[2.5.0] Breach

Répondre
Partager Rechercher
J'essaierais plutôt un élémentaiiste côté witch.
J'ai envie de tester du coup.

Ceci dit avec mon stuff loin d'être parfait, je suis à plus de 900 Intel et le raider profite bien plus des Frenzy charge que n'importe quelle ascendancy witch.
Ouais au final c'est sympa le trickster, mais je pense que j'y perds beaucoup trop en dps comparé à ce que je gagne en défense. Du coup je sais plus quoi faire, continuer ou essayer ele/assa(pour une verison crit)/raider ...
Bon le jeu veut vraiment que je reroll summoner, j'ai fait que mourir comme une merde aujourd'hui et 2nd Primordial Might looté ce soir

( j'en profite aussi pour partager le skill fireburst, pas forcément très connu mais très viable... désolé OBS me fait lagguer un peu )

Dernière modification par Njuk ; 25/12/2016 à 19h57.
je reviens apres qqs années d arret. C est quoi un build Fireburst ? c est proc du feu sur n importe quelle attaque ou c est un skill bien particulier ? Un lien avec un template pour que je vois a quoi ca ressemble ?
Fire Burst c'est un skill uniquement disponible via proc ( 10 % chance on hit ) et que tu obtiens en utilisant une Essence of Hysteria sur une arme. Tu peux proc avec n'importe quel spell ou attack du moment que ca hit. Vu que le taux est assez faible ( 10 % ), tu privilégies un skill avec un hit rate assez élevé ( là j'utilise ball lightning pour ca).

L'interet de ball lightning est multiple :

- hit rate assez élevé donc sur les packs Fire Burst proc systématiquement
- c'est un skill lightning donc ca proc Elemental Equilibrium ( debuff fire des mobs ) et Discord de l'Elementalist ( 25 % fire pen )

Au final avec la gem Fire pen, ca fait 37+50+25 = 112 % de fire penetration. On peut aussi mettre Curse on hit Elemental Weakness sur ball lightning pour aller plus loin ( perso je l'ai enlevé, ca présente peu d'interet, sur les trashs c'est overkill, et sur les boss l'effet est négligeable, meme si ca double dip sur le burn... De toute facon on utilisera plutot Vaal RF sur les boss pour les OS ).

Après c'est un build burn prolif, donc on privilégiera la crit et le fire damage qui double dip.

mon arbre de passif actuel

Comme on le voit on peut aisément passer dual curse si on le souhaite.

Dernière modification par Njuk ; 26/12/2016 à 13h53.
Merci de m avoir expliqué ca avec des mots simple
Quand on reprends apres pas mal d années d arret, on est un peu perdu dans les nom/accronyme/raccourci
L idée de la reprise c est de faire un build a peu pres viable, fun, qui me permette de monter rapidement et me refaire une idée du jeu et des templates futur par moi meme. Est ce que celui ci est simple a faire ? Et plus generalement, quel est le template avec le meilleur ratio cout/efficacité si jamais ce ratio existe
A ma grande surprise je suis tjrs dans la guilde JoL, donc au plaisir de vous croiser !

Dernière modification par Bidibul ; 26/12/2016 à 14h55.
17k ES au bâton? Tu dois avoir un stuff de malade parce que j'ai été surpris je pensais que t'en aurai plus dans l'arbre (enfin y'en a bien assez mais vu ton es je pensais à plus).
Par conter j'arrive pas à le voir le fireburst, c'est une sorte d'aoe circulaire centrée sur la ball lightning non?
C'est quoi tes link?Vu que je vois un deuxième rouge ça prend en compte empower si c'est le cas il est ou le baton +3 pour optimiser là .
J'avais penser utiliser un fireburst pour une spé non crit mais les gems à mettre dedans font vraiment de la peine lol.
Empower ne marche que sur les «socketed» active gems, ça marche pas sur whispering ice et les trucs du genre, donc ça ne devrait pas marcher avec fire burst.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
En plus avec le nouveau bouclier qui donne un totem en plus c'est vraiment le build le plus simple à faire et qui fait tous les contenus endgame sans problème.
Sauf que le build qu il me donne a l air de se jouer a 2 mains. Du coup, n ayant jamais joué totem, a quoi ca sert d etre en 2H ?
Le dps, le warchief totem prend en compte les dégâts de ton arme. Apres faut voir si avec une bonne une main et le bouclier si tu compense.

Moi je le jouais avec bringer of rain et facebreaker, mais c’était il y a deux saisons, ça à du changer entre temps.

Sinon perso, en attendant de reroll fireburst, ou raider cyclone
(j'ai choppé ça)

http://puu.sh/t2rz1/a81eee92e3.jpg

je m'amuse vraiment beaucoup avec une witch scorching ray-cast when channeling-whispering ice. Ça dépote, c'est assez safe, j'ai fait atziri au level 74 pépère.
ok.
Bon je suis mort au lvl 20. Je pense que je vais continuer tranquilou en softcore le temps de mieux comprendre ce qui m arrive et quelles sont les zones dangereuses. Sinon je vais reroll a tout le temps
Et pourtant, j ai tjrs joué à D2 en hardcore, et PoE aussi. Je vieillis !
La axe ngamahu est vraiment fun, tu peux faire tout le contenu avec ça + l'amulette xoph's blood (faut profiter de cette amulette cette league on ne sait pas trop ce que les breachs vont devenir par la suite) sans avoir de GG stuff derrière (perso j'ai 0 wed ou plage physique pratiquement sur mes rings).
Le seul soucis que j'ai avec le cyclone ngamahu pour mon cas, ceux sont les volatiles. J'ai que 6k4 pv et j'ai pas envie de jouer avec 3 flask élémentaires.
Ouep, je pensais jouer en CI du coup, a voir. Par contre, la woph's blood est pour l'instant au dessus de mes moyens Je passe ma witch 80 et je vais aller me faire le xoph's domain, j'ai 200 splinter, mais faut que je potasse bien la strat avant, sait-on jamais que ca me le drop !
Citation :
Publié par BiZzKuiT
C'est quoi tes link?Vu que je vois un deuxième rouge ça prend en compte empower si c'est le cas il est ou le baton +3 pour optimiser là .
J'avais penser utiliser un fireburst pour une spé non crit mais les gems à mettre dedans font vraiment de la peine lol.
De memoire :
Fire pen
Crit chance
Crit multi
Controlled destruc
Life leech
Increased aoe

Empower ne peut pas etre utilisee ici
Dites, je pense à un reroll, mais le build aura à peine plus de 4k life... et j'aimerais bien prendre une 20aine de nodes dps de plus... est ce que c'est viable les cartes haut level pour un manchot avec 4k?
J'ai un perso avec 4k life, sauf que j'ai 40% dodge et 45-50% eva. Et j'arrive à faire les maps T11-13 sans soucis et donc, sans mourir.
Donc oui, avec le bon build, ça passe. Mais en dehors d'un build dodge/eva et un build block, je vois pas comment tu peux tenir avec si peu de vie si tu n'as que de l'armure...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés