[Vidéo] PlayStation Experience 2016 - Première bande annonce pour The Last of Us Part II

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 3 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Il aura fallu attendre la fin de la conférence, mais c'est lors du PlayStation Experience 2016 que Sony et Naughty Dog ont enfin annoncé cette suite tant attendue de The Last of Us. Nommée The Last of Us Part II, cette suite sera exclusive à la PlayStation 4, mais n'est qu'au tout début de son développement et n'a, pour le moment, aucune date de sortie prévue.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai gardé cet énorme étron de ps4 pour FF15 et pour une autre raison maintenant:

The Last Of Us 2 !

Meyleen Neoryl, tu as encore un peu de temps devant toi avant de devoir l'acheter. Prends ton temps avant de faire le pas car les jeux sur cette plateforme c'est parti en concours de celui qui sortira la plus grosse bouse.
Y'a beaucoup de jeux "pas mauvais" sur PS4 mais on sent qu'on est entré dans une génération où globalement les codes sont maîtrisés par les développeurs ainsi que la machine, du coup ça pond à la chaîne des jeux qui en soit ne sont pas de mauvaise qualité (gameplay et graphismes solides, narration OK) mais qui font un peu fast food en cela qu'il y a peu ou pas de prise de risque dans leur style respectif.

En fait j'ai un peu l'impression d'avoir l'équivalent des films à la chaîne de Marvel, mais en jeux vidéo.

Exemple : Uncharted 4, Rise of the Tomb Raider, MGS V, Fallout 4 (bon là la narration et les graphismes sur console... et le gameplay bof, on peut saluer le reste par contre).. la palme revenant à Rise of the Tomb Raider et sa durée de vie ultra courte augmentée artificiellement par le nombre ahurissant de petites merdes à collecter ou de challenges à la con, ou comment vendre un jeu moyen avec tous les artifices et toute l'apparence d'un bon jeu.

Du coup c'est sûr que TLOU ça fait office de vent de fraîcheur quand même. Après d'autres chefs d'oeuvre comme The Witcher 3 sont préférables sur PC par exemple.
Ouai enfin perso, TW3 m'a pas spécialement apporté de fraîcheur non plus.

Enfin bon, c'est pas ce que je lui demandais, pas plus que je ne demande à TLOU d'innover.
Je veux juste prolonger une aventure que j'avais trouvé assez exceptionnelle, ni plus, ni moins.

Bref, pour suivre ND depuis longtemps, je suis convaincu que TLOU2 n'aurait jamais vu le jour, s'ils n'étaient pas sur à 400% que ca soit qualitatif, quand bien même la tentation de faire une suite "commerciale" serait tentante.
Leni

"Du coup c'est sûr que TLOU ça fait office de vent de fraîcheur quand même. Après d'autres chefs d'oeuvre comme The Witcher 3 sont préférables sur PC par exemple."

En quoi c'est préférable sur PC? L'histoire les quétes le gameplay reste le même que cela soit sur pc ou console .

Ah oui le célèbre 60fps alors? Désolé mais la majorité des joueurs PC ne joue même pas en 60Fps et 1080p (Steam le confirme) qui reste la plateforme de prédilection des joueurs PC.

The Last Of Us 2 va cartonner et attendu pas car il fait vent de fraîcheur ou les codes sont maîtrisé mais car l'histoire et la relation des deux protagoniste Ellie et Joel est génial et tu es entraîné dans l'histoire comme si tu participes les mecs de chez ND on failli pas faire de suite mais ils ont trouvé l'histoire qu'il fallait.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Je me demande il aura quel rôle Joël dans l'histoire si on suit Ellie. Sinon j'ai l'impression que on va buter des Lucioles en pagaille.
Si il est encore vivant
Je suis sur le cul de la vidéo présentée à l'E3. Bon c'est giga scripté, impossible qu'ils intègrent autant de scripts dans des séquences de gameplay où le joueur va pas du tout jouer de la même façon, ou alors ce serait révolutionnaire.

Quoi qu'il en soit, mon dieu que c'est beau, j'ai regardé sur mon OP6 donc écran oled avec noirs infinis, c'était ouf lol.

Et le bon gros doigt aux nerds alt right direct mdr
Tuerie en vue... Mais toujours pas de date de sortie.

Par contre, je suis pas fan du trip LGBT mais bon. D'ailleurs, la meuf là me fait directement penser à elle.

Dernière modification par Compte #238807 ; 12/06/2018 à 09h37.
Les visages et leurs expressions c'est...

Impressionnants les gars de chez Naugty Dogs. Et le trip LGBT (qui est léger hein) je trouve au contraire qu'il colle bien à cet univers, puisque étant donné la situation les apparences et les non-dits devraient être le cadet de leurs soucis.
Super trailer ! Par contre, les réactions sur internet par rapport au fait que le personnage soit lesbienne euh... Même ici je vois que certains parlent de “trip LGBT“ ça fait peur ! C'est juste deux femmes qui s'embrassent. Y'a combien de scènes comme ça dans les jeux vidéo entre un homme et une femme et personne dit rien. Comme quoi y'a encore du chemin à faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés