Non j'avais eu un petit peu de mal sur le mino aussi, enfin il était salement buff par les affixes de ma map.
En dehors de ça le seul boss que j'ai pas pu faire c'est uber atziri, pour dieu sait quelle raison c'est une plaie à faire avec ce build (alors que tu rollface atziri).
Et je me suis foiré sur le shapper mais bon, est-ce qu'une première fois en blind run peu vraiment être pris en compte ? Je sais que j'aurais pu le faire, j'ai juste eu la flemme d'y retourner après m'être spoil.
Bon du coup je sais pas, prochaine league ... on verra bien. Au pire s'y a rien de nouveau, je m'adapterais en fonction des spécificités de la league simplement !
Ouais enfin ce build multi golem nécessite plusieurs uniques , donc hors trade pas évident. Et pas pour les futures leagues SSF en tout cas .
Honnêtement, s'ils font une league SSF, je n'y joue pas. Le SSF, c'est un peu comme l'HC, l'adrénaline en moins.
Ce que je veux dire par la, c'est que tu limites les possibilité du jeu avec pour seul récompense la fierté d'avoir monté un perso sans trade. En clair, c'est comme d'avoir monté un perso sans mourir en HC, mais en bien moins fun.
Perso j'aime tester, j'aime theorycrafter, donc très peu pour moi ce genre de league, et je sais que je ne serais pas le seul à ne pas vouloir y participer. Aujourd'hui farmer pour farmer, c'est un truc que je ne fais plus parce que je trouve ça juste chiant.
Ceci dis, je répète : je n'ai rien contre ceux qui jouent SSF, c'est juste un constat sur le fait que ça restera des leagues destinées uniquement à une partie de la communauté que ça intéresse.
Edit : Bon bah ding 36, j'ai mes ailes que je ne mettrai jamais, je peux m'arrêter la pour cette league du coup.