[2.5.0] Breach

Répondre
Partager Rechercher
C'est le meilleur clear speed.
Les Stone Golem sont meilleurs en monocible je trouve.
le stone golem je trouve qu'il se perd parfois un peu.
Le chaos golem est très intéresant niveau monocible mais il a le meme défaut que le stone golem au dessus : il est pas immune au dégat élementaire, et vu mon build je ne peux pas vraiment le recaster en combat.
Du coup je suis parti sur un lightning golem qui knockback, cull, et blind, un truc un peu défensif quoi.

Pour le clear speed le flame golem est supérieur à tous les autres.

Après des builds golems y'en a autant que des doigts de la main, en nécro, en élementalist, en clayshaper(s), en arc +2+1, avec des flames golems, des stone golem, un mix etc le mien n'a pas vocation à se prétendre supérieur aux autres ( mais peut etre qu'il l'est ? ), c'est juste une variante.

edit : une petite gorge et Phoenix ( dans un lag atroce )

Dernière modification par Njuk ; 28/01/2017 à 18h58.
Histoire de prendre 100% de Savage Hit ? Pourquoi pas ... Le souci va être l'arbre, parce qu'il y a tout ce qu'il faut pas côté Maraudeur
Avec le jewel qui te fait passer les dégâts sur la vie, si. Mais c'est idiot
Citation :
Publié par Njuk
le stone golem je trouve qu'il se perd parfois un peu.
Le chaos golem est très intéresant niveau monocible mais il a le meme défaut que le stone golem au dessus : il est pas immune au dégat élementaire, et vu mon build je ne peux pas vraiment le recaster en combat.
Du coup je suis parti sur un lightning golem qui knockback, cull, et blind, un truc un peu défensif quoi.

Pour le clear speed le flame golem est supérieur à tous les autres.

Après des builds golems y'en a autant que des doigts de la main, en nécro, en élementalist, en clayshaper(s), en arc +2+1, avec des flames golems, des stone golem, un mix etc le mien n'a pas vocation à se prétendre supérieur aux autres ( mais peut etre qu'il l'est ? ), c'est juste une variante.

edit : une petite gorge et Phoenix ( dans un lag atroce )
Je pense que la version bow sera celle à venir dans la prochaine league si les skin of the loyal se font largement plus rare ^^.
Pour avoir test une Necro poison srs/flame golem (ou stone/chaos golem pour les guardians), c'est très chiant de perde un golem surtout le fire golem a + de 250 de mana haha

Bon je mets un petit Chayula run que tout le monde à sans doute déjà vu sur reddit car il n'y avait que ça un moment en Necro animated weapon/srs. A part le fait que je joue avec des srs inutiles y'a rien de spécial comparer aux autres build ^^.
En ne ramassant que les items rares (jaunes), tu as de quoi te faire beaucoup d'alt que tu pourras ensuite utiliser pour crafter. Pas besoin des ramasser tous les items bleus, enfin surtout les anneaux et amulettes pour pas prendre trop de place. Et ne t'en fais pas, plus tu avances dans le jeu, et moins tu ramasses les jaunes. Alors les bleus, j'en parle même pas
Après, ce n'est vraiment pas compliqué de modifier un filtre.
Faire apparaitre (ou disparaitre) les bagues/amulette bleu, ça prends 1 minutes avec de l'expérience et pas plus d'une demi heure si on y connait rien (avec beaucoup de marge).

Il y a deux guides très pratiques sur le wiki qui expliquent le "fitrage".
http://pathofexile.gamepedia.com/Item_filter
http://pathofexile.gamepedia.com/Item_filter_guide
On avait déjà beaucoup échangé tous les 2 avec Tessen, quand j'ai voulu ajouter un objet, en l’occurrence 'Judgement staff", dans la liste des objets à crafter. Bah... ça m'a pris une grosse demi-heure oui, et j'ai voulu le refaire avec le nouveau neversink, car forcément avec la MAJ, l'item n'apparaissait plus dans le filtre. bah... j'ai pas réussi. Impossible de trouver la ligne qui correspond aux items comme prophecy wand, qui pop en item normal pour craft dessus un void battery. Et quand je l'ai trouvé ou que je croyais l'avoir trouvé, impossible d'enregistrer le fichier en .filter. J'ai tout fait, mais on m'a dit qu'il fallait pas passer par bloc notes pour l'ouvrir à priori... Bref, ça m'a soulé, j'ai laissé tomber ^^

Donc je dirais pas que c'est si simple que ça perso, mais je fais parti des pas doués pour ça
Me semble que t'as des outils avancé fait par la communauté qui permettent d'éditer ou faire ton propre filter avec une interface graphique et tout...
Le filtre proposé par GGG est pas trop mal : il filtre les items du niveau de la map , entoure les chanceables par un cadre marron , les items donnant des chromatiques par un filet vert ( me semble t'il ) , mise en valeur des 5L, 6S et sûrement 6L, les gemmes avec de la qualité ou seulement dropables encadrées, les orbes importantes aussi.

Sinon j'utilisais celui d'Antnee avant mais j'ai pas vérifié sa mise à jour et sur un nouveau PC j'ai eu la flemme de télécharger les filtres et j'ai découvert le défaut.

Mais il existe un très bon éditeur de filtres assez simple , je trouve mais sûrement mal placée pour juger étant une vieille routarde de la programmation , Filtration.
https://github.com/ben-wallis/Filtration
Citation :
Publié par Legoury
On avait déjà beaucoup échangé tous les 2 avec Tessen, quand j'ai voulu ajouter un objet, en l’occurrence 'Judgement staff", dans la liste des objets à crafter. Bah... ça m'a pris une grosse demi-heure oui, et j'ai voulu le refaire avec le nouveau neversink, car forcément avec la MAJ, l'item n'apparaissait plus dans le filtre. bah... j'ai pas réussi. Impossible de trouver la ligne qui correspond aux items comme prophecy wand, qui pop en item normal pour craft dessus un void battery. Et quand je l'ai trouvé ou que je croyais l'avoir trouvé, impossible d'enregistrer le fichier en .filter. J'ai tout fait, mais on m'a dit qu'il fallait pas passer par bloc notes pour l'ouvrir à priori... Bref, ça m'a soulé, j'ai laissé tomber ^^

Donc je dirais pas que c'est si simple que ça perso, mais je fais parti des pas doués pour ça
Des objets à "chancer" tu veux dire, non ? Et pour ça y'a plusieurs méthodes mais tu parlais de prophecy wand par exemple. Ce base item est 7 fois en tout dans le filtre, et la 2ème occurrence est dans "[0207] Chancing items", ce qui est la catégorie que tu cherches. Ça m'a pris 5 secondes.
La ligne exacte que tu voudrais modifier étant (l330 dans la v4.42) :
Code:
BaseType "Occultist's Vestment" "Assassin's Garb" "Prophecy Wand" "Deicide Mask" "Jewelled Foil" "Leather Belt"
// GG l'intégration de la balise code dégueulasse OMGScoots
Par contre ouais le bloc-notes c'est de la merde à cause des sauts de ligne non pris en compte. Mais tu peux enregistrer en .filter ou ce que tu veux sans problème. Faut juste mettre "tous les fichiers" et non pas fichier .txt si tu fais enregistrer sous. L'enregistrement de base (ctrl+s) conserve la même extension sinon donc aucun soucis.
Y'a Notepad++ par exemple qui fait le taff pour ça.

Dernière modification par Harest ; 02/02/2017 à 14h19.
ça marche merci, je vais y jeter un oeil

Par contre, tu trouves ça en 5sec car tu t'y connais, mais pour moi, c'est du charabia et bien que j'utilise ctrl+F pour chercher, je sais pas vraiment quoi chercher et surtout, je sais pas pas si ce que je trouve et ce que je fais est bon ou pas ^^
Par exemple, quand j'ai ajouté le "Judgement Staff" dans le Neversink d'avant, bah... j'ai dû m'y reprendre à 5-6 fois pour que ça marche, car malgré le fait que je l'écrive bien, je devais pas respecter la casse, ou les espaces plutôt, et donc quand je chargeais le filtre IG, ça me mettait que ça ne marchait pas

Bref, la 1ère que tu t'en sers, si tu es un noob comme moi, mieux vaut faire des manip simples et être patient. Et après, ça sera + facile !!!

edit : j'ai fait la manip et effectivement c'était assez rapide. je sais pas ce que je foutu au début en tentant d'enregistrer en .filter. J'ai dû me tromper et écrire .filtrer ^^
Par contre, me semble que j'avais pas ajouté Judgement Staff sur la ligne que tu m'as indiqué (ce que j'ai fait là) mais sur une autre avec + d'items et aussi les flasks.
Le seul endroit où "Prophecy wand" apparaît à côté de flasks c'est dans la catégorie T1 uniques ("[1402] Tier 1 uniques"). "Judgement Staff" est listé par défaut juste en dessous en T2 unique.

Pour la recherche d'origine, tu peux utiliser l'index au début ("[WELCOME] TABLE OF CONTENTS + QUICKJUMP TABLE"). Tu veux mettre en highlight un item comme ceux qui s'affichent pour utiliser des chance orbs dessus, t'aurais trouvé la catégorie 207 et la ligne que je citais sans trop de mal je pense. Mais ouep, j'imagine que c'est pas évident pour tout le monde.

Dernière modification par Harest ; 02/02/2017 à 17h19.
C'est surtout pas évident avec le bloc notes

Tout apparaît en vrac, alors tu es obligé de passer par ctrl + F et j'avoue que je cherchais "chancing" au début, puis "prophecy wand", mais j'étais pas sûr de mon coup. Mais c'est bon, j'ai joué tout à l'heure et j'ai drop un judgement staff normal qui est apparu
Je confirme pour Notepad++ (pour mes machines sous windows, je conseillerais même de toujours l'utiliser en lieu et place de blocnote).

Pour les filtres téléchargés, j’admets que je suis pas la meilleure référence : j'ai créé mes propres filtres et jamais utilisé de profil tout fait.
Du coup, ça simplifie énormément la démarche.
Pour ceux qui souhaiteraient s'y mettre, n'oubliez jamais que l'ordre des commandes a un impact prépondérant.
Quand une ligne ajoutée ne marche pas, c'est souvent parce qu'elle est mal située (genre dernière ligne du fichier ou une commande plus généraliste est située avant).
Depuis hier ou avant-hier, j'ai de fréquentes déconnexion quand mon perso franchit un portail. Avez-vous la même chose ?

Dernière modification par Diesnieves ; 03/02/2017 à 00h35. Motif: grammaire
Citation :
Publié par Diesnieves
Depuis hier ou avant-hier, j'ai de fréquentes déconnexion quand mon perso franchi un portail. Avez-vous la même chose ?
La même depuis hier , assez relou mais heureusement les instances restent , enfin comme c'était des zones directement accessibles sans map intermédiaires ça allait. Et évidemment au moment de filmer , pour la journalière de Vorici , au bout du 3ème essai ça marche quand je filme ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés