Aller à la page... |
[Actu] Blizzard n'annoncera pas de serveur WOW Legacy à la BlizzCon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
sorties 2 jours avant que ça sortent sur Gameblog. http://www.extragames.fr/infographie...urs-de-mmorpg/ L'étude originale Tu kiff try hard toi non ? Comme c'est noté dans le poste ce n'est pas une vérité absolu, mais elle ne peut pas se tromper de 10 ans, s'il y a une différence sur la moyenne d'âge ce sera de 1 ou 2 ans. |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.nickyee.com/daedalus/gate...ographics.html un échantillon de 44k joueurs et tiens miracle, moyenne d'âge 26 ans (j'ai pas regardé si c'est une moyenne US ou mondiale), donc ouai comme je l'ai dis on est à 1 ou 2 ans près des 24 ans de l'autre étude. Voilà voilà. Edit: pour répondre à ta phrase souligné, je suis pas sûr d'avoir compris ce que tu as voulu dire, mais l'analyse nous montre que beaucoup de joueurs interrogés n'ont pas connu Vanilla oui, mais ça veut aussi dire que beaucoup de joueurs qui étaient sur Vanilla ont arrêté les MMO. Dernière modification par Kian/Velatel ; 27/10/2016 à 16h52. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Il n'y a rien d'autres à dire, seul l'argent compte en ce monde car il fait tout fonctionner ; vous vous imaginez que Nost se sont des enfants de choeurs ? Faut arrêter les conneries 5 petites minutes et brancher un peut le cerveau pour comprendre qu'ils veulent juste, maintenant qu'ils sont sur le point d'avoir une plainte au cul et d'aller en taule pour des années, ils veulent juste éviter cela, avoir un job facile et continuer le serveur, donc ils tentent d'obtenir la régularisation de la chose et donc que se soit plus illégal c'est tout. Citation :
Pour rappel et il suffit de regarder les topics sur le forum FR officiel (voir le forum US officiel de WoW), à l'époque, les joueurs qui se disent pour le retour à Vanilla, soit donc les anciens joueurs, ont demandés massivement une simplification pour les raid et donjon, Blizzard à donc répondu en proposant un mode pour les donjons et raid pour un accès avec moins de joueurs et une recherche de groupe. La réponse a cependant était immédiate des mêmes joueurs, criant à l'infamie car ça simplifie le jeu, alors que rien ne vous empêche de continuer à chercher votre groupe au lieu d'utiliser l'outil, de même qu'on vous empêche pas de faire les raid et donjon de l'époque, c'est à dire avec plus de mobs etc. (coucou le mode mythique). Au contraire Blizzard à bien joué, car ils ont simplifié en proposant simplement un nouveau mode qui est celui par défaut, donc plus accessible, et a basculé en mode mythique les anciennes versions pour ceux qui veulent toujours le challenge. De plus, ca hurle que WoW est super simple, qu'on joue sans les mains, sans les pieds et les yeux bandés. C'est drôle, car ça hurle à la simplification, mais qui joue sans stuff héritage qui simplifie la vie ? Personne justement. Dans ma guilde (La Soupe aux Gnomes), on a un but : jouer (pour le perso principal) sans stuff héritage et sans transfert de l'or depuis un autre personnage, donc on joue dans les même conditions qu'à l'époque, sans rien qui simplifie et on y trouve autant de plaisir qu'à l'époque, simplement par la non utilisation du stuff héritage qui justement donne beaucoup d'avantage. C'est inconcevable pour certains de jouer sans car c'est quelque chose de prévu dans le gameplay, certes mais si ça simplifie trop pour les joueurs, c'est à eux de s'imposer des limites pour retrouver du fun, pas au jeu de revenir en arrière ou des anciens serveurs que Blizzard devrait réouvrir pour ces joueurs là. A chacun de s'imposer des limites, de se fixer des objectifs afin de garder du fun et de s'amuser. Quelqu'un connaît ici le défi Iron Man ? Allez-voir la chaîne Youtube de Fouflet, pour ceux qui connaissent pas. En gros, on joue une race et une classe tirée aléatoirement par un site, que du stuff blanc donc de mauvaise qualité et apportant pas de bonus aux différentes stats, pas de métiers donc pas d'items que l'on craft ou d'or que l'on gagne facilement pour s'acheter du stuff, et à la première mort le défi est terminé. Le nombre de joueurs qui redécouvrent le jeu avec ce système est impressionnant, on se met des défi, des objectifs et on retrouve l'envie de s'éclater sur WoW. Un jeu s'adapte aux joueurs car les mentalités évolues, mais une fois adapté le jeu n'est pas censé se réadapter pour une bande de joueurs qui veulent revenir sur les anciennes versions pour ne pas avoir telles ou telles choses, dont ils peuvent volontairement se passer dans la version actuelle (stuff héritage par exemple), afin de garder leur fun puisque certaines mécaniques ne leur permet plus de s'amuser car simplifie trop le jeu. |
![]() |
|
|
Citation :
Concernant la moyenne d'age dont je parlais entre 30 et 40 ans qui est d'ailleurs basé sur le même genre d'echantillons ridicules de 2-3 k personnes, ce sont les joueurs de JV en général, je n'avais pas vu que tu avais stipulé joueur MMO précisément. |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je pense qu'avec des petites choses comme ça, on peut "construire" un setting Vanilla proche de ce qu'était le jeu point de vue gameplay, mais sans les déconvenues communautaires qui existaient à l'époque (bien évidemment je n'inclus pas le PvP sauvage là dedans !). Dernière modification par Jeska ; 27/10/2016 à 19h57. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|