[NUFFLETTE] Poule 2

Partager Rechercher
Yop Wallygator

Pour notre match, dispo :

Lundi/mercredi/jeudi aprèm (début match entre 13h30 et 15h)
Lundi/mardi/mercredi soir après 21h
Jeudi soir après 22h

Week end possible mais gros risque d'imprévus et préférence pour le soir.
Bon suite à un match assez délirant "Les Déguelasses"ont été choisie par Nuffle pour la victoire...
Match à rebondissement ou je parviens à tenir les assauts du coach Trainer Ofhell lors de la 1er mi-temps, 0-0
ensuite lors de mon attaque on se rend compte que sa va être long, très long car à 2 pas de marquer le TD de la victoire un blitz de l'espace me mets à terre et la balle sort du terrain....je parviens à blitzer le seul capable de marquer en contre suite à un blitz venue de loin lui aussi...0-0 direction les prolongations.
J'engage, j'avance, je re perds la balle mais j'arrive quand même à la reprendre et je file au TD !!!!! ben non encore une fois un blitz de l'univers infinie suite à un jolie mouvement de dégagement de mes puants....je re perds la balle !!!!! et elle re sort du terrain !!! (Nuffle devait être joueur hier soir c'est pas possible.) le contre est impossible et c'est donc les tirs au but qui nous départagent....
1-0 pour "Les Dégueulasses".

D'ailleurs je porte réclamation car l'homme du match (enfin la chose du match)aurait dut être ma bête qui n'a fait qu'un seul débile pendant 24 Tours !!! (T23 je pense) et en plus c'est elle qui envoie le ballon entre les poteaux !!!!

(Match super sympa, très intense avec des placements et des bloquages foireux des 2 côtés, dsl Trainer Ofhell mais comme dit plus haut, Nuffle m'a choisie pour continuer l'aventure )
A bientôt !
S!
Ouais, match bien fun et dégueu, le nombre de TO est à l'opposé du nombre de TD ^^

Pour les "tirs au but", on en a tiré 1 chacun, match fini (je hais les tirs au but, c'est le truc le plus débile de ce jeu ...)

Quand à Nuffle, heureusement qu'il t'a choisi, en voulant faire le lvl up de ma momie, je l'ai virée

Merci à toi pour le match et bonne chance pour la suite, juste une réclamation, tu as gagné 0 à 0, namého
Victoire 2 - 1 des nains à l'arrachée !

Je reçois en 1ere mi temps, forme un joli repart, me croyant à l'abri, je mets le coureur derrière ! Mais le rempart est petit et mince, il vole en éclat et derrière le porteur se retrouve bien démuni face au gros blitzer orque. Derrière les nains essaient de rattraper la balle et le porteur sans succès 1 - 0 pour les verts, bien mérité et bien joué !

En deuxième, le coup de pied est lointain, et le temps que la cage se mette en place les nabots se collent au contact. S'en suit quelques tours où les piliers sont mis à mal, jusqu'à atteindre le porteur mais n'arrive pas à le tomber (push power !). Un skull en premier blocage des orques laissera une énorme opportunité que les nabots saisiront ! 1 - 1 tour 16.

En prolongation, je gagne le toss et je reçois, et c'est le début des fails de chaque côté ! Entre double skulls, skull pas de ramassage etc ... la balle change de main et chacun se retrouve en opportunité de conclure, mais à chaque fois Enefel a le dernier mot et ce sera toujours 1 partout tour 24. Le premier kick des pattes courtes passera tandis que celui du blitzer orque finira sur l'apo bien loin des poteaux ! Victoire sur le fil des nains et vol de match à la nabot !!

Merci Fier de Hache pour ce match où il y a eu du suspens et des fails de part et d'autre ! Je pense sincèrement que tu aurais du gagner mais Nuffle a ses secrets et ses choix .. On est pas sur la Nufflette pour rien !
J'aimerais tout d'abord remercier Swoon qui a accepté de reporter le match après un très gros retard de ma part - sans l'avoir prévenu - lundi soir.

Match très sympathique, devenant assez drôle une fois les équipes privées de relance. Sans blocage, le orcs sont une équipe très pénible pour les nains rien que par le positionnement mais j'ai trop voulu taper, blessant aussi souvent mes joueurs que les nains .

Merci à Swoon pour ce match et bonne chance pour la suite de la compétition.
Citation :
Publié par dragx
Match contre liloo programmé à ce lundi 20 !
Coucou Dragx, Coucou Liloo,

Votre match promet d'être édifiant et instructif. D'un super niveau somme toute.
J'aimerai bien le regarder. Pourriez - vous m'informer de l'heure à laquelle vous jouerez ?
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou Dragx, Coucou Liloo,

Votre match promet d'être édifiant et instructif. D'un super niveau somme toute.
J'aimerai bien le regarder. Pourriez - vous m'informer de l'heure à laquelle vous jouerez ?
Sorry je viens de voir ton message à l'instant, on est en plein match mais je suis pas en forme, je joue suuuuper mal ^^
(niveau de liloo c'est bien plus correct ^^).

Edit : ca passe 2-1 contre liloo mais il méritait de passer, y avait pas photo (j'ai fait un bon tour 16 qui permet de passer).

Dernière modification par dragx ; 20/03/2017 à 21h55.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés