[NUFFLETTE] Poule 2

Partager Rechercher
Nuffle m'a envoyé le nom de chaque coach ainsi que la race qui lui a été attribuée... Vous avez jusqu'au 28 pour créer votre équipe et nous donner son nom
Nuffle m'a annoncé que parmi les participants se trouvait son grand favori et que si ce dernier se retrouvait éliminé avant la grande finale il se retrouverait repêché car il n'est pas question pour lui qu'il ne participe pas aux demie-finales

Saison 1 Nufflette Cup Poule 2
CoachRace attribuéeNom d'équipeInscrit
1RoulinsdarElfes SylvainsYolaah Busterx
2Aegnor2HumainsLes As Eternelsx
3dragxElfes NoirsLe Coin BeauJoLaisx
4Fier de HacheOrquesLes Nains Vertsx
5Feanaro SeregonNécromantiquesHotel TransyIvaniax
6SmaugounetHaut ElfesLes Panouspanousx
7MambofffanNordiquesTribute to the Dukex
8GuldendrakChaosLes Vilains Méchantsx
9liloo2020Hommes Lézards[Jol] Tyra et Michelx
10GunnarrNains du ChaosLes Toubibs Barbusx
11MsanchSkavensThe Grapes of Ratsx
12Trainer OfhellMorts VivantsWar And Hatex
13ApPy59BretonniensRobot Corpx
14SwoOnNainsJOLis Joufflusx
15AapefKhemrisBarbie pleure !x
16WallygatorNurglesLes Dégueulassesx

TOUR 1

Vous avez jusqu'au dimanche 12 Mars inclus pour faire votre match.
Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par --Castor-- ; 01/03/2017 à 14h08.
[QUOTE=Nojetsac;29731376]
Nuffle m'a envoyé le nom de chaque coach ainsi que la race qui lui a été attribuée... Vous avez jusqu'au 28 pour créer votre équipe et nous donner son nom
Citation :
Publié par dragx
CaJOLine en attente d'inscription ingame mais impossible vu l'organisation désastreuse

(vous avez voulu que je m'inscrive, vous assumez )
C'est écrit nul par que vous pourriez vous inscrire IG, il faut d'abord que le staff détermine le vainqueur
[QUOTE=Mambofffan;29731577]
Citation :
Publié par Nojetsac

C'est écrit nul par que vous pourriez vous inscrire IG, il faut d'abord que le staff détermine le vainqueur
Le chat, attends de voir, mon aura se répand déjà sur nojetsac. Grâce à mes conseils avisés vous allez rentrer dans le 21ème siècle et gagner en rapidité.

(A ce rythme la compétition n'aura toujours pas commencé le 15 mars et mon créneau sera bien moins bon donc hop hop hop, on se dépêche !!!)
Chers coachs,
Drag est venu pour nous troller et a l'air très très pressé d'en découdre.
J'attends donc de son futur adversaire une belle fessée en règle.
Merci de votre attention

Edit: Drag avant de râler créé vraiment ton équipe que je puisse t'envoyer ton ticket !

Dernière modification par --Castor-- ; 23/02/2017 à 10h21.
Citation :
Publié par Gunnarr
Merde, je joue nains du chaos que je vais avoir sous peu, mais j'ai peur d’être court en délai... Y'aurait'il une quelconque possibilité au cas ou?
Mince... on se renseigne je te tiens au jus
Entre en furie dans le bureau du directeur :
"convoquez moi le responsable !
C'est quoi ce scandale intégral ? Les cartons de Veuve Cliquot ne suffisent plus ? Je vois, on vient en toute amitié faire une petite coupe, on graisse normalement la patte des organisateurs et voilà, on se retrouve avec 11 nabots !
Bravo Messieurs, belle mentalité ! Je ne vous félicite pas !
Et j'en fais quoi, moi, de mes 11 nains ? Hein ? Déjà ils vont vider mon bar ! Ensuite comment ça court ce machin ?
.... Misère misère, c'est toujours sur les pov's coachs, que tu t'acharnes obstinément !
Même pas une blanche neige au milieu de tout ça !"

Les "JOLis Joufflus" vont être créer dans la journée !

Ps : vous avez enregistré le tirage au sort et si oui moyen de le revoir ou non ?
Edit : échange nains contre nains ? Ahaha
Je n'ai pas jugé utile de créer l'équipe vu que la compétition n'était pas créée

Néanmoins je fais ceci en rentrant et j'espère avoir mon ticket dans la foulée
Citation :
Publié par Dézale
Si les Orga sont d'accord, on peut échanger Gunnar, j'ai des Orques.
Non mais vous emmerdez pas les gars, si on peut s'arranger à l'amiable avec Dézale... J'y vois pas d’inconvénient...
Citation :
Publié par SwoOn
.... Misère misère, c'est toujours sur les pov's coachs, que tu t'acharnes obstinément !
Même pas une blanche neige au milieu de tout ça !"

Les "JOLis Joufflus" vont être créer dans la journée !

Ps : vous avez enregistré le tirage au sort et si oui moyen de le revoir ou non ?
Edit : échange nains contre nains ? Ahaha
Une blanche neige? si tu en as 4, cela s'appelle des pompom girls ^^

Non on a rien enregistré; on essayera de faire un truc dans ce style pour la prochaine édition
Citation :
Publié par Nojetsac
Une blanche neige? si tu en as 4, cela s'appelle des pompom girls ^^

Non on a rien enregistré; on essayera de faire un truc dans ce style pour la prochaine édition
Et pour l'échange Gunnar contre Dézale ? Histoire d'accélérer le début la compet'

Cresson : Si c'est le cas Swoon, ca serait top
A tous à toutes (pas bien sûr qu'il y est beaucoup de dames par ici...)

maintenant que vous connaissez votre poule,
créez votre équipe IG et venez ici même nous donner son nom.

On se charge de vous envoyer un ticket que vous n'aurez plus qu'à valider.

Merci !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés