[Actu] Vers une annonce de Diablo 4 à la BlizzCon 2016 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nøsferamos
Tout ça pour annoncer l'addons de Diablo 3 qui aurait du sortir en avril (merci Overwtach)
Comment certains peuvent penser un seul instant à un Diablo 4 ? C'est Blizzard, faut compter 8 ans minimum !
Ils savent pas quoi foutre de d3. Suffit de voir les patchs qu'ils nous sortent.
L'addon dont tu parles est déjà sortie en quelque sorte. Ils ont sorti le contenu de l'extension via des patch gratuit, donc faut oublier l'idée d'une nouvelle extension imo.

Perso je suis bien content qu'ils ne persiste pas dans ce d3 qui est un projet extrêmement mal gérer.

@CinglingSyu
Tu as déjà joué à Marvel Heroes pour louer autant la variété du contenu de d3 ? D3 était sortie pas fini. Yavait même pas de donjon aléatoire pour le end game alors que même moi qui suis un gros noob du h&s sait que c'est un peu la base quoi... Avec RoS on a eu le contenu que l'on aurai du avoir à la base, et depuis, plus rien, donc bon... on a le strict minimum quoi.

Dernière modification par Neova ; 03/08/2016 à 20h33.
Citation :
Publié par CinglingSyu
...Oui bien sur tu tues les mobs en grift 90 aussi vite que ceux en 20 avec le même stuff bien entendu. Perso je joue Monk sur D3 avec environ 2500H de jeu et j'ai pas ressenti une seule fois ce soit disant manque de montée en puissance, la montée je la ressent jour après jour en saison quand j'amélio mon stuff, quand je passe un palier avec mes potes etc.
Citation :
Publié par Barbabidule
J'aimerais un jeu avec une montée en puissance au fil des extensions avec un univers crédible et fun.
.
Non seulement tu joues sur les mots mais en plus tu interprètes les propos des autres. J'ai nullement dit qu'il n'y avait pas de montée en puissance dans ce Diablo 3, mais je (je est le mot magique dans ma phrase, donc un avis perso qui me pousse à trouver d'autres jeux en mesure de me proposer du fun) trouve ça chiant comme la mort. Un D4 aussi sombre, avec une ambiance sympa et un farming qui suit la courbe de l'histoire, ou de temps en temps farmer quelques maps pour passer un palier pourquoi pas. Mais le système actuel, me sort par les trous de nez, même le système des saisons est hyper redondant.
Citation :
Tu as déjà joué à Marvel Heroes pour louer autant la variété du contenu de d3 ? D3 était sortie pas fini. Yavait même pas de donjon aléatoire pour le end game alors que même moi qui suis un gros noob du h&s sait que c'est un peu la base quoi... Avec RoS on a eu le contenu que l'on aurai du avoir à la base, et depuis, plus rien, donc bon... on a le strict minimum quoi.
J'y joue en ce moment même avec ma p'tite She Hulk donc oui ^^ et je suis d'accord concernant la sortie du jeu mais actuellement je trouve que d3 propose(qu'on aime ou pas) un contenu varié pour un h&s, en comparaison le bash de la storyline dans GrimDawn me gave et PoE étant une grosse copie HD de D2 m'ennuie encore plus vite.
L'erreur magistral des développeurs de D3 c'est d'avoir abandonné le système de génération aléatoire des maps dans le mode histoire.

Entre ça , le manque de diversité des mobs , le Game design de feignant qui transpire de certains passages du jeu ( Le Temple des Nephalem qui consiste en 2 petites salles merdique par exemple ou encore les enfers en mode escaliers..... ) et un design graphique qui à plus sa place sur Wow que sur Diablo tu pouvais avoir qu'un jeu ultra répétitif et surtout vite chiant.

Ils on clairement pas mis les bonnes personnes en poste pour ce projet sans parler d'un manque de moyen évident.
Citation :
Publié par CinglingSyu
J'y joue en ce moment même avec ma p'tite She Hulk donc oui ^^ et je suis d'accord concernant la sortie du jeu mais actuellement je trouve que d3 propose(qu'on aime ou pas) un contenu varié pour un h&s, en comparaison le bash de la storyline dans GrimDawn me gave et PoE étant une grosse copie HD de D2 m'ennuie encore plus vite.
Ouai donc ton seul exemple de jeu avec un contenu moins varié est un jeu qui 6 mois :/
Citation :
Publié par Neova
Ouai donc ton seul exemple de jeu avec un contenu moins varié est un jeu qui 6 mois :/
J'ai rien compris mais je joue pratiquement à tout les hack n slash qu'on connait aujourd'hui.
Vu comme ils ont raté le 3ème opus, l'annonce d'un 4ème ne m'étonnerait pas.
Gros succès en terme de vente, ridicule en terme de rétention.
En réalité Diablo 4 devrait prendre la direction que prend Lost Ark, et que la qualité suive derrière.
Et bordel on veut de nouveau l'ambiance des anciens, pas les couleurs flash dance de D3
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Pardon de dire ca mais lost ark c'est une video jolie avec un mec qui saute dans un hack n' slash et des promesses sur le papier ?
Vous en parlez comme le messie
Perso j'y crois pas du tout à Lost Ark
Typique des joliens de fantasmer sur un random jeu coréen qui va probablement sortir des années en retard en occident avec un système de paiement tout pété, et un vieux genderlock Kappa
Citation :
Pardon de dire ca mais lost ark c'est une video jolie avec un mec qui saute dans un hack n' slash et des promesses sur le papier ?
Vous en parlez comme le messie
Perso j'y crois pas du tout à Lost Ark
Disons que sur le papier les jeu est nettement moins feignant que D3 en terme de contenues.

Quand tu vois 18 classes avec un arbres de talent complet avec en plus des sorts modifiables et que tu compare avec les 6 classes de D3 avec un simple système de Runes à la con ben disons que Blizzard et D3 en prennent un grand coup dans les noix.

Franchement je comprend l’excitation des joueurs sur Lost Ark.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Sur le papier c'est toujours génial, puis comme 95% des autres MMO/HnS corréen, quand il sort, c'est plus la meme.
et qu'en plus il y a beaucoup de chance qu'il est un cash shop P2W comme la plupart des mmo corréen.
Citation :
Publié par Episkey
A condition qu'il ne fasse pas l'effet d'un pétard mouillé.

Surtout qu'il est loin (imho) d'avoir cette ambiance dark de D2 tant mise en avant ici.
Personne à dit que tout les Hack and Slash devraient avoir la même ambiance gothique que D2 hein.

Par contre oui nous somme en droit de l'attendre d'un Diablo.

Après bien sur Lost Ark peux tout à fait se planter , mais faut bien reconnaître que leurs features sont bien plus bandantes que celles de D3 qui reste le Diablo le plus dangereusement pauvre de la série.

Dernière modification par Keydan ; 05/08/2016 à 11h28.
Bah excusez moi, mais vue les daubes actuelles, Marvel, Grim, Poe et D3, on a le droit de rêver un peu. J'aimerais qu'on ait deux mastodontes, Lost ark et D4. En 2016, ils sont pas foutu de nous faire un Hns décent, que l'on retiendra sur des décennies comme D2 pour exemple. Perso, mes meilleurs souvenirs vidéoludiques viennent de Corée aka Gw1, Aion et peut être Lost Ark ^^.

Et puis bon, je sais pas ce qu'il vous faut mais le jeu a l'air tellement prometteur et innovant même si j'émets des reseves comme vous. On est loin de la finition à la D3 POE et autres !

Dernière modification par Nanakiskywalker ; 05/08/2016 à 11h40.
Message supprimé par son auteur.
Marvel, c'est d'un ennui, j'ai jamais vu ça, j'y suis resté 2 semaines. Poe il est mortel en Hardcore avec des potes, mais bon, il reste mou, daté avant de sortir et sans originalité. La Da est médiocre et sans âme en plus c'est du repompé de D2. Grim est sympa comme un Titan Quest, tu le fais en solo et puis voilà. Ce que je voulais dire par dauber, c'est que ça reste des jeux de petite envergure.

On est en droit d'attendre du Lourd !

Dernière modification par Nanakiskywalker ; 05/08/2016 à 11h46.
avis perso :

Marvel c'est trop coloré aucun charisme, POE c'est moche difficile de s'attacher à l'univers, D3 c'est très mauvais, Grim c'est pas du tout fun & addictif.

Bref aucun H&S ne vaut le coup pour moi. Donc tout nouveau H&S me font espéré.

Donc pourquoi pas un D4.
(GW1 n'est pas coréen)
Sinon pensez à vous réinstaller un bon vieux HnS qui vous a plu, parce qu'on a rarement eu autant de choix qu'actuellement et si rien ne vous plait, je serais peu optimiste pour la suite à votre place (je précise que ce n'est ni une critique, ni un jugement de valeur)
Citation :
Publié par Neihaart
(GW1 n'est pas coréen)
Sinon pensez à vous réinstaller un bon vieux HnS qui vous a plu, parce qu'on a rarement eu autant de choix qu'actuellement et si rien ne vous plait, je serais peu optimiste pour la suite à votre place (je précise que ce n'est ni une critique, ni un jugement de valeur)
My bad, je confonds à chaque fois avec l'éditeur NcSoft et Arena. Non, au contraire, c'est tellement pauvre en ce moment qu'ils ne peuvent que faire mieux : ). Je suis super optimiste Pour Lineage, Lost Ark et cie.
J'ai pas vu d'énorme écart point de vue DA entre Diablo 1 et 3 (j'ai sauté le 2 que je trouve pas du tout ergonomique à jouer aujourd'hui, contrairement au 1). Après question contenu les bounties et les failles ca casse pas 3 pattes à un canard mais c'est toujours mieux que le volet précédent où tout le contenu en dehors des boss de fin d'acte était ignoré à quelques exceptions près.

Par contre, il y a toujours du random dans la génération des maps dans D3, apparition de certains events/donjons, les donjons en question en 2 niveaux sont total random, les failles aussi...

Par contre, s'ils font une extension pour Diablo 3, faudrait passer un coup d'item squish comme ils ont fait sur WoW parce que si ils reprennent le même écart entre le stuff pré-RoS et RoS, ça va faire bizarre de voir des armes blanches faire 1 milliard de DPS.

Dernière modification par Jeska ; 05/08/2016 à 14h03.
Non mais on attend pas LA claque du siècle, juste un jeu solide qui soit plus riche que D3, et franchement c'est pas difficile à faire en terme de contenu et de qualité aussi.
Grim Dawn enterre Diablo 3 vivant par exemple, pour le visu' on aime ou pas bien entendu. Mais en terme de possibilité c'est le grand luXe.
Diablo j'veux du sang, j'veux que ca m'foute les jetons, me faire poursuivre par des bestioles flippantes, quand j'fous un coup d'épée, ca démembre et on voit la trace de sang faire un bon mètre sur le sol.
J'veux entendre des hurlements d'ambiance et beaucoup de diversité.

L'histoire de diablo 3 était pas si mal.

Le reste était pas si mal.

Mais une fois fini perso j'avais pas envie d'y retourner.

Après j'y ai pas joué en Hardcore et c'est mon erreur, c'est ce qui m'a fait revenir sur path of exile jusque là. Au moins t'as un risque et du stress.

Quelqu'un a dit un truc approchant.
Niveau ambiance moi j'm'attends à un truc à la Bloodborne / Dark souls quand je joue à un diablo (c'est + trip Bloodborne je crois quand même)

Là Diablo 3 c'était ambiance... Wow > trop clair, protoss > trop lisse > avec un bestiaire Diablo quand même.
L'histoire donc collait je trouve à l'univers. Mais le reste était trop "lumineux"
Citation :
Là Diablo 3 c'était ambiance... Wow > trop clair, protoss > trop lisse > avec un bestiaire Diablo quand même.
L'histoire donc collait je trouve à l'univers. Mais le reste était trop "lumineux"
C'est peu être un problème de calibrage de ton écran ... essaye de le régler avec une bonne sonde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés