Toi aussi, oeuvre pour apprendre à Doudou à cuisiner !

Répondre
Partager Rechercher
Moi il me fait penser à Ronnie McDonalds, et c'est comme ça que tu comptes perdre du poids Doudou ? En mangeant au McDo tout les 3 jours ? On parle cuisine ici M'sieur, alors arrête de t'auto-envoyer des messages subliminaux bordel de merde.
Citation :
Publié par Doudou
Heureusement que j'ai pas encore commandé lol, je serais passé à coté de "tarte aux fraises"
Tu pourras l'essayer en guise de crème anglaise sur un fondant au chocolat + crème glacée vanille stp ? C'est pour un ami .
Message supprimé par son auteur.
Bonjour @Pride.

Les effets des produits ne sont pas comparables.

Les cookies protéinés sont un en-cas à prendre en cas de fringalle si tu es pratiquant de Musculation et que tu as besoin de ta dose de protéines journalière, dont on estime la moyenne à 2g/kg de poids de corps.

Le berlingot SoShape est un substitut de repas à prendre quand tu es en surpoids et que tu ne veux apporter à ton corps que les apports alimentaires de base, sans y ajouter les mauvais apports.
Note que cela réduit un peu aussi les glucides.

Pour toute question, n'hésite pas à contacter Rhum J, grand pratiquant de musculation, qui t’aiguillera avec plaisir.
Citation :
Publié par Fio'
Bonjour @Pride.

... n'hésite pas à contacter Rhum J, grand pratiquant de musculation, qui t’aiguillera avec plaisir.
Qu'est ce que tu entends par aiguiller ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés