|
Dp juste pour rajouter ça du coup (j'ai réussi à uploader au moins une video courte, c'est déjà ça)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[2.5.0] Breach
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as "The taming" et "Abberath's Hooves" il est pas donné ce build, a évité pour commencer une league mais ca doit être bien fun a jouer.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Ben vaal molten shell c'est une vaal gem, donc ça se charge, qui une fois lancée pendant 5 ou 10 sec, je sais plus, le bouclier explose à chaque instance de dégats.
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il parle de l'addition de la résistance magique max (75%) et du passive de l'ascendancy Juggernaut Unrelenting qui réduit de 8% les dégâts élémentaire quand tu as les charges d'endurances au max, ce qui lui donne 75+8=83% en théorique.
Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 09/01/2017 à 10h55. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Quand je lis je me dis que c'est 8% retiré des dégats que tu prends après calcul avec la résistance.
Si il n'y a pas de magic pen ça fait 8% de 25%. 77% quoi. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Du coup faut que je corrige ça, j'étais partis sur "8% par endurance charge" ce qui ... n'est pas tout à fait la même chose. Du coup ça fait plutôt quelque chose comme 72.4/77/77, c'est effectivement moins bien, pourtant même sur des map avec des mod de dégâts ajouté, je ne meurs jamais (et quand je dis jamais, c'est vraiment jamais). Du coup c'est à se demander si c'est pas "vraiment" un mode flat qui s'ajouterais au cap, donc 78/83/83. Citation :
Citation :
Ça aide bien pour ces choses la. Citation :
En fait si j'avais pas mis le début de la vidéo ou je montre la phase de "chargement" du build, j'aurais peu être eu moins de retour comme ça. Une fois que t'as 10 blade tu rollface n'importe quel pack en moins de 3s et t'es déjà en train de courir au suivant (en tout cas avec mon stuff). Par contre oui, j'ai arrêté de revenir en arrière pour finir les rare dans les breach parce que ça me gonflais de mettre 3h à les tuer (mono cible donc démarrage "lent", sur un boss ça va, sur un rare solo c'est pénible). J'hésitais à inclure un self cast BV lvl 20 maintenant que j'ai mis ma deuxième curse en cwdt dans le casque (à la place de molten shell qui est passé dans les bottes, gagnant ainsi un slot et la possibilité de boost VMS). Dernière modification par Talu ; 09/01/2017 à 18h41. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
Je continue le levelling de mon dernier perso, je ne suis pas trop décu, niveau clear speed c'est clairement pas au niveau d'un raider et le build n'a rien de très original mais bon ca deal très bien et c'est très tanky.
boss kill : https://youtu.be/ZZIy4pjoSKI?t=400 Une breach Chayula qui m'a bien surpris juste après le boss, trop l'habitude de jouer une main dans le slip... https://youtu.be/sQDbVqUflBg?t=315 Dernière modification par Njuk ; 10/01/2017 à 17h11. |
![]() |
|
|
Mais euh pourquoi mon blight à moi ne proc pas Cast When Channeling
![]() ![]() C'est quoi tes gemmes et link Edit : ok pigé le système , pourtant j'avais bien essayé une config comme pour Coc au début puis j'ai cru que c'était comme CWDT donc le link de base que tu dois avoir c'est blight+CWC+vortex , j'y avais pas pensé à vortex ... ![]() Dernière modification par Arialia ; 10/01/2017 à 22h20. |
![]() |
|
|
blight - cwc - vortex - void manip - controlled destruction - aoe/conc effect
|
![]() |
|
|
Ahah, si CWC marchais comme CWDT, non de dieu ça serait abusé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alors oui, on pourra dire que les boules de feu étaient visibles au sol.
Mais sérieusement !!! Les conditions visuels pour jouer sont quand même dégueulasses !!!! Déjà, tu aurais pu mettre la mini carte à haut à droite plutôt que de l'avoir en ombre en fond. Tu y verras + clair. ;-) Ensuite, faudrait vraiment pouvoir désactiver certains effets visuels surtout quand on joue à plusieurs. Je m'en fous de voir tous les effets visuels des attaques de mes potes. Surtout quand ça joue vortex ou firestorm ![]() Bref, la majorité des morts que j'ai vu en jeu à plusieurs (et même parfois en solo) pour les joueurs HC notamment, c'était à cause de ces effets visuels non vus, et qui pardonnent pas ^^ Sinon, je suis dég. Je partais sur un build cast when channeling à base d'elem dmg. Après 3h de tests, je crois que j'ai trouvé une alternative intéressante, à base de scorching ray + CWC + arctic breath + GMP + insérer la gemme supp de votre choix ^^. L'idée étant de jouer l'ascendancy de l'élémentaliste : "mastermind of discord", qui donne entre autre, 25% de cold péné après avor utilisé un fire skill + elemental equilibrium. Pas sûr cependant que malgré l'énorme péné que ça fait, ça soit vraiment bon. Car après moults tests, le meilleur spell pour jouer en cast while channeling c'est firestorm (by far). Si y en a qui veulent tenter, je vous conseille cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=L1t6ErYOzdY 4 sec top chrono pour tuer minotaure et hydra. No comment !!! Et le build expliqué : https://www.youtube.com/watch?v=cm3ExdckZNg Enjoy ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|