[Wiki]Civilization VI : Gathering Storm (2nde extension)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Tellement bien foutu ? C'est pas du tout ce que disent les youtubeurs et leurs vidéos. L'IA, notamment, semble encore plus nulle que d'habitude.
Dur à juger quand les versions previews n'ont qu'un seul niveau de difficulté - et j'avais lu quelque part qu'on ne savait même pas lequel.
Comme leader féminin FR je propose de militer pour Arlette Laguiller. Avec le doublage des Guignols et l'animation itoo.

"Travailleur travailleuse, allons foutre sur la gueule de l'oppresseur travailliste Victoria qui utilise des enfants non syndiqués dans ses mines de charbon !"
Citation :
Publié par Selroth
En scientifique illustre je veux bien, mais en dirigeant c'est absurde... De près, de loin, de très loin, voir de 4-5 galaxies lointaines de distance, elle n'a jamais approchée le monde de la gestion politique.

Si vraiment vous cherchez des femmes, on peut parler d'Anne de Bretagne, d'Anne de France voir Anne d'Autriche (dans les trois cas, elles me semblent ceci dit bien moins pertinentes que notre Médicis). Ou même, dans un autre genre, Olympe de Gouges, mais Marie Curie n'a rien d'une politique ni d'une dirigeante.
Je ne l'ai pas citée en tant que leader politique mais en tant que leader scientifique. Et c'était plus pour souligner l'absence de leader féminin marquant que pour la plébisciter
Message supprimé par son auteur.
Vidéo
Delacroix a peint la Liberté, pas Mariannes.

Edit : tu as perdu, je te laisse à ton agressivité et tes syllogismes.

Dernière modification par harermuir ; 15/10/2016 à 11h54.
Citation :
Et Marianne est une incarnation de la déesse Liberté.
Non.
Marianne est une incarnation de République.

Et au passage Delacroix n'était pas républicain, ça me ferait mal de le voir incarner Marianne
Citation :
Publié par Hellraise
En fait, qui de mieux pour incarner la France que Marianne!?!?
Original idea do not steal :
Citation :
Publié par Pugz
Ils auraient du faire Marianne, y a bien gilgamesh
Il me semble aussi que dans le 2 y'avait Amaterasu.

Tiens détail marrant qui fait tiquer personne, mais dans le 6 beaucoup de Civ ont des capitales un peu inattendues, les Chinois ont Xi'an, les Allemands Aachen, les Grecs Sparte et les Russes St. Petersbourg. Je me demande ce qui a motivé ces choix.
Citation :
Publié par Kafka Datura

Tiens détail marrant qui fait tiquer personne, mais dans le 6 beaucoup de Civ ont des capitales un peu inattendues, les Chinois ont Xi'an, les Allemands Aachen, les Grecs Sparte et les Russes St. Petersbourg. Je me demande ce qui a motivé ces choix.
Pour les grecs, ça peut être lié au fait que Gorgo soit une dirigeante possible ? Du coup, est-ce que les autres choix peuvent être liés à d'éventuels futurs dirigeants ? Une manière de les intégrer le plus harmonieusement possible en montrant qu'ils étaient déjà des possibilités logiques ?
Citation :
Publié par Kafka Datura

Xian c'est normal pour le premier empereur. De même que St Petersbourg pour pierre.
Barberousse a été couronné à Aix-la-Chapelle, c'est pas étonnant non plus. L'Allemagne, en tant que tel, n'existait pas à l'époque donc Berlin n'en était pas la capitale. Puis comme l'a dit Pugz, ça a un lien avec les différents dirigeants par civilisations. Quelqu'un aura bien Berlin ou encore Pekin.
Citation :
Publié par Beji
Barberousse a été couronné à Aix-la-Chapelle, c'est pas étonnant non plus. L'Allemagne, en tant que tel, n'existait pas à l'époque donc Berlin n'en était pas la capitale. Puis comme l'a dit Pugz, ça a un lien avec les différents dirigeants par civilisations. Quelqu'un aura bien Berlin ou encore Pekin.
C'est un concept très sympa, d'autant plus que ca n'a aucune conséquence au final.
je comprends pas trop pourquoi il y a un tel emballement sur qui est leader de quel pays.
sans déconner c'est juste une image dans un coin de l'écran, ca ne va pas changer fondamentalement le jeu d'avoir tel ou tel personnage.
Apres je ne suis pas un ultra fan absolu de la franchise, mais j'ai vraiment du mal a comprendre cette emballement.
Citation :
sans déconner c'est juste une image dans un coin de l'écran, ca ne va pas changer fondamentalement le jeu d'avoir tel ou tel personnage.
Bah quoi ?
Sur un jeu qui se veut sur une base historique pour ses leaders, non ce n'est pas anodin le choix d'un personnage (surtout quand on parle d'un jeu dev par une équipe d'une nationalité précise).

Comme Creative Assembly qui avait up les troupes anglaises dans Empire Total War, ni vu ni connu.
Cela s'appelle le "soft power".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés