Alpha & Oméga
|
Citation :
Mais quel fail de ouf. |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Mais quel fail de ouf. |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Rien à voir mais je viens de voir passer ce lien que je ne connaissais pas sur Twitter : http://manger.vegan.fr/index.php
Il liste les produits de consommation courante qui sont vegan. |
![]() |
|
|
Citation :
Merci Dernière modification par Ex-voto ; 07/12/2016 à 18h08. |
![]() |
|
|
Heuuu est ce que sodomiser les drosophiles c'est vegan ou pas, parce que là ça repart pour un tour non ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Oui
On peut pas revenir aux recettes vegan? Non, ce n'est pas une vrai question. |
![]() |
|
#106873 |
|
Je relance d'une recette de cookies végétaliens, très bons et très faciles à faire avec des ingrédients faciles à trouver (je fais sans noisette, et avec farine de blé au lieu de farine de soja, donc pas sans gluten mais tout aussi bons) : https://veganisezvous.wordpress.com/...s-sans-gluten/
Testés et approuvés :3 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 07/12/2016 à 22h22. |
![]() |
|
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 07/12/2016 à 22h22. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() - une banane (remplace l’œuf) - 200g de farine - 20cl d'huile de tournesol (remplace le beurre) - 100g de sucre - 100g de chocolat éclaté - 1 sachet de levure chimique C'est un ordre d'idée de proportion, mais en triplant les quantités avec un seul sachet de levure ça a très bien levé. Après on peut sans doute varier en changeant la farine, en échangeant le chocolat contre des fruits secs... Mais là ça devient de la cuisine de luxe. Y'a deux sortes de cuisiniers : ceux qui font avec ce qu'ils ont, et ceux qui achètent pour ce qu'ils veulent faire. J'ajoute le chocolat au dernier moment, je touille un grand coup et je fais des petits pâtes sur du papier cuisson, bien espacés. Moins de 20min pour la cuisson, mais à surveiller de toutes façons. [Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 07/12/2016 à 22h23. |
![]() |
|
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 07/12/2016 à 22h23. |
![]() |
|
|
C'est ça qui me bloque moi, le changement de farine, perso le gluten me dérange pas mais certaines personnes dans mon entourages si. Et on remplace pas de la farine de blé juste comme ça par une autre...
J'ai retrouvé la recette dont je parlais d'ailleurs, une tuerie ![]() http://cuisipat.com/cookies-delicieux-vegan-gluten/ |
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Genesis 6PCE ; 09/12/2016 à 21h11. |
![]() |
|
|
J'ai testé la recette de burger version hiver de Marie Laforêt (sans la tranche de foie gras parce que je n'ai pas trouvé et j'avais la flemme de le faire moi même). C'était super bon, un peu sec cependant faudrait rajouter qqch dans la préparation châtaigne + tofu pour rendre le tout un peu plus crémeux. Par contre c'était pas hyper bien amalgamé (pour former les "steak"), à rajouter plus de graine tchia ou d'eau ou les deux.
|
![]() |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|