JCVD revient, dans Jean-Claude Van Johnson !

Répondre
Partager Rechercher
jean-claude-van-johnson-963094.jpg
Bonne nouvelle pour les fans (comme moi) en manque de notre grand Jean Claude, il revient avec une série très légère sur lui même (ou presque)

Citation :
Jean-Claude Van Damme, star planétaire excellant dans le domaine des arts martiaux, est en réalité "Johnson", le plus redoutable des tueurs à gages...
Le premier épisode est dispo !

Et une scène qui représente bien notre JCVD (gaff spoil):
https://www.youtube.com/watch?v=NUQmfaKTcbs
J'ai regardé les 6 épisodes et je suis assez partagé quant à mon opinion finale.

Oui, d'un côté c'est marrant de voir JCVD dans une série où l'autodérision est le mot clé. Néanmoins, d'un point de vue purement artistique ou scénaristique, ça reste au mieux moyen voir, le plus souvent, faible. L'interprétation de JCVD tout du long est au mieux passable. Son jeu d'acteur est monocorde, sans saveur, voir souvent assez faux. Ce ne sont pas le notes d'humour qui vont sauver la prestation d'ensemble. Après est ce que c'est regardable ? Oui, à partir du moment où l'on accepte de se retrouver face à une série qui ne brille ni par son scénario ni par l'interprétation de son rôle principal mais qui tient relativement bien la barre au niveau de son aspect WTF. Bref, à regarder au second degré avec des potes durant une soirée pizzas.
J'ai franchement bien aimé et même agréablement surpris. Je m'attendais à un format, un épisode, une mission mais en fait non. Il y a un semblant d'histoire et ils n'abusent pas trop de la parodie.
Bien sûr ce n'est pas la série de l'année mais pour ceux qui ont grandi avec les films de JCVD, ça passe tout seul. Et à la vue de la fin de saison, j'espère fortement qu'il y en aura une 2e.
Je viens de finir la saison et franchement c'est une bonne série divertissante !

Le vrai plaisir (coupable) de retrouvé JCVD, dans une multitude de rôles (le Johnny tuning ), la série a une bonne dose d'humour, les personnages même secondaire sont attachant, de la bonne action a l'ancienne...

Bref need une seconde saison !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés