Aller à la page... |
Mise à jour 2.35 : Les Abysses de Sufokia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
En l'état la danti soit tu la tues avec un ou deux persos en mode débile portail colère à 100 000, du coup tu joues tranquillement en tuant les 1 ou 2 coquillages qu'il faut, soit tu tues tous les coquillages pour jouer plus "normalement" (potentiellement faire dernier) et du coup t'es quasi obligé de tuer tous les coquillages, ce qui implique d'avoir du burst en zone à distance pour les coquillages qui sont planqués côté monstres (ou alors je sais pas comment tu vas les tuer avec tes 2-3 PM, ça c'est sans compter tryde/poulpée), et ça t'as quand même peu de classes qui le proposent (coucou crafeu)
Je trouve ça quand même assez restrictif. Dernière modification par Pugz ; 28/06/2016 à 14h19. |
![]() |
|
(SIO)Illustris |
Trouver plus de messages par (SIO)Illustris |
|
Citation :
(Et leur balancer un rekop de suite, si ça embête personne d'avoir à attendre jusqu'à 3 tours en équipe, ou alors qu'une autre classe lui lance un sort de type poison aussi - et au moins, c'est aussi une façon plus sûre de le détecter dans les tours suivant plutôt que de jeter des flamiches tout autour du groupe au p'tit bonheur la chance. ![]() Et restat' ( ...juste pour un donjon ![]() Pour rappel, pour l'instant mon écatte est plutôt tri-élément, à part feu qui est seulement parchotté. ( On verra quand j'aurais bouclé l'Almanax dans moins de quarante jour, pour le mode full-multi-éléments. ![]() |
![]() |
|
|
Pas de modif pour le combat des tourelles dans "Mémoire d'un amnésique"? sérieusement? :x
faudra attendre mardi prochain ou le suivant? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Norixet ; 29/06/2016 à 08h24. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Le héros de sufokia se lance après la reussite des succès impliquant les donjons (elle se lancent automatiquement et se termine en 50 seconde)
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Norixet ; 29/06/2016 à 08h23. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Pour lancer ces deux quêtes :
- Demain, j'arrête - L'effet Paula Rice Il faut avoir finis la quête "Mémoires d'un amnésique", qui est assez drôle en l'état. ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour tes conseils bien détaillé
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|