[2.5.0] Breach

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Vos builds sont cools mais avec un minimum de stuff je pense

Serait-il possible de m'en conseiller un pour un joueur ayant 1h de jeu le soir :'( surtout pour farm et commencer enfin l'atlas...
J'essaye certains builds mais j'y accroche pas... surtout au bout de quelques morts...

merci

Pontifax
Citation :
Publié par Legoury
Alors oui, on pourra dire que les boules de feu étaient visibles au sol.

Mais sérieusement !!! Les conditions visuels pour jouer sont quand même dégueulasses !!!! Déjà, tu aurais pu mettre la mini carte à haut à droite plutôt que de l'avoir en ombre en fond. Tu y verras + clair. ;-)
Ensuite, faudrait vraiment pouvoir désactiver certains effets visuels surtout quand on joue à plusieurs. Je m'en fous de voir tous les effets visuels des attaques de mes potes. Surtout quand ça joue vortex ou firestorm
Bref, la majorité des morts que j'ai vu en jeu à plusieurs (et même parfois en solo) pour les joueurs HC notamment, c'était à cause de ces effets visuels non vus, et qui pardonnent pas ^^
Moui, le seul commentaire que je ferai c'est : "gg à ton pote, nice pk 1.png".
Et y'en a plein qui jouent avec la map par dessus, question d'habitude. J'aime pas du tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Diesnieves
et le fait que Fertile mind est bug (il ne tient compte que des nodes assignés, privant ainsi d'environ 70 intel) n'aide pas.
C'est pas un bug, c'est le comportement normal...
Citation :
Publié par alogos
C'est pas un bug, c'est le comportement normal...
Ben brute force semble être la même chose pour les nodes force et pourtant il fonctionne différemment. Le texte est le même pour les 2, alors soit c'est fertile mind qui est bug soit c'est brute force (mon build utilise les 2 gemmes, il s'inspire de celui-ci ).
Citation :
Publié par Pontifax/Cashas
Salut,

Vos builds sont cools mais avec un minimum de stuff je pense

Serait-il possible de m'en conseiller un pour un joueur ayant 1h de jeu le soir :'( surtout pour farm et commencer enfin l'atlas...
J'essaye certains builds mais j'y accroche pas... surtout au bout de quelques morts...

merci

Pontifax
Tout dépend de ce que tu cherches, si c'est juste pour t'amuser ou si c'est pour farmer efficacement.
Citation :
Publié par Diesnieves
Ben brute force semble être la même chose pour les nodes force et pourtant il fonctionne différemment.
Dix contre un que Brute Force Solution marche pareil, il ne tient compte que des nodes allouées.
T'as ton profil en publique qu'on s'en rende compte ?
Citation :
Publié par alogos
Dix contre un que Brute Force Solution marche pareil, il ne tient compte que des nodes allouées.
T'as ton profil en publique qu'on s'en rende compte ?
J'ai déjà calculé.
Avec brute force solution, j'ai 971 intel. En enlevant brute force 878 intel, sachant que brute force donne +20 intel et que j'ai 4 nodes force alloués avec un whispering Ice qui donne +17% intel. Nombre total de nodes forces dans le rayon 6.
Calculons ensemble:
Nodes alloués +bonus gem +17% : 60*1.17 = 70.2
Nodes inclus dans le rayon+ bonus gem+17%: 80*1.17 = 93.6
Qu'est-ce qui se rapproche le plus de la vérité ?

Maintenant si c'est brute force qui est bug ... 'tet que je n'aurais pas dû soulever le lièvre
.... Si je demande ta fiche, c'est que je suis sûr que tu t'es gouré quelque part en oubliant des nodes d'int. Donc tu peux faire tout les calculs que tu veux, mais envoie au moins le screen de la zone concernée qu'on puisse vérifier. Si c'est pour dire que t'as déjà vérifier de ton côté... ça sert à rien de demander confirmation aux autres...

Et le comportement normal, c'est que ça transforme le texte des nodes dans la zones, transformant le +10 strength en +10 int, mais ça ne va pas magiquement prendre ces nodes.

Dernière modification par alogos ; 18/01/2017 à 16h06.
Ah... ça c'est un truc relou que ggg devrait améliorer un jour, parce que c'est vraiment chiant pour les nouveaux qui veulent des conseils sur leur builds...

Sur le site officiel, dans tes settings, il faut décocher la case "hide character tab".
Le nom du perso est bien pour inviter en groupe ou en amis, mais ne sert pas sur le site, où il faut le nom du compte.

Le lien que tu as envoyé est donc l'arbre des talents sans les jewels, mais j'imagine que tu l'as mis côté templier, où il y a 4 nodes de strength, Light of Divinity et Catalyse, ce qui donne 60 strength à convertir en intelligence.

Fait attention à la facilité de prendre des +10 intel alors que dès fois, tu peux, pour moins de points, chopper plus d'intel avec des nodes notables (comme Light of Divinity et Catalyse) avec +10/20 d'int ou direct celles qui ne font que +30.
Citation :
Publié par alogos
Ah... ça c'est un truc relou que ggg devrait améliorer un jour, parce que c'est vraiment chiant pour les nouveaux qui veulent des conseils sur leur builds...

Sur le site officiel, dans tes settings, il faut décocher la case "hide character tab".
Le nom du perso est bien pour inviter en groupe ou en amis, mais ne sert pas sur le site, où il faut le nom du compte.

Le lien que tu as envoyé est donc l'arbre des talents sans les jewels, mais j'imagine que tu l'as mis côté templier, où il y a 4 nodes de strength, Light of Divinity et Catalyse, ce qui donne 60 strength à convertir en intelligence.

Fait attention à la facilité de prendre des +10 intel alors que dès fois, tu peux, pour moins de points, chopper plus d'intel avec des nodes notables (comme Light of Divinity et Catalyse) avec +10/20 d'int ou direct celles qui ne font que +30.
Ben dans le lien il y a les jewels, par contre ca ne donne pas l'aire d'effet de ces "jewels".
Catalyse et light of divinity sont déjà pris. Par contre j'ai plus mis l'accent sur du défensif par rapport au modèle car je n'ai pas un casque à 500 ES ni un body armor à 750 ES. Bref ch'uis un peu pauvre niveau équipement
Ceci dit le propos du départ était que Fertile minds et brute force fonctionnaient, concrètement, réellement, différemment alors que leur description est pareille. Donc soit l'un est bug soit l'autre. Et perso, vu le build de départ j'avais plutôt misé sur Fertile mind bug, ce qui a été une grosse déception après l'avoir acheté ... (oué je me voyais déjà avec +100 intel facile ... ben raté).

Edit: modification faite. J'avoue que c'est la première fois que je m'intéresse à ces profils et réglages.
Et effectivement si on compte catalyse et light of divinity le total de la force des nodes connectés est 80.

Dernière modification par Diesnieves ; 18/01/2017 à 20h29.
Tu les vois parce que c'est ton perso (t'es connecté avec le compte). Si tes persos sont cachés ce que GGG a mis par défaut suite aux plaintes de joueurs PvP me semble (à la base c'était visible par défaut), on ne voit pas les jewels.
Rip lvl 99 30% en BHC avec mon fireball elementalist Ghost spell echo sur boss shaped mud geyzer que j'avais tombé à 10% de life avant que le ghost rentre + boosté avec les mods de map + shocked ground ça pique
Bon j'avais commencé la league avec 1 mois de retard donc ça me gène pas trop.

Je referai un push avec ce perso qui est très très très bon (heretic dual curse enfeeble temp chain + discipline), bon pool d'ES, clear speed très fort aussi

D'ailleurs si des gens sont curieux de regarder la tête de mon perso, mes persos sont public pour path of building et c'est le même pseudo de compte sur le ladder
Ouais je vais jeter un oeil car j'ai aussi un fireball elem crit, alors je suis sûr que je vais apprendre pleins de trucs

Chapeau en tout cas, lvl 99 c'est une sacré perf en BHC
lvl 99 ? Bravo !!!

Pour ma part test hier soir d'une variante de Blight-CWC (Cast When Channeling)

Jusqu'ici j'avais Blight+CWC+Vortex ( copiage sur @Njuk ) et puis grâce au consuming dark passé en guilde j'y ai adjoint un bino pour la propagation de poison ( du attendre le niveau 65 atteint hier ) et donc là ben le poison ne proc pas du tout avec vortex ni blight , donc j'ai testé Blight+CWC+ED et là ma foi c'est très sympa :
combo cac Aoe (Blight) , monocible distance (ED : Essence Drain) avec propagation poison grâce au duo de dague.

Le duo de consuming dark n'est intéressant qu'en cas de skill feu et c'était pas mon cas , juste flame dash en feu )

Et puis j'ai remis vortex en plus , du sacrifier increase Aoe ... à remetttre en 6L, et c'est vraiment très sympa : 2 skills AOE Cac Dot , la flaque de vortex très pratique pour les monstres se téléportant, un essence drain qui tape et empoisonne de loin , le tout en un clic de souris ....

Donc là en 5L : Blight+CWC+ED+Vortex+Rapid decay support bon pour ce dernier Controlled Destruction serait probablement mieux mais bon mon torse est un 5L 4 bleu 1 vert donc .... pas trop le choix.
Dur de faire un 5L Bleu sur un torse dextérité ....
A propos de couleur de sockets, j'ai une question à la con.
En standard en voulant colorer une shav 6L, je suis tombé sur 6 off color 4G2R que j'ai gardé en attendant une expertise, vous auriez une idée de la valeur du truc sachant que ne j'ai rien trouvé d'équivalent sur poe.trade ?
Vu que c'est en standard, ça doit valoir cher, bien que l'ironie du truc c'est que tu dois pas être le 1er à avoir chopper 6 off color en standard

Je pense que le mieux serait de mettre un prix à débattre, sachant que cela pourrait servir à un build spécifique pour un mec assez friqué pour se l'acheter.
Et tu te fixes sur le prix le + cher de poe.trade
Un build attack based mais en Low Life ... ça se fait plus depuis longtemps.
C'est le + efficace le 3 fire golem ? Je pense que c'est eux qui peuvent clear le + vite les packs de mobs, mais contre les boss, un stone ou un chaos sera pas sympa aussi ? Et puis, ça permettrait de cumuler les résistances.
Je joue pas golemancer, alors c'est une simple question
Je suppose que si tu joues comme ça, ça doit être le + efficace, mais je veux bien savoir pourquoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés