[2.5.0] Breach

Répondre
Partager Rechercher
Je suis resté sur Paris après un certain nomadisme entre Paris, Londres et Francfort. Et il semble que ça soit à nouveau stable.
Je suppose que les serveurs avaient quelques problèmes et qu'ils les ont résolus.

Dernière modification par Diesnieves ; 04/02/2017 à 19h02.
Citation :
Publié par Njuk
mon reroll golemancer :

Pas le meilleur clear speed, mais ca peut tout clear ( meme si parfois tu le fais la tete dans le gazon )
Tient j'était pas repassé par ici depuis quelques temps, étant en pause poe pour jouer à d'autres jeux.

Seulement 4 golems et 9k es ? Bouhahaha, j'avais 12k es (no shield) 5 golem en début de league

C'est complètement rollface le golemancer CI, par contre t'es effectivement "un peu lent" que ça soit pour le clearspeed ou la movespeed. Par contre tu clear tout dans le jeu.

Vivement les annonces pour la prochaine league, j'ai envie de tester de nouvelles choses, ça va être dur après mon dernier build (le build no brain left click @jerollfacetout). J'ai un problème dans ce jeu, quand je pars (et finis) un build un peu trop "overpower" ou trop "confortable", c'est difficile de repartir sur des builds moins ... efficace, ou moins smooth.

Sur ces bonne paroles franglophone qui vont hérisser les cheveux de certains, on se retrouve à la prochaine league, je crois que je vais juste finir mes succès 36 et attendre la fin du mois.
ouais enfin avoir 6 golem je peux le faire au lvl 41 , c'est pas vraiment le point
Et je ne suis pas CI. Mon build n'a rien à voir avec les golemancers basiques CI 2 clayshaper necro...

Pour la 2.6.0 je sens qu'il n'y aura pas grand chose niveau shift de meta, au vu des leaks de Chris, même pas sur que le douple dipping du burn/poison soit nerf.

Dernière modification par Njuk ; 08/02/2017 à 10h05.
D'ailleurs en parlant du build golem, tu peux même faire le Hall of Grandmasters, faut juster penser à emmener un Searing Touch fire trap et une paire de botte anti-leech pour un ou deux heros un peu chiants, tout le reste passe crème.
ca passe meme sans bottes/totem, je m'attendais à galérer sur certains, genre les full regen et full block, mais au final j'ai full clear les 4 ailes "sans problème". Dyness a implosé. Au final y'a que Minautor qui pose vraiment problème à mon build ( sans mourir j'entends, car sinon les golems le tue sans pb ), et encore c'est peut etre un manque de skill de ma part, mais tout le reste c'est faceroll. Je suis à 126/126 sur Breach.

Citation :
Publié par Arialia
Ouais enfin ce build multi golem nécessite plusieurs uniques , donc hors trade pas évident. Et pas pour les futures leagues SSF en tout cas .
Oui enfin c'est le cas de plein de builds, SSF ca limite la diversité des builds possibles c'est certain.

Dernière modification par Njuk ; 08/02/2017 à 10h53.
Non j'avais eu un petit peu de mal sur le mino aussi, enfin il était salement buff par les affixes de ma map.

En dehors de ça le seul boss que j'ai pas pu faire c'est uber atziri, pour dieu sait quelle raison c'est une plaie à faire avec ce build (alors que tu rollface atziri).

Et je me suis foiré sur le shapper mais bon, est-ce qu'une première fois en blind run peu vraiment être pris en compte ? Je sais que j'aurais pu le faire, j'ai juste eu la flemme d'y retourner après m'être spoil.

Bon du coup je sais pas, prochaine league ... on verra bien. Au pire s'y a rien de nouveau, je m'adapterais en fonction des spécificités de la league simplement !

Citation :
Publié par Arialia
Ouais enfin ce build multi golem nécessite plusieurs uniques , donc hors trade pas évident. Et pas pour les futures leagues SSF en tout cas .
Honnêtement, s'ils font une league SSF, je n'y joue pas. Le SSF, c'est un peu comme l'HC, l'adrénaline en moins.
Ce que je veux dire par la, c'est que tu limites les possibilité du jeu avec pour seul récompense la fierté d'avoir monté un perso sans trade. En clair, c'est comme d'avoir monté un perso sans mourir en HC, mais en bien moins fun.
Perso j'aime tester, j'aime theorycrafter, donc très peu pour moi ce genre de league, et je sais que je ne serais pas le seul à ne pas vouloir y participer. Aujourd'hui farmer pour farmer, c'est un truc que je ne fais plus parce que je trouve ça juste chiant.

Ceci dis, je répète : je n'ai rien contre ceux qui jouent SSF, c'est juste un constat sur le fait que ça restera des leagues destinées uniquement à une partie de la communauté que ça intéresse.

Edit : Bon bah ding 36, j'ai mes ailes que je ne mettrai jamais, je peux m'arrêter la pour cette league du coup.

Dernière modification par Talu ; 08/02/2017 à 11h24.
Oui Shaper faut se renseigner sur les mécaniques du fight, sinon c'est compliqué la première fois Mais après ca reste un dps-check bête et méchant ( plus tu tardes à le tuer, plus t'as des vortex à gérer ... ), et à ce niveau là les golems font le taf.
Pour la partie Uber Atziri c'est le trio qui me pose le plus de problème car ils peuvent dépop mes golem, leur dégénération physique et chaos font des ravages sur les golems. Il faut aussi faire gaffe de ne pas te faire focus par un boss en mode enragé car leurs patates font très très mal dans ce mode et ils peuvent te OS très très facilement.
Passer ces boss l'affrontement contre Uber atziri est assez facile, avoir un decoy totem permet d'attirer le focus des flameblast quand elle se divise en 4.
Citation :
Publié par Arialia
Citation :
Publié par Talu
Honnêtement, s'ils font une league SSF, je n'y joue pas. Le SSF, c'est un peu comme l'HC, l'adrénaline en moins.
C'est rigolo, je joue SSF depuis le début, mais pourtant je suis assez d'accord avec ce que dit Talu

Le seul truc qui me bloqueà jouer HC, c'est la frustration accumulée à cause de leurs serveurs moisis, et du manque de stabilité de ceux-ci.

Par contre, ce que je trouve hyper cool en SSF, c'est la créativité que cela nécessite, couplé à une bonne dose de skill si tu veux arriver loin, et de la chance aussi comme tout le monde, pour loot les bonnes pièces surtout

Tu as toujours une grosse phase de test en SSF, de théorycraft aussi quand tu reroll notamment, et tu dois toujours t'adapter à ce que tu loot. D'ailleurs, si je n'aurai qu'un seul taux de loot a augmenté pour la ligue SSF, ça serait ... le taux des orbes of regret
Citation :
Publié par Legoury
Par contre, ce que je trouve hyper cool en SSF, c'est la créativité que cela nécessite, couplé à une bonne dose de skill si tu veux arriver loin, et de la chance aussi comme tout le monde, pour loot les bonnes pièces surtout

Tu as toujours une grosse phase de test en SSF, de théorycraft aussi quand tu reroll notamment, et tu dois toujours t'adapter à ce que tu loot. D'ailleurs, si je n'aurai qu'un seul taux de loot a augmenté pour la ligue SSF, ça serait ... le taux des orbes of regret
Je trouve pas ça très créatif la SSF justement t'es très limité (je joue en HC SSF et c'est encore pire pour ce côté là ). Après tu voulais peut être parler d'adaptation et la c'est sur c'est pas mal à ce niveau comme les race assez longue.
Bah au final, ce que je voulais dire, c'est que je trouve que les joueurs achetant le stuff dont ils ont besoin, font au final preuve d'assez peu de créativité. Il y a environ 10% de joueurs créatifs, je dirais, qui imaginent et font des builds, repris par les 90% restant.

A côté de ça, les joueurs SSF ne font peut-être pas tant preuve de créativité, tu as raison, mais de beaucoup d'adaptabilité dans leur build. Mais au final, bien que les builds SSF sont souvent assez peu optimisés, il faut sans cesse repartir de ce que l'on a pour imaginer vers quoi tendre pour faire + de dégâts ou avoir + de survie. Alors que la plupart des joueurs qui copient des builds existants, ne se posent pas tant de questions...
Citation :
Publié par Legoury
A côté de ça, les joueurs SSF ne font peut-être pas tant preuve de créativité, tu as raison, mais de beaucoup d'adaptabilité dans leur build. Mais au final, bien que les builds SSF sont souvent assez peu optimisés, il faut sans cesse repartir de ce que l'on a pour imaginer vers quoi tendre pour faire + de dégâts ou avoir + de survie. Alors que la plupart des joueurs qui copient des builds existants, ne se posent pas tant de questions...
Si tu ne pars pars sur un build exotique un équipement complet rare bien optimisé avec du craft et des essences tu roule sur tous, j'imagine même pas un build flameblast qui fonctionne très bien avec pas d'uniques. Le mode SSF va juste rendre impossible les build exotique qui demandent un stuff précis pour fonctionner comme les build Aberrath ou cyclone raider.
Ouais, c'est plutôt ça le souci
Ne pas avoir de Skyforth, peu m'en chaud.
Ne pas faire une n-ème tentative avec un unique tout naze par contre (genre Rebuke of the Vaal ou Shaper's Touch )
Citation :
Publié par Ombre
Si tu ne pars pars sur un build exotique un équipement complet rare bien optimisé avec du craft et des essences tu roule sur tous, j'imagine même pas un build flameblast qui fonctionne très bien avec pas d'uniques
Disons que pour les principaux objets (tête, torse, bottes, gants), avoir de bons objets rares ne posent effectivement pas trop de souci. Avoir de bons anneaux/amulette, c'est déjà une autre paire de manches. Quant à avoir une bonne arme, peu importe la classe (baguette spell/crit, arme 1h/2h phys,...), c'est là que le build SSF aura un dps bien plus bas, qu'un joueur achetant une bonne arme sur le marché. Car c'est l'objet où il y a le + de lignes à crafter, et donc le + dur à crafter afin d'avoir un bon item. Un joueur pourra toujours acheter une bonne arme, pour pas trop cher (je parle d'arme rare), alors qu'un joueur SSF aura + de mal et perdra facilement plusieurs k dommages, sauf coup de chance.

Et je pense pas que les joueurs SSF ne joueront que les builds OP ne nécessitant pas ou pas d'uniques items. Par contre, les rerolls seront sûrement de la partie, pour jouer un build à partir d'un ou plusieurs uniques droppés auparavant
Ce sont les armes physiques qui sont horribles.
Jamais drop quoi que ce soit à plus de 200 DPS en 1 main.
Ni d'arc potable.

En caster, c'est pas trop un problème par contre.
Ou summoner.
En DPS élémentaire, la majorité des dégâts viennent des auras/added X donc tant que t'as une arme rapide, ça va (Brightbreak tombe souvent et est très bien d'ailleurs)
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Clair que les armes physiques avec des bonnes stats faudra s'accrocher pour la crafter ou prier le dieu GGG pour certains uniques, perso si je fais ce mode je partirais sur un build élémentaire ES .
A mon avis les builds ES y en aura pas ou peu Pour que ca soit efficace on est bien d’accord qu'il faut au minimum 3 pièces d’armures full es avec double stats flat+ % Je pense que ca sera plutot des builds mix es/life plus simple a "optimiser" si c'est possible de parler de ca sur serveur ssf
Ou alors les sous-classes rarement prises le seront davantage : Guardian (même sans jouer support), Trickster (défensivement très bon), Hierophant (juste parfait en SSF) pour l'ES bonus.

Pour combler ce manque d'ailleurs niveau gain d'ES, Guardian (si nodes % increased mana) > Hierophant > Trickster.

Par contre, aller jusqu'au Shaper, ça va pas être simple
Nan aller au Shaper, c'est pas simple en SSF ^^

Je joue depuis le début du jeu en SSF, bon maintenant j'ai pas mal de stuff hein ^^, mais je suis jamais allé après les maps T14-15... Bon après je suis certainement pas le bon exemple du joueur SSF car je joue des builds peu conventionnels et souvent, pas très OP (ex : molten strike avec oro's sacrifice xD)

Citation :
Publié par Daedin/Loriania
A mon avis les builds ES y en aura pas ou peu
je ne suis pas forcément d'accord là-dessus. Et ce, car un build ES ne nécessite finalement que 2 lignes, en dehors des rez : +xx ES et XX% ES. Tandis qu'un build life, en nécessite finalement 3 quand on y pense : +xx armor/eva ; xx% armor/eva et +xx life. Même chose pour un bon build mix ES/life.
Par contre dans ce cas, les builds seront tous CI, sauf pour ceux ayant un max de chance en droppant shavronne wrappings par ex.
Et puis les essences sont extrêmement pratique pour avoir un bon chest/helmet/shield avec un bon roll d'ES. Ce que je trouve - vrai pour les builds life.

Pour résumé, je ne vois qu'une différence principale entre des builds SSF et non SSF, c'est la patience dont il faut faire preuve et le fait de se dire que non, on ne tombera pas le shaper en 3-4 jours après avoir commencé. Après pour les joueurs jouant 10h/j à PoE, y a moyen qu'il arrive assez vite à cet objectif mais en moyenne, les joueurs mettront bien un mois avant d'y arriver.
J'ai pas réussi à comprendre si c'était à 12AM ou 12PM le mardi, heure des US (ils ont pas précisé la côte, mais par défaut, ça va être l'Est).
Du coup, faudras peut être plutôt attendre demain soir. À moins que quelqu'un à les horaires exactes ? (avec source)
Je sais pas, par contre le manifesto est clair: on va retrouver breach dans le core game d'une façon ou d'une autre (déjà sous une certaine forme dans la 2.6 pour tester tout ça, et peut être changer à la 3.0).

Perso j'ai lâché rapidement Breach(1 mois peut être, 2 persos), j'ai beaucoup aimé la league en elle même mais c'est plus le jeu qui m'a gavé. Chaque fois je me dit qu'il faut que j'y revienne un soir pour découvrir les 2-3 boss breach auxquels j'ai accès et même hydra (j'ai eu une map par trade) mais j'ai du mal. Je pense zapper la 2.6 et je vais essayer de ne pas me faire spoil la 3.0 (contrairement à l'acte 4 où là impossible pendant 6 mois de suivre l'actualité du jeu sans se faire spoil) et revenir au moins pour la découverte, parce qu'il y a pas à chier l'univers est top et j'adore le mode histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés