Wallygator |
Dernières publications

Argh j'ai vue le message trop tard (moi et ma boite mail c'est le grand amour...)Nous sommes le 06/06 est ce vraiment trop tard... Lire la suite

Si vous ne le saviez pas je vous le confirme : les nains c'est chiants ! En tous cas une partie fort sympathique, avec des D en... Lire la suite

Salut Swoon, cette semaine sa va être compliqué, je te propose Mardi 28 21.00 (si possible avant je te bip) Vil Nabot !!!! S!... Lire la suite

Bon suite à un match assez délirant "Les Déguelasses"ont été choisie par Nuffle pour la victoire... Match à rebondissement ou ... Lire la suite
J'ai gagné 0-0 ou tu as perdue 0-0 ? :maboule:... Lire la suite

Salut Trainer Ofhell, le Mardi 21.00 c'est bon pour moi , on va tenter de manger du cadavre tiens ça changera des Elfes ;) S!... Lire la suite

Victoire des Dégueulasses 1-0 face aux Hauts Elfes de Smaugounet qui a apprécié les tentacules de la bête (de sa langue aussi) ... Lire la suite

Smaugounet, va pour Mardi soir 21.00 mais je te préviens mes gars ont une gastro carabinée...j'ai bien peur que le blanc de ton... Lire la suite

Salut Smaugounet, je suis dispo quasi tous les soirs vers 21.00, donne moi tes dispos et à bientôt ! S!... Lire la suite

Salut ! Equipe de Nurgle : Les Dégueulasses Prêt à vous gerber dessus ! S!... Lire la suite

Bonjour à tous, allez hop je me lance aussi ! Wallygator / Wallygator / Wallygator , toutes les races. S!... Lire la suite