Aller à la page... |
[2.5.0] Breach
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
J'étais tombé sur un stream d'une spé fireburst, vraiment sympa, ta vidéo le confirme ! C'est sire of shard le baton que tu utilises ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tu vas me faire reroll encore une fois, je vais jamais réussire à monter un perso !
![]() |
![]() |
|
|
Fire Burst c'est un skill uniquement disponible via proc ( 10 % chance on hit ) et que tu obtiens en utilisant une Essence of Hysteria sur une arme. Tu peux proc avec n'importe quel spell ou attack du moment que ca hit. Vu que le taux est assez faible ( 10 % ), tu privilégies un skill avec un hit rate assez élevé ( là j'utilise ball lightning pour ca).
L'interet de ball lightning est multiple : - hit rate assez élevé donc sur les packs Fire Burst proc systématiquement - c'est un skill lightning donc ca proc Elemental Equilibrium ( debuff fire des mobs ) et Discord de l'Elementalist ( 25 % fire pen ) Au final avec la gem Fire pen, ca fait 37+50+25 = 112 % de fire penetration. On peut aussi mettre Curse on hit Elemental Weakness sur ball lightning pour aller plus loin ( perso je l'ai enlevé, ca présente peu d'interet, sur les trashs c'est overkill, et sur les boss l'effet est négligeable, meme si ca double dip sur le burn... De toute facon on utilisera plutot Vaal RF sur les boss pour les OS ). Après c'est un build burn prolif, donc on privilégiera la crit et le fire damage qui double dip. mon arbre de passif actuel Comme on le voit on peut aisément passer dual curse si on le souhaite. Dernière modification par Njuk ; 26/12/2016 à 13h53. |
![]() |
|
|
Je te conseil le Warchief Totem pour commencer.
|
![]() |
|
|
En plus avec le nouveau bouclier qui donne un totem en plus c'est vraiment le build le plus simple à faire et qui fait tous les contenus endgame sans problème.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
17k5 c'est avec Vaal Discipline, sinon j'ai "que" 11k5.
Sinon oui fireburst c'est une AoE fire centré sur un hit de la ball lightning, mais on voit pas grand chose. |
![]() |
|
|
Sauf que le build qu il me donne a l air de se jouer a 2 mains. Du coup, n ayant jamais joué totem, a quoi ca sert d etre en 2H ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ben si ça te gêne pas de mourir régulièrement ça ira. Sinon non.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|