[Wiki] Dark and Light, infos en vrac

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, un retard ne m'inquiéterai pas trop dans leur cas. On se retrouve avec un jeu annoncé il y a tout juste 6 mois (de mémoire) ce qui est extrêmement peu quant on compare avec les concurrents.

Il suffit de voir le temps nécessaire pour Révélation et Bless alors qu'il s'agit "juste" d'une localisation. Les deux jeux ont d'ailleurs commencé leurs com' à peu près dans les mêmes périodes de DnL alors que le produit de base était déjà fini. Ces mêmes jeux que l'ont ne retrouvera en OBT que dans... houla... mi-2017 ?

Là, j'ai l'impression qu'ils veulent aller trop vite et visiblement ils n'ont pas déterminé quel genre de jeu sera DnL. Cela ne sert à rien de fournir des informations sur le commerce si on ne connait pas leur vision du online.
Le pire avec DnL c'est que tu te dis ok, ils ne vont pas refaire les mêmes erreurs que dans le passé.

Mais vu la communication quasi inexistante et la tournure que prennent les choses ben faut croire que si...

C'est vraiment triste de voir ça, comme les MMO en ce moment en faite..
Dans les infos en vrac, des clés de pré-EA seront distribuées aux gros youtubers, avant que le jeu ne soit dispo sur Steam. Il sera donc possible de voir du gameplay avant la sortie du jeu en EA sur Steam.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eronir
Une interview à Mmosite :

http://news.mmosite.com/content/2016...ght_team.shtml

Pas eu encore le temps de lire pour voir si y'avait de nouveau trucs intéressant dedans.

Des points sont un peut plus développés, reformulés, HJ a répondu aussi a plusieurs questions hier, sur Discord rien de vraiment nouveau. Restons attentif pour Jeudi ou normalement la page Steam devrait pop si le leak est confirmé.
Pourquoi nous n'avons pas eu la page Steam DnL de l'EA comme cela avait été il semblerait prévu entre Snail et Steam:

Citation :
Steam a besoin d'une vidéo complète du gameplay, mais Snail US est toujours en train de travailler dessus, donc la vidéo n'est pas complète aujourd'hui. La conséquence est que Snail peut retarder d'une semaine l’accès anticipé sur Steam
Citation :
Steam a besoin d'une vidéo complète du gameplay, mais Snail US est toujours en train de travailler dessus, donc la vidéo n'est pas complète aujourd'hui. La conséquence est que Snail peut retarder d'une semaine l’accès anticipé sur Steam
Ben si steam veut bien faire tourner parce nous on attend aussi cette video de gameplay ^^
Franchement je veux pas être méchant mais c'est pas un peu du foutage de gueule? Ou y'at-il un réel problème avec leur gameplay pour qu'il n'y'ait aucune vidéos à ce jour?
Que Steam demande une vidéo de gameplay ne me choque pas et je comprends pas que Snail ne l'ait pas anticipé !!!!
Je sens l'arnaque à plein nez:
- Proposition de packs de jeu à des prix pourris
- Vidéo de gameplay minime
- Fatalement hype et pigeonnage
Au final ce sera une énième déception....
( Pourvu que je me trompe, j'attends beaucoup de ce jeu...)
En même temps, attendre de voir et d'avoir des premiers retours c'est gratuit.

Tous les mecs qui vont l'acheter day one sans aucune info s'en prendront qu'a eux même si c'est une arnaque.

De toute façon un pigeon a aucune chance de pas se faire pigeonner, puisque par définition c'est un pigeon.

Donc pas besoin de préciser que compte tenu la situation c'est pas vraiment un jeu à prendre dès la sortie. Faudra plutôt laisser les journalistes et Youtubeurs essuyer les plâtres pour voir de quoi il retourne.

Dernière modification par Eronir ; 15/12/2016 à 13h43.
Le hic c'est que l'on ne sait même plus si il s'agit d'un mmorpg.
Il en va de même pour le gameplay dont je ne comprend pas non plus l’absence de vidéo. Surtout quant on voit en parallèle des bouses infâmes comme Florensia être proposer sur Steam... M'enfin bref je me hype pour rien de toute manière
Citation :
Publié par Clampin!
Le hic c'est que l'on ne sait même plus si il s'agit d'un mmorpg.
Il en va de même pour le gameplay dont je ne comprend pas non plus l’absence de vidéo. Surtout quant on voit en parallèle des bouses infâmes comme Florensia être proposer sur Steam... M'enfin bref je me hype pour rien de toute manière
Ouais sauf que Florensia à +6 ans et que c'est un mmorpg pour jeunes et débutants...puis qu'il y a juste aucun rapport aussi.
Ce qui est sur c'est que c'est une des coms les plus étranges que j'ai jamais vu sur une sortie de jeu. Si ce n'était pas une grosse boite qui produisait ça je crierais au scam , mais je ne pense pas que snail puisse se le permettre en terme d'image.
Du coup j'hésite entre le génie (vu la hype qu'il y a sur le jeu) ou le suicide annoncé si le jeu n'est pas aussi bon que ce qu'ils le déclarent...
Citation :
Publié par suycyco
Ce qui est sur c'est que c'est une des coms les plus étranges que j'ai jamais vu sur une sortie de jeu. Si ce n'était pas une grosse boite qui produisait ça je crierais au scam , mais je ne pense pas que snail puisse se le permettre en terme d'image.
Du coup j'hésite entre le génie (vu la hype qu'il y a sur le jeu) ou le suicide annoncé si le jeu n'est pas aussi bon que ce qu'ils le déclarent...

Ils ont déjà largement revu leurs annonces de grandeurs à la baisse. Il y aura je pense des déçus sur la taille des serveurs, c'est certainement le curseur qui fera venir ou non les Guildes communicantes EU et US et de ce fait faire venir de nombreuses autres guildes et joueurs. Un Cap a 100-500 qui est encore largement possible ferait fuir des structures qui auraient été les ambassadrices du jeu.
Voyez comment la Hype de Conan est retombée avec les serveurs a 70, qui peut dire aujourd'hui, je peux construire un projet de jeu communautaire dessus ? On peut tout juste dire, uep si il n'y a rien de mieux il pourra nous amuser 1 mois ou 2. DnL en est a ce point, savoir si c'est un jeu constructeur de communauté ou juste un survival défouloir comme les autres.
Certes mais bon Conan on savait déjà que ca serait un Ark ou Rustlike depuis le départ, d'ailleurs tous ont finis par augmenter un petit peu cette capacité.

En l'état y'a pas de mmorpg qui permettent de construire librement comme sur un survival ou un minecraft mais avec une dimension vraiment massive.
Le seul projet qu'y semble s'y risquer c'est dual universe et c'est pas pour desuite.

Donc, soit DNL est déjà sur cette voie du mmorpg sandbox builder depuis des années, soit ils ont juste chercher à étendre le concept des survival profitant de la hype autour du genre. Bref on verra bien de toute façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés