|
Moi j'achète ce genre de sachet : https://statics.monoprix.fr/course/g...20160312030415
Et j'ai découvert que faire de la cuisine végétarienne, c'était pas si compliqué. C'est sur que manger directement la tranche de blanc de poulet à même le sachet, ou entre deux tranches de pains de mie, c'est plus simple, mais foutre le sachet au micro-onde puis le vider dans un bol, n'est au final pas si complexe, de plus, ça me permet d'améliorer ma compétence de cuisine. Dernière modification par Madee ; 03/11/2016 à 10h31. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Toi aussi, oeuvre pour apprendre à Doudou à cuisiner !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as réussi à préparer un brocoli finalement ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les oignons surgelés j'trouve ça chaud pour commencer ça fait plein de flotte c'est vite chiant à gérer
|
![]() |
|
|
La flotte, c'est bien, ça évite que tout crame.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#544406 |
|
Surgelé c'est pour commencer doucement. Si on lui cale des pluches à faire dès le départ IMO on va le perdre
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#543148 |
|
C'est assez compliqué vos trucs mdr.
|
![]() |
|
|
Ha et il existe une variante avec une boîte de flageolets en lieu et place de la boite de lentilles.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#543148 |
|
![]()
Faire revenir à la poêle avec de l'huile d'olive, fait vraiment pas avoir d'éducation
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai que de l'huile d'olive chez moi, et les oignons, ça marche mieux à l'huile, non ?
|
![]() |
|
|
Oui.
T'es surtout une sacrée AW si tu veux mon avis. Tu étais plus sage quand tu étais taguée. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|