ça marche merci, je vais y jeter un oeil
Par contre, tu trouves ça en 5sec car tu t'y connais, mais pour moi, c'est du charabia et bien que j'utilise ctrl+F pour chercher, je sais pas vraiment quoi chercher et surtout, je sais pas pas si ce que je trouve et ce que je fais est bon ou pas ^^
Par exemple, quand j'ai ajouté le "Judgement Staff" dans le Neversink d'avant, bah... j'ai dû m'y reprendre à 5-6 fois pour que ça marche, car malgré le fait que je l'écrive bien, je devais pas respecter la casse, ou les espaces plutôt, et donc quand je chargeais le filtre IG, ça me mettait que ça ne marchait pas
Bref, la 1ère que tu t'en sers, si tu es un noob comme moi, mieux vaut faire des manip simples et être patient. Et après, ça sera + facile !!!
edit : j'ai fait la manip et effectivement c'était assez rapide. je sais pas ce que je foutu au début en tentant d'enregistrer en .filter. J'ai dû me tromper et écrire .filtrer ^^
Par contre, me semble que j'avais pas ajouté Judgement Staff sur la ligne que tu m'as indiqué (ce que j'ai fait là) mais sur une autre avec + d'items et aussi les flasks.
|