Pontifax/Cashas |
Trouver plus de messages par Pontifax/Cashas |
Aller à la page... |
[2.5.0] Breach
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ben brute force semble être la même chose pour les nodes force et pourtant il fonctionne différemment. Le texte est le même pour les 2, alors soit c'est fertile mind qui est bug soit c'est brute force (mon build utilise les 2 gemmes, il s'inspire de celui-ci ).
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne suis pas habitué à donner de fiche
Je suppose que c'est ce lien. Le perso c'est Roscinante (petit jeu de mot ![]() Dernière modification par Diesnieves ; 18/01/2017 à 16h23. |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
Pontifax/Cashas |
|
Dans ce cas, ça : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1730745
Flameblast totem. Simple, malléable, efficace, ça va du stuff bas prix à bien chère et ça peut tout faire dans le jeu. |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
je vais essayer ce build ![]() |
![]() |
|
Pontifax/Cashas |
|
Ouais je vais jeter un oeil car j'ai aussi un fireball elem crit, alors je suis sûr que je vais apprendre pleins de trucs
![]() Chapeau en tout cas, lvl 99 c'est une sacré perf en BHC ![]() |
![]() |
|
|
lvl 99 ? Bravo !!!
Pour ma part test hier soir d'une variante de Blight-CWC (Cast When Channeling) Jusqu'ici j'avais Blight+CWC+Vortex ( copiage sur ![]() combo cac Aoe (Blight) , monocible distance (ED : Essence Drain) avec propagation poison grâce au duo de dague. Le duo de consuming dark n'est intéressant qu'en cas de skill feu et c'était pas mon cas , juste flame dash en feu ) Et puis j'ai remis vortex en plus , du sacrifier increase Aoe ... à remetttre en 6L, et c'est vraiment très sympa : 2 skills AOE Cac Dot , la flaque de vortex très pratique pour les monstres se téléportant, un essence drain qui tape et empoisonne de loin , le tout en un clic de souris .... Donc là en 5L : Blight+CWC+ED+Vortex+Rapid decay support bon pour ce dernier Controlled Destruction serait probablement mieux mais bon mon torse est un 5L 4 bleu 1 vert donc .... pas trop le choix. Dur de faire un 5L Bleu sur un torse dextérité .... |
![]() |
|
Invité
|
Un build attack based mais en Low Life ... ça se fait plus depuis longtemps.
|
![]() |
|
#449857 |
|
mon reroll golemancer :
Pas le meilleur clear speed, mais ca peut tout clear ( meme si parfois tu le fais la tete dans le gazon ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|