[2.5.0] Breach

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouais, je pensais pas ce build si efficace sur les boss, mais je suis impressionné comment tu tombes vite celui de Gorge.
J'avais vu un build similaire mais le mec passait sur des boss des maps lvl 75 comme exemple, alors je trouvais ça un peu juste (n'importe quel petit build roule sur du T8).

Sympa en tout cas. Je vais retourner lire ton build pour comprendre la mécanique avec molten shell car je le joue dans différents builds et ça m'intéresse mais j'ai pas encore lu ton build mais la remarque de Urmarchrt m'a mise la puce à l'oreille !!
Y a un truc que j'ai pas compris... :
Citation :
It allow me to constantly be at max endurance charge (5), which mean I'm over 80% physical reduction, and I constantly reduce elemental damage by 40% (my theorical elemental resistances are 82/82.5/82.5).
D'où sors ces chiffres ?
Sinon j'ai vu des petites fautes de frappes... et ignite écrit trop souvent ignit...
Très bon guide en tout cas.
Je pense qu'il parle de l'addition de la résistance magique max (75%) et du passive de l'ascendancy Juggernaut Unrelenting qui réduit de 8% les dégâts élémentaire quand tu as les charges d'endurances au max, ce qui lui donne 75+8=83% en théorique.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 09/01/2017 à 10h55.
A voir à l'usage mais si le concept est sympa, je ne suis pas hyper fan du clearspeed... Enfin bon PoE est passé en 4 ans du H&S le plus lent du marché au plus rapide ou pas loin, donc maintenant passer 5 sec sur un pack de mobs ca devient pénible

Là j'ai fait mon dernier ( ? c'est bien d'y croire ) reroll de la league, un Blight - CWC - vortex , c'est pas mal, ok défensivement et ca clear assez vite.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Je pense qu'il parle de l'addition de la résistance magique max (75%) et du passive de l'ascendancy Juggernaut Unrelenting qui réduit de 8% les dégâts élémentaire quand tu as les charges d'endurances au max, ce qui lui donne 75+8=83% en théorique.
Sauf que ça marche pas du tout comme ça...
Alors j'ai monté le build de Talu. Je suis lv 74 avec tous les uniques requis. J'ai ajouté la potion du Shaper puisque je l'avais sur un autre perso pour augmenter l'aire d'effet.

C'est plaisant à jouer, on peut faire autre chose de l'autre main si on est ambidextre . Par contre, cela met ma machine à genoux. Je tenterai de diminuer les effets la prochaine fois. Lors d'une brèche le jeu ne suit vraiment plus (à moins que ce soit le serveur), et quand j'actives Vaal Molten Shell, je dois avoir 2 FPS.

Je n'ai qu'un quatre liens sur le Blade Vortex d'attaque et qu'un cinq liens sur l'autre. Mes joyaux sont très nuls mais c'est mon prochain objectif.

Le plus dur est de colorer l'armure et l'arc. Ils sont basés dex et il ne faut qu'un vert généralement sur tous les slots ...
Citation :
Publié par alogos
Y a un truc que j'ai pas compris... :

D'où sors ces chiffres ?
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Citation :
Publié par alogos
Sauf que ça marche pas du tout comme ça...
En fait ouai, je me suis juste daubé. Pour ma défense, j'ai été malade et fatigué ces derniers jours .

Du coup faut que je corrige ça, j'étais partis sur "8% par endurance charge" ce qui ... n'est pas tout à fait la même chose.

Du coup ça fait plutôt quelque chose comme 72.4/77/77, c'est effectivement moins bien, pourtant même sur des map avec des mod de dégâts ajouté, je ne meurs jamais (et quand je dis jamais, c'est vraiment jamais). Du coup c'est à se demander si c'est pas "vraiment" un mode flat qui s'ajouterais au cap, donc 78/83/83.

Citation :
Publié par Terrocorne
C'est plaisant à jouer, on peut faire autre chose de l'autre main si on est ambidextre . Par contre, cela met ma machine à genoux. Je tenterai de diminuer les effets la prochaine fois. Lors d'une brèche le jeu ne suit vraiment plus (à moins que ce soit le serveur), et quand j'actives Vaal Molten Shell, je dois avoir 2 FPS.
DX11. Les quelques bug qu'on y a encore valent le coup d'y passer pour jouer ce build, je suis pas sur que ma machine supporterais le build en DX9 honnêtement.

Citation :
Publié par Terrocorne
Le plus dur est de colorer l'armure et l'arc. Ils sont basés dex et il ne faut qu'un vert généralement sur tous les slots ...
http://siveran.github.io/calc.html
Ça aide bien pour ces choses la.

Citation :
Publié par Njuk
A voir à l'usage mais si le concept est sympa, je ne suis pas hyper fan du clearspeed...
Le clear speed c'est relatif. Je tourne à 160 de movespeed et plus y a de mobs, plus ça va vite. Et je suis toujours en déplacement, la vidéo est finalement pas si représentative, à titre d'example je me suis remis au rota aujourd'hui - alors certes t'as beaucoup de faignasses en rota - mais il n'empeche que pour Tora par example, j'arrivais toujours en premier dans la petit zone infesté et que je la cleanais avant même que les autre n'y soit rentré. Pareil pour Haku, le temps que les mec qui rush avec whirling blade arrive j'avais déjà tué le totem, etc etc. Les missions zana c'est une blague, les autres ont juste le temps d'arriver la ou il faut que j'ai déjà finis la mission (alors que ce sont des mob ~75 d'une 6'party). En soit ça veut pas dire grand chose, mais ça reste rapide pour un objectif "secondaire" du build.

En fait si j'avais pas mis le début de la vidéo ou je montre la phase de "chargement" du build, j'aurais peu être eu moins de retour comme ça. Une fois que t'as 10 blade tu rollface n'importe quel pack en moins de 3s et t'es déjà en train de courir au suivant (en tout cas avec mon stuff).

Par contre oui, j'ai arrêté de revenir en arrière pour finir les rare dans les breach parce que ça me gonflais de mettre 3h à les tuer (mono cible donc démarrage "lent", sur un boss ça va, sur un rare solo c'est pénible). J'hésitais à inclure un self cast BV lvl 20 maintenant que j'ai mis ma deuxième curse en cwdt dans le casque (à la place de molten shell qui est passé dans les bottes, gagnant ainsi un slot et la possibilité de boost VMS).

Dernière modification par Talu ; 09/01/2017 à 18h41.
Citation :
Publié par Cycah²
Quand je lis je me dis que c'est 8% retiré des dégats que tu prends après calcul avec la résistance.
Si il n'y a pas de magic pen ça fait 8% de 25%. 77% quoi.
Oui quand je lis le skill ca marche comme ça mais j'ai essayer d'expliquer ses calculs.
Citation :
Publié par Talu
Du coup ça fait plutôt quelque chose comme 72.4/77/77, c'est effectivement moins bien, pourtant même sur des map avec des mod de dégâts ajouté, je ne meurs jamais (et quand je dis jamais, c'est vraiment jamais). Du coup c'est à se demander si c'est pas "vraiment" un mode flat qui s'ajouterais au cap, donc 78/83/83.
8% de reduced damage taken, ça semble petit, mais c'est énorme. Suffit de regarder les autres nodes qui s'approches, c'est généralement 4%. ça équivaut aussi à +2 max res (voir mieux car marche mieux sur les min max) ce qui est, pour ceux de l'ancien temps qui s'en souviennent, une caract assez balaise.
Si ça marche additivement, alors que c'est exactement le texte de fortify.... y aurais un gros problème.
Bon, ça marche pas sur les dot par contre, mais vu la régen d'un marauder...
Citation :
Publié par alogos
mais vu la régen d'un marauder...
En l'occurence le leech de Vaal Pact
J'avais été surpris de voir à quel point je tankais bien le boss chaos de je sais plus quel T10 ou 11, ou encore le multi bleed du boss de la 4ème breach (que je fais maintenant en 5s chrono).

Le test ultime sera de voir si je peux ou non tanker le rayon du shapper. J'y crois pas trop, mais ... pour la science, je tenterais.
Citation :
Publié par Talu
DX11. Les quelques bug qu'on y a encore valent le coup d'y passer pour jouer ce build, je suis pas sur que ma machine supporterais le build en DX9 honnêtement.
DX11 ne fait pas de miracles non plus. C'est globalement plus fluide, mais encore tout à l'heure le jeu est passé à 0-1 fps quelques secondes dans une breach Tul blindée après l'activation de Vaal Cyclone.
Bon ok, Vaal Cyclone... Mais même sans des fois ça galère bien. Avec Beyond aussi par dessus entre autres.
J'ai eu une map avec les 3 perandus chests au même endroit quasiment, pareil max 2 fps quelques secondes.

Sinon mon 3ème perso cette league est plutôt pas mal (berserker cyclone 91 avec la ngamahu's flame et vaal pact / cloaked in savagery). Dégâts op, défense satisfaisante aussi. A moins d'un os je ne peux pas crever quasiment. J'ai enfin chopé des t14 (1ère fois jusque là), on va essayer d'aller jusqu'aux gardiens et éventuellement voir le Shaper.
Citation :
Publié par Harest
Sinon mon 3ème perso cette league est plutôt pas mal (berserker cyclone 91 avec la ngamahu's flame et vaal pact / cloaked in savagery). Dégâts op, défense satisfaisante aussi. A moins d'un os je ne peux pas crever quasiment. J'ai enfin chopé des t14 (1ère fois jusque là), on va essayer d'aller jusqu'aux gardiens et éventuellement voir le Shaper.
Tu ne devrais pas avoir de soucis contre les guardians par contre la p3 de shaper je la trouve très chiante en cyclone après t'aura peut être plus de facilité de facetank le beam en berserker (je suis raider).
Je continue le levelling de mon dernier perso, je ne suis pas trop décu, niveau clear speed c'est clairement pas au niveau d'un raider et le build n'a rien de très original mais bon ca deal très bien et c'est très tanky.

boss kill :

https://youtu.be/ZZIy4pjoSKI?t=400
Une breach Chayula qui m'a bien surpris juste après le boss, trop l'habitude de jouer une main dans le slip...

https://youtu.be/sQDbVqUflBg?t=315

Dernière modification par Njuk ; 10/01/2017 à 17h11.
Mais euh pourquoi mon blight à moi ne proc pas Cast When Channeling ?

C'est quoi tes gemmes et link @Njuk ?

Edit : ok pigé le système , pourtant j'avais bien essayé une config comme pour Coc au début puis j'ai cru que c'était comme CWDT

donc le link de base que tu dois avoir c'est blight+CWC+vortex , j'y avais pas pensé à vortex ...

Dernière modification par Arialia ; 10/01/2017 à 22h20.
Alors oui, on pourra dire que les boules de feu étaient visibles au sol.

Mais sérieusement !!! Les conditions visuels pour jouer sont quand même dégueulasses !!!! Déjà, tu aurais pu mettre la mini carte à haut à droite plutôt que de l'avoir en ombre en fond. Tu y verras + clair. ;-)
Ensuite, faudrait vraiment pouvoir désactiver certains effets visuels surtout quand on joue à plusieurs. Je m'en fous de voir tous les effets visuels des attaques de mes potes. Surtout quand ça joue vortex ou firestorm
Bref, la majorité des morts que j'ai vu en jeu à plusieurs (et même parfois en solo) pour les joueurs HC notamment, c'était à cause de ces effets visuels non vus, et qui pardonnent pas ^^

Sinon, je suis dég. Je partais sur un build cast when channeling à base d'elem dmg. Après 3h de tests, je crois que j'ai trouvé une alternative intéressante, à base de scorching ray + CWC + arctic breath + GMP + insérer la gemme supp de votre choix ^^. L'idée étant de jouer l'ascendancy de l'élémentaliste : "mastermind of discord", qui donne entre autre, 25% de cold péné après avor utilisé un fire skill + elemental equilibrium. Pas sûr cependant que malgré l'énorme péné que ça fait, ça soit vraiment bon.
Car après moults tests, le meilleur spell pour jouer en cast while channeling c'est firestorm (by far).

Si y en a qui veulent tenter, je vous conseille cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=L1t6ErYOzdY

4 sec top chrono pour tuer minotaure et hydra. No comment !!!

Et le build expliqué : https://www.youtube.com/watch?v=cm3ExdckZNg

Enjoy
Message supprimé par son auteur.
Il y a aussi le build scorching ray CWC icestorm mais il faut un max d'intel et le fait que Fertile mind est bug (il ne tient compte que des nodes assignés, privant ainsi d'environ 70 intel) n'aide pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés