Aller à la page... |
[2.5.0] Breach
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a pas de miracles.
Ça reste infiniment mieux à ce que j'atteignais avant. Merci l'atlas. |
![]() |
|
#449857 |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
#449857 |
|
A chaque patch avec des modifs il y a un reset de l'arbre d'offert. Son but ça va dépendre des gens, mais comparé à Diablo 3 c'est plus précis, ce dernier par exemple c'est faire des rift (ou grift maintenant je crois) de plus haut niveau possible et le plus vite possible, alors que PoE ce sera plus de tuer un certain boss (Shaper par exemple) farmer un certain tier de maps, looter certains objets. Ou encore faire les builds les plus étranges que tu arrives à imaginer. Bref c'est vraiment beaucoup plus large que D3, mais ça dépend de ce que tu recherches.
Sinon voici à quoi ressemble le jeu de mon côté depuis ce week-end (grosso-merdo le patch 2.5.0c). Evidemment avant c'était nickel (donc c'est pas le build) et je ne suis pas le seul à me coltiner ça (mais à ce point peut être pas?) comme par exemple on peut le lire dans la video. Et vous? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est du lag serveur
![]() |
![]() |
|
|
Ben tout le we c'était comme ça, même quand on était ensembles tout les 3. Par contre ce soir c'est nickel.
Du coup Cycah rien de particulier sur le processeur. |
![]() |
|
|
Citation :
Du moins pas pour moi. Depuis mes touts débuts il y a plus d'un an, j'ai connu bien pire. Je ne peux pas faire de capture mais tous tes microlags de une demie à une seconde, tu les doublent (1 à 2 secondes), une fois sur dix tu décuple l'un d'entre eux (5 à 10 secondes) et en cas de grosse map c'est plutôt des freezes de 10 à 30 secondes (quand ça crash pas). Il y en a qui ont de la chance : si je pouvais jouer avec un jeu aussi "fluide" je serais aux anges. Et pour ceux qui se souviennent de mes déboires, oui, je que je décrit, c'est après les amélioration du mois dernier, avant c'était encore pire. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|