Toi aussi, oeuvre pour apprendre à Doudou à cuisiner !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Suifeux
Les pommes de terre au paprika :

Eplucher les p d t
Couper des oignons en petits morceaux et les faire cuire avec un peu d'huile dans une grande casserole (les faire dorer)
Pendant ce temps couper des saucisses (knacki ... ou autre petite saucisse) en petits bouts de environ 1,5 cm.
Une fois les oignons dorés, rajouter les p d t, les knacki, et une boite de concentré de tomate.
Puis au dessus recouvrir de paprika doux, que ce soit tout rouge.
Ensuite verser de l'eau jusqu'en haut.
Laisser cuire à feu moyen un bon bout de temps jusqu'à ce que les patates soient mangeables.

Succès garanti avec cette recette économique des immigrés hongrois.

Je vais fortement m'en inspirer pour le dîner de ce soir ! (je vais utiliser du paprika fumé plutôt, et pas de knacki, ca fait aller en enfer)

Merci beau gosse.
Pauvre Doudou j'ai envie de venir te nourrir parce que c'est pas possible ce que tu manges, en plus tu dois crever de faim 1heure après

PS/ Cette cuisine c'est pas possible non plus
Doudou > Tasty
Le futur king des vidéos de cuisine sur internet viens de JOL-BAR

Citation :
Publié par Aylin
en plus tu dois crever de faim 1heure après
Ca j'avoue que ça fait peur, apparemment un c'est 220g t'en manges combien du coup?
Perso ne manger que ça me ferait mourir de faim, il me faudrait bien 2/3 souris de plus.
Achète des briques de soupe alors:

Encore plus facile à faire (le paquet se vide plus facilement, là on sent que tu galères)
Probablement meilleur
Plein de légumes (pour si tu deviens végan, le changement sera moins radical)

Protip: Trempe du pain dedans pendant la dégustation
Pour le coup je viens de découvrir l'existence des paquets de légume à pots-au-feux,

C'est un paquet avec tout ce qu'il faut pour un pot-au-feu (légumes, herbes aromatiques, bouillon cube...) Tu fous tout dans l'eau et t'attend 1H de cuisson sans rien faire.

Je viens d'en acheter un, il faut que je le teste, je vais probablement ajouter des patates en plus mais ça à l'air correct.

Bon c'est sans viande par contre, je ne sait pas si mon idole appellerait ça un pot-au-feu.

PS: Après je me doute que 1H de cuisson c'est au-delà de tes forces Doudou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés