[NUFFLETTE] Poule 2

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fëanáro Séregon
Équipe nécro opérationnelle : Hotel Transylvania

(...pour info, j'ai du mettre un i majuscule à la place du second L car le nom était déjà utilisé)
C'est toi Jimmy the Fitz sur BB2 ? j'ai une équipe qu'une équipe qui s'appelle Hotel Transylvania one ?
Citation :
Publié par SwoOn
Je peux essayer de contacter Netheos pour que Gunnar reçoive son cadeau en avance pour la coupe vu qu'il a au moins droit à un roster !
Fixed, nan mais oh !
Citation :
Publié par Fëanáro Séregon
@Castor

non je ne suis pas Jimmy the fitz...

mais je peux changer de nom si cela pose problème.
Je te trouve pas même avec ton pseudo Fëanáro Séregon...
Citation :
Publié par SwoOn
Ahaha Gunnar, si tu avais eu un échange avec les HE, j'aurai rien fait xD.
Mais ça tombe bien. J'adore les orques et je on m'a refilé des elfes. Des hauts elfes. Ça ne fait pas de cage, ça ne tape pas. Piiire ça court vite et ça esquive. L'angoisse.
J'échange avec grand plaisir ; j'ai lu que c'était permis par le règlement.
Citation :
Publié par Smaugounet
Mais ça tombe bien. J'adore les orques et je on m'a refilé des elfes. Des hauts elfes. Ça ne fait pas de cage, ça ne tape pas. Piiire ça court vite et ça esquive. L'angoisse.
J'échange avec grand plaisir ; j'ai lu que c'était permis par le règlement.
T'inquiète Smaug c'est réglé.
Tu vas apprendre à cager comme un goret avec des hauts elfes. Tu vas voir c'est sympa aussi !
Oui bon.
J'aurai essayé

Je suis sur qu'ils sont très biens, voir formidables. Je vais donc me manger des doigts pr ne pas coller comme un goret et ne pas essayer de taper sur tout ce qui passe.

Mais bon ce sera des noms d'équipe comme "Plz, handle with care" ou "Fragile, pas toucher", des que je serai allé voir ce que l'on met dans une équipe d'elfes.

Dernière modification par Smaugounet ; 23/02/2017 à 19h52.
Citation :
Publié par Guldendrak
Team chaos prêt à en découdre, nom de l'équipe : Les Vilains Méchants

oui oui c'est un nom original, la preuve il était pas pris
C'est vrai qu'ils font un peu peur mais ils ont bien la classe avec leur tenue !
Smaug avec aut' chose que des orques? Et ben ça sent la grosse poilade. Tu a oublié le pire Smaug : tu n'a que DEUX blitzers, et donc autant de blocage en moins. Ca va, tu va t'en remettre? Une p'tite goutte de nectar de j'sais pas quelle saloperie de fleur? Histoire de te mettre en condition quoi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés