|
Lianai a publié le 3 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] PlayStation Experience 2016 - Première bande annonce pour The Last of Us Part II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La chair de poule pendant tout le trailer... Tellement hâte
|
![]() |
|
|
Tain mais y'a que ca et Bloodborne sur PS4 qui m'intéressent en exclu. J'vais pas me l'acheter pour ca bordel VInDImiGNiDJIOU !
|
![]() |
|
Meyleen Neoryl |
Trouver plus de messages par Meyleen Neoryl |
|
T'facons le PSN ca va finir comme Steam en multi plateformes et t'auras plus qu'une manette. J'AI DIT !
|
![]() |
|
Meyleen Neoryl |
Trouver plus de messages par Meyleen Neoryl |
|
J'ai trop hâte.
|
![]() |
|
|
Vous avez oublié Kingdom Heart 3 aussi les gars !
![]() |
![]() |
|
|
Ce jeux + l'autres avec le géant chien gardien des ruines la, son les seuls jeux qui donne envie d'avoir la ps4.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Leni
"Du coup c'est sûr que TLOU ça fait office de vent de fraîcheur quand même. Après d'autres chefs d'oeuvre comme The Witcher 3 sont préférables sur PC par exemple." En quoi c'est préférable sur PC? L'histoire les quétes le gameplay reste le même que cela soit sur pc ou console ![]() Ah oui le célèbre 60fps alors? Désolé mais la majorité des joueurs PC ne joue même pas en 60Fps et 1080p (Steam le confirme) qui reste la plateforme de prédilection des joueurs PC. The Last Of Us 2 va cartonner et attendu pas car il fait vent de fraîcheur ou les codes sont maîtrisé mais car l'histoire et la relation des deux protagoniste Ellie et Joel est génial et tu es entraîné dans l'histoire comme si tu participes les mecs de chez ND on failli pas faire de suite mais ils ont trouvé l'histoire qu'il fallait. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oh putaaain j'suis comme un gosse en voyant le trailer là
![]() |
![]() |
|
|
Ce trailer /20! Mine de rien le premier est sortis en 2013 est toujours d'aussi bon souvenir, on a 5 ans entre la suite on évite l'effet suite fast food comme CoD ou Assassin Creed.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Durant un panel à la PSX, Neil Druckmann (lead director du jeu) a confirmé qu'Ellie est le personnage jouable principal du jeu.
|
![]() |
|
|
Ça me va très bien.
|
![]() |
|
|
Je me demande il aura quel rôle Joël dans l'histoire si on suit Ellie. Sinon j'ai l'impression que on va buter des Lucioles en pagaille.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
J'ai hâte
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En tout cas dans le Trailer il est bien là.
|
![]() |
|
Invité
|
Tuerie en vue... Mais toujours pas de date de sortie.
![]() Par contre, je suis pas fan du trip LGBT mais bon. D'ailleurs, la meuf là me fait directement penser à elle. Dernière modification par Compte #238807 ; 12/06/2018 à 09h37. |
![]() |
|
#238807 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|