Aller à la page... |
Amazon Allemagne - Y commander pour livraison France ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Je l'ai déjà fait (pour commander les toboboules de la collection Haba (Meine erste kugelbahn) je recommande si vous avez des loulous !
![]() |
![]() |
|
|
Bon d'après Google et mon compte Amazon.de c'est livrable en France
![]() Merci encore pour les infos ! Y a juste Vais contacter Amazon France et leur poser la question, je serai fixé comme ça. Parce que si je dois gérer le sav avec l'Allemagne ![]() |
![]() |
|
|
Déjà fait et aucun problème.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne sais pas si c'est du à ça mais globalement les consommateurs sont plus exigeants en Allemagne.
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
|
Déjà fait. Au début par obligation (carte cadeau reçue de ma famille allemande), maintenant c'est presque un réflexe de check là-bas avant tout achat
![]() De ce que j'ai remarqué, c'est sympa aussi pour les livres un peu techniques. Tu tapes ton titre de livre en français, et hop, il est présent sur amazon.de, et souvent moins cher. Je pensais que c'était car ce n'est pas la langue parlée, mais le coup de ton ensemble hi-fi me fait réviser mon opinion. En tout cas, c'est toujours pratique pour économiser une dizaine d'euros par ci par là. En français En allemand Je pense qu'il y a moyen de vérifier aussi sur les sites .co.uk, .nl, etc... Mais je n'ai pas cherché dans le détail ![]() |
![]() |
|
|
Il y'a aussi amazon.it et amazon.es pour faire de bonnes affaires.
![]() |
![]() |
|
|
Globalement on peut checker un peu partout dans les frontaliers. J'ai deux fois acheté sur .it, c'était moins cher. Pour des "gros" achats, c'est toujours un réflexe intéressant.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs il y a quelques années j'avais commandé via amazon.co.uk, et un des objets m'avait été envoyé depuis un dépot en france (orléans).
|
![]() |
|
|
C'est pas la question, mais renvoyer du matos hifi en Allemagne, ça doit coûter un bras selon le poids - alors que ça sera plus abordable en France.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Le soucis d'amazon c'est qu'ils passent systematiquement par chronopost qui bossent trop à l'arrache...
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|