Aller à la page... |
[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah mince, c'est vraiment pas de chance
![]() Et elles montraient quoi ces fameuses vidéos qui "parlent d'elles-mêmes" et ont malencontreusement disparu de l'internet ? Citation :
Bon, j'espère qu'on en saura plus en tout cas car y'a des déclarations un peu osées de la part de nos ministres si on en croit l'article : Citation :
Edit au-dessus: Nahel on avait la vidéo pour le coup, et une minute de silence en son hommage à été observée à l'assemblée (ce que je déplore personnellement), une enquête diligentée. Donc désolé mais rien à voir. Si on a une vidéo qui montre ces gosses faire nawak dans l'avion ou une condamnation, je serai le dernier à les défendre. En attendant... On ne sait pas grand chose car y'a 2 versions des faits qui s'opposent. |
![]() |
|
|
![]()
[mauvais fil]
Dernière modification par Spectre Olaf ; 01/08/2025 à 13h42. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Hum, c’est le droit de l’État du pavillon qui prime. (On pourrait imaginer un parallèle, mais mon domaine c’est le maritime, pas l’aérien alors j’en sais rien).
|
![]() |
|
|
Citation :
En fait c'est le même principe que les boîtes noires. Tout ce qui permet de mieux documenter des incidents permettent un retour d'expérience et d'améliorer la sécurité. S'il y avait des vidéos de ce qui s'est passé dans la cabine, y aurait pas de polémique, il y aurait les preuves de qui a raison et qui a tort. Citation :
C'est pas très différent des boîtes noires. Tous les pays n'ont pas fait une loi spécifique pour les autoriser. En fait en renseignant sur le sujet, je vois que certaines compagnies ont déjà de la vidéo surveillance en cabine mais n'en font la publicité. Et certains nouveaux modèles d'avions civils ont de la vidéo surveillance préinstallée mais qui peut être désactivée (mais ça casse l'argument du poids). https://matadornetwork.com/read/airplane-cameras/ https://viewfromthewing.com/airline-...ng-the-flight/ Dernière modification par Borh ; 03/08/2025 à 08h18. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
La nouvelle présidente des Scouts & Guides de France démissionne suite au harcèlement subis.
En France, il ne fait toujours pas bon d'être une femme et homosexuelle. La violence, le harcèlement, la haine de l'extrême-droite et des cathos a, une fois encore, gagné. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|