Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Aller à la page... |
[2.5.0] Breach
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah les 10% de pertes d'XP sont suffisamment pénalisants que pour même en SC, tu dois pas mourir "régulièrement" (comprendre 1 fois toutes les x map c'est trop).
|
![]() |
|
|
Je suis en train de leveler mon nouveau perso avec les Abberath's Hooves combiné aux Grand Spectrum jewels, et c'est du grand n'importe quoi ces bottes. 100% damage effectiveness, ce qui veut dire que tout spell damage que je rajoute est entièrement ajouté aux dégâts du spell Abberath's Fury, je crois que j'avais encore jamais levelé un perso aussi vite juste en cliquant gauche
![]() J'en ai presque envis de build qu'autour de ces deux items, mais je sens que je vais m'ennuyer si je rajoute pas blade vortex comme j'avais prévu (blade vortex multi burn grand spectrum était le plan initial). Qu'importe si le build à l'air mal barré parce que trop peu de défense, c'est le leveling le plus fun que j'ai jamais fait ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Build super fun mais contre les boss tu peux avoir des soucis.
Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 03/01/2017 à 09h06. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
Apparemment aucun soucis contre la quasi intégralité des boss, hormis ceux avec phases ou les boss immune burn. C'est Vaal RF qui fait le boulot.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Poste le lien ici du build quand il sera sur le fofo offi svp, je suis vraiment curieux de voir se que sa donne
![]() |
![]() |
|
|
Heureusement ils ont des game designer capable de pondrent de bons uniques funs, le 2.5 nous à permis de tester des builds bien fun.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
Ton build a des différences avec celui là ? Perso je suis pas hyper fan de celui ci en tout cas, ca me semble assez limité pour le very end game, si ton VRF ne OS pas le boss t'es un peu dans la mouise. D'ailleurs pour ca que j'étais resté sur Fireburst, je VRF aussi mais Fireburst peut down n'importe quel boss non-ignite immune. Bon sinon entre temps j'ai monté un golemancer lvl 93 elementalist, bien efficace aussi. J'avais initialement spec necromancer mais bon sur un build pur golem c'était juste une mauvaise idée. Et là je reroll un blight CwC vortex poison... Pas mal de builds fun à tester en effet. Dernière modification par Njuk ; 07/01/2017 à 01h26. |
![]() |
|
|
Non du tout. J'aimerais vous poser une video si je pouvais, mais ma co ici est terriblement mauvaise et ça risque de prendre 2 jours pour une video de moins d'une minute ... j'essayerais mais j'y crois pas trop (et j'ai peur d'une surtaxe si je passe par mon mobile pour ce qui est de l'upload ...).
Je suis plutôt sur un double cwdt centré sur blade vortex qui consiste à proc le plus d'ignite possible. D'ailleurs j'avais déjà remarqué à la saison précédente sur un autre perso qu'y a un phénomène un peu bizzarre avec vortex burn, c'est qu'il vaut mieux faire du "in out, c'est à dire : point d'entrée d'un pack -> pack -> point de sortie d'un pack dégâts -> moins de dégâts si fixe -> dégâts à nouveau Donc littéralement traverser le pack. Malheureusement ça marche pas sur les boss, donc mieux vaut pouvoir les tanker (ce que je fais avec 5k hp à l'heure actuelle, c'est pour ça que mon choix final est juggernaut). Je vous laissez un avantage par rapport au forum, je vous met mon arbre et mon profil pour que vous puissiez jeter un oeil. Skill tree Stuff En tout cas c'est pas au niveau du worms build, mais j'crois pas qu'on y arrivera à nouveau un jour de toute façon (le worms build était débile) Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai commencé à écrire le guide ici :
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1814311 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|