte que minimum 2 d'entre eux ratent un match (et le kroxi aussi si possible ).

Merci !
mouaif, vais essayer mais pour ça j'aurai peut être du partir sur un roster minotaure.
Citation :
Publié par Fëanáro Séregon
PS: j'ai rien compris, cette nuit quand j'ai consulté le tableau je devais affronter SwoOn, et ce matin c'est Msanch ??!
Salut Fëanáro Séregon,

hier soir quand on a créé les tableaux y a eu une merde, les matchs étaient tous en vrac et Nojetsac a réglé ça dans la nuit.
Le vrai tableau c'est celui-ci !
Citation :
Publié par Fier de Hache
Et les sylvains direct, malheureusement mes nains verts n'ont pas tacle.

Roulinsdar, quand serais-tu disponible?
salut ! dispo demain (jeudi) en soirée, vendredi en matinée, samedi aprem et surement dimanche en soirée !
Citation :
Publié par Guldendrak
mouaif, vais essayer mais pour ça j'aurai peut être du partir sur un roster minotaure.
C'est probablement un one shot, tes trois relances risquent de te paraitre un peu juste en comparaison d'un minotaure, t'as intérêt à pas laisser jouer ton jumeau ennuyeux
Citation :
Publié par --Castor--
Salut Fëanáro Séregon,

hier soir quand on a créé les tableaux y a eu une merde, les matchs étaient tous en vrac et Nojetsac a réglé ça dans la nuit.
Le vrai tableau c'est celui-ci !
J'ai fait fait le tableau rapidement et j'ai fait des boulettes. Donc j'ai normalement tous corriger...
Faut dire que c'est le rush en ce moment. Donc quand je peux j'essaye de faire des trucs car si la Nufflette à pu être lancé c'est grâce a Castor ^^
Citation :
Publié par Mambofffan
C'est probablement un one shot, tes trois relances risquent de te paraitre un peu juste en comparaison d'un minotaure, t'as intérêt à pas laisser jouer ton jumeau ennuyeux
question alors : est ce qu'on peut changer son roster comme en championnat tant que c'est 48H avant le match ?
Citation :
Publié par Guldendrak
question alors : est ce qu'on peut changer son roster comme en championnat tant que c'est 48H avant le match ?
Liloo sera content que tu prennes le minotaure donc

@ aapef : on dit samedi 15h30?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés