[FX][Marvel] Legion

Répondre
Partager Rechercher
Je suis trop fan de cette série, les équipes de scénaristes et réalisateurs exploitent à merveille les pouvoirs de David, ça donne lieu à des scènes plus folles les unes que les autres.

Je suppose que la première saison sera uniquement basée sur la découverte de ce que David a dans la tête, mais vu la puissance du mec, je me demande ce qu'ils vont pouvoir faire pour les autres saisons (note pour les lecteurs du comics, c'est une interrogation personnelle qui ne nécessite pas de réponse).
Citation :
Publié par SansNom
Je suppose que la première saison sera uniquement basée sur la découverte de ce que David a dans la tête, mais vu la puissance du mec, je me demande ce qu'ils vont pouvoir faire pour les autres saisons (note pour les lecteurs du comics, c'est une interrogation personnelle qui ne nécessite pas de réponse).
Au vu du nombre de personas qu'a David dans les comics, y'a de quoi faire des saisons, crois moi
Après, pour cette série, je pense qu'ils vont tenter de rester à un niveau "correct", que ce soit en terme de personas, mais aussi de puissance...

Spoiler sur ces pouvoirs du comic :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce gars est juste capable de se créer de nouvelles mutations, donc de nouveaux pouvoir et y coller un persona avec pour créer une nouvelle combinaison. Cela peut être fait consciemment ou inconsciemment.


Puis bon, vlà la coupe de cheveux qu'il se tape dans le comic, heureusement que ce n'est pas le cas dans la série
Legion est clairement un personnage tellement "polyvalent" que les scénariste peuvent faire ce qu'il veulent avec et pas forcement coller à 100% avec le comic. L'essence y est, et ça marche bien
Episode bien WTF, j'ai beaucoup aimé la scène sur "Feel good". Ce réal est vraiment celui qu'il fallait pour cette série et cette série est vraiment la bonne pour lui, elle lui permet vraiment de se lâcher.
Message supprimé par son auteur.
Je me répète mais je trouve cette série géniale. C'est sûr que ce n'est pas le genre de série qui plairait à ceux qui cherche un sens à chaque scène, mais pour ceux qui se laissent emporter par le spectacle, c'est le pied.

L'actrice qui incarne Lenny, est parfaite pour ce rôle.
Je plussoie totalement mon VDD, cette série est incroyable. L'ambiance, les références, les acteurs, tout est parfait.

D'ailleurs, je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais la série a été renouvelée pour une saison 2
Au début c'était parfait mais maintenant ça devient fumos, la réalité d'une autre réalité mais qui est la réalité, ça finit par prends moi pour un con ^^.
Je sens que ça va me lasser.
Et que dire de la réalisation... C'est superbe.

Il n'y a pas d'histoire de réalité dans la réalité. C'est juste des histoires de subconscients, de réalité altérée... très freudien tout ça. Même si au final, il y a une réelle possession mentale, donc un coté fantastique. Ce mélange psyché/sf, j'adore.

Dernière modification par rackam77 ; 24/03/2017 à 23h40.
Citation :
Publié par Glaedr
D'ailleurs, je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais la série a été renouvelée pour une saison 2
Bonne nouvelle ça, je me demandais justement si niveau audience c'était correct. Apparemment c'est suffisant pour la chaîne et tant mieux.

Au fait, ça a une signification le passage en mode cinéma avec les bandes noires ou c'est plus ou moins aléatoire ?

Je verrai bien Quentin Dupieux réaliser une saison de Legion, il a la folie pour ça.
Citation :
Publié par SansNom
Au fait, ça a une signification le passage en mode cinéma avec les bandes noires ou c'est plus ou moins aléatoire ?
Spoiler ep07
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, le noir et blanc représente ce que les protagonistes voient à travers leurs lunettes, donc le plan astral sans les illusions du démon.
Je n'ai rien lu pour ne pas me spoil... Dans le sujet général, j'avais mis ça :

Citation :
Citation :
Publié par ashony
je comprend pas votre engouement pour Legion.
Pareil, j'ai vu le premier en trois fois... Je me suis forcé, en me disant "ça va venir", mais ce n'est pas venu.
Je vais retenter, et je poste pour marquer le sujet.
pareil, jme demandais la signification du passage au format cinema avec les bandes noires horizontales sur certaines scenes.
Sinon, toujours aussi bon cette série !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés